Ryan Braun est devenu le meneur de l'histoire des Brewers au chapitre des circuits
MLB mercredi, 19 août 2015. 18:16 jeudi, 12 déc. 2024. 14:57MILWAUKEE - Ryan Braun est devenu le meneur de l'histoire des Brewers de Milwaukee au chapitre des circuits avec sa 252e longue balle en carrière, Khris Davis l'a imité avec deux longues balles et les locaux ont évité le balayage de la série en défaisant les Marlins de Miami 8-7, mercredi après-midi.
À lire également
Braun a frappé l'offrande de l'ex-partant des Brewers Chris Narveson, alors que le compte était de 2-1, au-delà de la clôture du champ extérieur en début de sixième manche. Braun a ainsi brisé l'égalité qui persistait avec le membre du Temple de la renommée du baseball Robin Yount en expédiant la balle contre le rebord du deuxième balcon dans la droite.
Davis a étiré les bras sur le premier tir du partant des Marlins Tom Koehler (8-11) en deuxième manche pour un circuit de deux points, puis il a récidivé avec une claque de trois points en troisième pour créer l'égalité 5-5. C'était son quatrième match de plus d'un circuit cette saison, et son cinquième en carrière.
Martin Maldonado a donné les devants 7-6 aux Brewers avec un simple de deux points aux dépens de Koehler.
Wily Peralta (4-7) a enregistré la victoire.
Un 100e circuit pour Molina
Sommaire
Yadier Molina a brisé l'égalité en fin de huitième manche en claquant son 100e circuit en carrière et les Cardinals de St. Louis ont battu les Giants de San Francisco 4-3.
« Le moment était le bon, a dit Molina. J'ai pu aider mon équipe à gagner le match. »
Molina avait frappé un simple d'un point en première manche et la recrue Stephen Piscotty a ajouté une longue balle en troisième manche pour les Cardinals, qui ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Giants. Les Cardinals ont une fiche de 77-43, incluant un dossier de 46-19 à domicile, des sommets dans les Ligues majeures.
Kevin Siegrist (5-0) a accordé un but sur balles en huitième et Trevor Rosenthal a enregistré un 38e sauvetage en 40 occasions, retirant le frappeur suppléant Madison Bumgarner, un lanceur partant, sur des prises pour mettre fin au match. Siegrist a signé les deux victoires des Cardinals dans la série.
Bumgarner avait frappé un premier coup sûr en tant que frappeur suppléant dans la victoire de 2-0 des Giants, mardi.
« Personne ne va faire de cadeaux à qui que ce soit, a dit Bumgarner. Peu importe qui se présente au bâton dans cette situation devra s'attendre au meilleur du lanceur adverse. »
Molina a cogné une balle cassante de Hunter Strickland (2-3) dans les gradins au champ gauche. Il s'agissait seulement de son quatrième circuit cette saison, mais de son deuxième en trois jours. Il a maintenu une moyenne de 14 circuits par saison lors des quatre dernières campagnes.
« Je ne mentirais pas, j'y pensais, a déclaré Molina. J'espérais frapper mon 100e circuit rapidement fin de passer à autre chose. »
Une présence, un circuit!
Sommaire
Le lanceur Daniel Norris a frappé un circuit à sa première présence au bâton en carrière dans les Ligues majeures, Nick Castellanos a cogné deux circuits, dont un grand chelem, et les Tigers de Detroit ont écrasé les Cubs de Chicago 15-8.
Les Tigers ont établi des sommets d'équipe en 2015 pour les points marqués et les coups sûrs (21), en plus d'égaler leur sommet avec cinq circuits _ dont trois face à Jon Lester. C'est aussi la deuxième fois cette saison qu'ils atteignent la dizaine de points marqués dans deux matchs de suite, puisqu'ils avaient gagné 10-8, mardi.
Les Cubs ont encaissé un troisième revers d'affilée après avoir connu une séquence de neuf victoires consécutives.
Lester (8-9) a connu sa plus courte sortie de la saison - et depuis 2012. Il a accordé sept points en seulement deux manches et deux tiers.
Norris est devenu le 19e lanceur à frapper un circuit à sa première présence au bâton en carrière, selon STATS, et le premier depuis Tommy Milone avec les Nationals de Washington le 3 septembre 2011, face aux Mets de New York.
Il a claqué une longue balle de deux points au dépens de Lester en deuxième manche. Norris a quitté le match en cinquième manche en raison d'une élongation au muscle oblique droit.
J.D. Martinez a frappé son 32e circuit de la saison et Rajai Davis a aussi cogné une longue balle pour les Tigers. La victoire est allée au dossier du releveur Neftali Feliz (3-3) dans un match qui a duré trois heures et 48 minutes.
Dexter Fowler, Kris Bryant et Kyle Schwarber ont frappé des circuits pour les Cubs.
Le vrai bon Strasburg
Sommaire
Stephen Strasburg a lancé sept bonnes manches et Jayson Werth a frappé le triple qui a fait la différence en huitième manche dans une remontée des Nationals.Washington l’emporte 4-1 face aux Rockies du Colorado.
Strasburg (7-6) n’a alloué que deux coups sûrs, aucun but sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Les Nationals ont égalé la marque en septième aux dépens du releveur Gonzalez Germen.
Werth est ensuite venu faire mal aux Rockies avec son triple productif. Jordan Zimmerman s’est assuré de fermer les livres avec un simple qui a produit un autre point avant de voir Jonathan Papelbon enregistrer son 20e sauvetage de la saison.
Deux séquences bien opposées
Sommaire
Lorenzo Cain a brisé l’égalité avec un simple en deuxième manche, Ben Zobrist a frappé quatre coups sûrs et Kansas City a profité des largesses de Cincinnati pour l’emporter 4-3.
Le partant des Royals, Jeremy Gutherie a quitté en cinquième manche avec les buts remplis et un retrait. Luke Hochevar (1-0) a toutefois été en mesure d’étouffer la menace.
Zobrist a connu sa huitième partie de quatre coups sûrs en carrière alors que les Royals balaient la série de quatre matchs cette saison face à Cincinnati. Kansas City a remporté leurs cinq dernières rencontres. À l’inverse, les Reds se sont inclinés à leurs cinq derniers matchs.
Ailleurs dans la Ligue nationale :
Atlanta 2, San Diego 3
ATL - Nick Markakis : 3-en-3, 2 points produits, 1 but sur balles
SD - Yangervis Solarte : 3-en-3, 2 points produits, 1 point marqué
ARI - Paul Goldschmidt : 1-en-4, un point produit
PIT - J.A. Happ : 6 ML, 3 RAB, 2 CS, 2 BB