Max Scherzer n’avait pas envie de veiller au lendemain d'un match de fou
MLB jeudi, 26 août 2021. 14:34 jeudi, 12 déc. 2024. 07:33Au lendemain d’un match qui s’est conclu en 16e manche entre les Dodgers et les Padres, Max Scherzer s’est assuré que les deux équipes rentraient bien plus rapidement à la maison à l’issue du match. L’ancien des Nationals a passé 10 frappeurs dans la mitaine pour aider les Dodgers à signer une victoire de 4 à 0, jeudi soir, du côté du Petco Park de San Diego.
À lire également
Scherzer a été au monticule pour sept manches et deux tiers n’accordant que deux coups sûrs et un but sur balles aux frappeurs des Padres. Seuls Trent Grisham et Victor Caratini ont pu frapper des coups sûrs contre l’as lanceur.
À l’attaque, les Dodgers ont été propulsé par un circuit de deux points d’Austin Barnes en troisième manche. Corey Seager a ajouté à l’avance des siens avant la fin de la manche avec un double qui a poussé Trea Turner à la plaque. Cody Bellinger a produit le dernier point du match dès la manche suivante avec un ballon sacrifice qui a permis à AJ Pollock de marquer.
Les Reds évitent le balayage grâce à India
Jonathan India a frappé un circuit de trois points et les Reds de Cincinnati ont conclu un séjour à Milwaukee sur une bonne note, jeudi, l'emportant 5-1 devant les Brewers.
Les Reds évitaient ainsi un balayage.
Le 17e circuit d'India est survenu en cinquième, après des simples d'Eugenio Suarez et Tyler Naquin.
Nick Castellanos a claqué un 24e circuit pour les Reds, qui veulent garder leurs acquis en vue de l'après-saison.
En ce moment, le match éliminatoire mettrait aux prises les Reds et les Dodgers, à Los Angeles.
Castellanos obtenait un deuxième coup de canon en deux jours.
Le Torontois Joey Votto a cogné un ballon sacrifice, produisant ainsi un premier point en cinq matchs.
Sonny Gray (6-6) n'a donné que trois simples en six manches, retirant six frappeurs au bâton.
Gray n'a pas alloué de point à ses 13 dernières manches.
Le droitier de 31 ans a une fiche de 4-0 depuis le 30 juillet.
« Un excellent départ qui survient à un excellent moment », a résumé le gérant David Bell.
« Leurs lanceurs ont très bien fait et il y a eu le gros circuit. Les Reds sont un bon club », a été le point de vue de son vis-à-vis, Craig Counsell.
Cincinnati entamera vendredi une série de trois matchs à Miami.
Luis Urias a cogné une longue balle dans une cause perdante.
Rowdy Tellez a connu un match de 0 en 4, incluant d'être retiré sur un roulant avec les buts remplis, en sixième. Cela a mis fin à la manche.
Brett Anderson (4-8) a permis trois points et quatre coups sûrs en quatre manches.
Ruf brise l'égalité pour les Mets
Le frappeur suppléant Darin Ruf a brisé l'égalité en huitième manche grâce à un simple d'un point et les Giants de San Francisco ont battu les Mets de New York 3-2, jeudi soir.
Kris Bryant a claqué un circuit de deux points pour aider les Giants à balayer les honneurs de cette série de trois duels.
Pete Alonso a cogné une longue balle de deux points au champ gauche, mais les Mets ont tout de même terminé une importante séquence contre les Giants et les Dodgers de Los Angeles, les deux meilleures équipes des Majeures, avec une fiche de 2-11.
Ces insuccès des Mets ont fait glisser la formation new-yorkaise
à sept matchs et demi des Braves d'Atlanta et du premier rang de la section Est de la Nationale.
Maintenant au troisième échelon, les Mets disputeront 15 parties consécutives contre les Nationals de Washington et les Marlins de Miami, les deux pires équipes de la section Est.
Bryant a frappé son circuit en première manche contre Carlos Carrasco. Il s'agissait de sa 24e longue balle de la campagne et d'une sixième avec les Giants, qui l'ont acquis des Cubs de Chicago avant la date limite des échanges.
Alonso a créé l'égalité en sixième manche grâce à un coup de quatre buts qui a chassé du match le partant Alex Wood.
Mike Yastrzemski a claqué un simple aux dépens de Seth Lugo (3-2) pour commencer la huitième manche et Curt Casali a été atteint par un tir. Ruf a faufilé la balle du côté droit pour procurer une avance de 3-2 aux Giants.
Casali, qui amorce les matchs comme receveur en l'absence de Buster Posey, a été remplacé sur les sentiers par Chadwick Tromp en raison d'étourdissements. Il avait été atteint au masque par une fausse balle, plus tôt dans la rencontre.
Le releveur Jarlin Garcia (5-3) n'a donné aucun point en une manche et deux tiers et José Alvarez a retiré le frappeur suppléant Jeff McNeil sur un roulant alors que les coussins étaient tous occupés en fin de huitième manche.
Tyler Rogers a obtenu trois retraits rapides en neuvième manche pour enregistrer un 12e sauvetage cette saison.
Carrasco a permis deux points et trois coups sûrs en sept manches de travail. Il s'agissait de son plus long départ de la saison et probablement de son meilleur dans l'uniforme des Mets, après avoir raté plusieurs matchs en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.
Ailleurs dans la Nationale
Diamondbacks 8 - Phillies 7
ARI : Carson Kelly a produit trois points dont un circuit de deux points
PHI : Jean Segura a frappé un circuit de deux points en cinquième manche.
Cardinals 7 - Pirates 11
STL : Tommy Edman, Nolan Arenado et Edmundo Sosa ont tous produit deux points
PIT : Colin Moran et Yoshi Tsutsugo ont frappé des circuits de deux points
Nationals 5 - Marlins 7
WSH : Patrick Corbin a accordé six points en seulement trois manches lancées
MIA : Jorge Alfaro a frappé un circuit de trois points en première manche