SOMMAIRE

Corbin Burnes a été étincelant en limitant les Cardinals à seulement deux coups sûrs en sept manches de travail et il a aidé les Brewers à signer une victoire convaincante de 8-0 contre St. Louis.

Burnes a concédé un premier coup sûr en quatrième manche seulement et il a terminé la rencontre avec un total de 11 retraits au bâton. Cette performance égale sa meilleure sortie de la saison, alors qu'il avait également retiré 11 frappeurs sur des prises le 25 avril, contre les Giants.

En relève, Hoby Milner et Brent Suter ont poursuivi le travail en n'accordant qu'un seul coup sûr chacun.

Milwaukee a ouvert la marque dès la deuxième manche grâce à un double d'Omar Navarez. Puis, en cinquième manche, un circuit de trois points de Jace Peterson a permis aux Brewers d'augmenter leur priorité à quatre points.

Rowdy Tellez et Lorenzo Cain ont respectivement ajouté des circuits en sixième et en huitième manche pour compléter la marque. Cain a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, deux points comptés et trois points produits.

Les Brewers retrouvent donc le chemin de la victoire, après avoir perdu leurs deux derniers matchs contre les Cardinals.

Dans la défaite, Paul Goldschmidt a trouvé le moyen de frapper un coup sûr en 9e manche. Il totalise maintenant 20 matchs de suite avec au moins un coup sûr et 34 duels de suite avec une présence sur les buts.

Ailleurs dans la Nationale

Giants 6 - Reds 4
SF
: Evan Longoria a frappé un circuit de trois points en 8e manche pour donner les devants aux Giants
CIN : Albert Almora Jr. a réduit l'écart avec un circuit de trois points en 9e manche, mais les Reds n'ont pas complété la remontée

Rockies 5 - Nationals 6
COL
: Kyle Freeland encaisse la défaite après avoir concédé sept coups sûrs et cinq points mérités en 5,2 manches de travail
WAS : Lane Thomas termine la rencontre avec un coup sûr, deux points marqués et deux points produits

Marlins 3 - Braves 6
MIA
: Jorge Soler a produit les trois points des Marlins grâce à deux circuits
ATL : Marcell Ozuna a frappé deux circuits en solo dans la victoire

Dodgers 3 - Diamondbacks 1
LAD
: le gaucher Tyler Anderson (6-0) a alloué 5 coups sûrs et seulement 2 points mérités à ses 21 dernières manches lancées
ARI : les D-backs ont été balayés lors de cette série de 4 matchs

Pirates 2 - Padres 4
PIT
: le lanceur recrue MacKenzie Gore a lancé 7 manches sans accorder de point avant que les Pirates créé l'égalité 2-2 en 8e
SD : Trent Grisham a mis fin au débat avec un circuit de 2 points en 10e manche

Phillies 4 - Mets 5
PHI
: Nick Castellanos a frappé un circuit de trois points en 8e manche
NYM : Eduardo Escobar a frappé le double de la victoire en fin de 10e manche