Albert Pujols a claqué un circuit de deux points en première manche pour devancer Lou Gehrig au quatrième rang de l'histoire pour les points produits et les Angels de Los Angeles ont eu raison des Royals de Kansas City 5-1.

Pujols a maintenant produit 1995 points dans les Majeures, un de moins que Barry Bonds, qui occupe la troisième place. Seuls Hank Aaron (2,297) et Alex Rodriguez (2,086) ont produit plus de 2000 points en carrière.

Tyler Skaggs a n’a pas alloué de point en cinq manches pour les Angels. Il n’a concédé qu’un point mérité en 26 manches, soit en quatre départs et il détient ainsi la meilleure moyenne de points mérités à Kansas City, soit avec un minimum de 20 manches lancés, avec 0,35.

De son côté, Danny Duffy a donné trois points et cinq coups sûrs en cinq manches alors qu’il en était à son premier départ de la campagne.

Il a passé près de deux mois sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’épaule gauche.

Un festival offensif pour les White Sox
Sommaire

Tim Anderson a mis un terme à un festival offensif avec un circuit en solo en neuvième manche et les White Sox de Chicago ont eu le meilleur 12 à 11 contre les Tigers de Detroit.

Les White Sox ont su combler un retard avec notamment une manche de cinq points en six manches.

José Abreu a connu une soirée productive avec cinq points produits.

Cruz s'en donne à coeur joie
Sommaire

Nelson Cruz a réussi deux des cinq coups de quatre buts des Twins du Minnesota, qui ont défait les Orioles de Baltimore 6-1.

Cruz, Eddie Rosario et C.J. Cron ont frappé des circuits consécutifs en première manche aux dépens d'Alex Cobb (0-2). Max Kepler en a ajouté contre Cobb, en quatrième, et Cruz a expédié un tir de Gabriel Ynoa dans les gradins, en cinquième.

Lindor mène les Indians
Sommaire

Francisco Lindor a réussi deux des quatre longues balles de son équipe en plus de produire trois points, guidant les Indians de Cleveland vers un gain de 6-3 contre les Astros de Houston.

Carlos Gonzalez et Leonys Martin ont aussi cogné une longue balle pour les Indians, qui ont signé une deuxième victoire consécutive contre les Astros.

Haniger offre la victoire aux Mariners
Sommaire

Mitch Haniger a produit le point de la victoire en fin de 11e manche alors qu’il a poussé Omar Navarez au marbre pour procurer un gain de 5 à 4 aux Mariners de Seattle devant les Rangers du Texas.

Edwin Encarnacion a connu un match de quatre points produits dans la victoire pour les Mariners.

La pluie s'en mêle à Boston

Le match qui devait opposer les Rays de Tampa aux Red Sox a été remis à cause de la pluie à Boston.

Il y aura un programme double le 8 juin, au Fenway Park (13h05 et 18h10).

Champions en titre de la Série mondiale, les Sox ont repris du coffre avec cinq gains en sept matches, après un début de saison laborieux.

La récente séquence inclut un balayage des Rays en Floride.

Samedi (16h05), les lanceurs partants seront David Price (1-1) et Tyler Glasnow (4-0).