LOS ANGELES - Joc Pederson a cogné deux longues balles et il a produit cinq points avant de réussir un attrapé spectaculaire, menant les Dodgers de Los Angeles vers une victoire de 16-9 aux dépens des Rockies du Colorado.

Un total ahurissant de 11 circuits ont été frappés dans le match. Le record du Baseball majeur est de douze, et c'est survenu à deux reprises, soit en 1995 et en 2002. Les deux fois, c'était à l'occasion d'un duel entre les White Sox de Chicago et les Tigers de Detroit.

Gavin Lux a marqué trois points à ses débuts dans les Majeures. Les Dodgers ont réussi sept coups de quatre buts et ils ont placé 17 balles en lieu sûr.

Cody Bellinger a réussi sa 44e longue balle de la saison, ce qui lui permet de s'emparer de l'exclusivité du premier rang dans la colonne des circuits.

Syndergaard revient en force
Sommaire

Noah Syndergaard a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, sans accorder de point, et les Mets de New York ont défait les Nationals de Washington 7-3, lundi.

Syndergaard (10-7) n'a donné que trois coups sûrs. Il a notamment retiré 16 frappeurs consécutifs, en route vers son troisième match de 10 retraits au bâton ou plus en 2019.

ContentId(3.1332462):MLB : Mets 7 - Nationals 3
bellmedia_rds.AxisVideo

« Il a vraiment été très solide, a dit le gérant des Nationals, Dave Martinez. Il nous a amenés à vouloir frapper des tirs trop hauts. Il a aussi eu recours à bien plus de balles cassantes qu'à l'habitude. »

« C'était du grand Noah, a ajouté le voltigeur Brandon Nimmo, des Mets. Il est capable de livrer une performance du genre à chaque fois. Il était très précis et quand on a un répertoire comme le sien, ça rend la vie très dure aux frappeurs. »

Jeff McNeil a claqué un circuit de deux points portant le score à 4-0, en quatrième. Il mettait fin à une disette de 0 en 15, la pire de sa carrière.

Les Mets jouaient dans la capitale américaine une quinzaine d'heures après un revers à Philadelphie.

Asdrubal Cabrera a cogné un circuit de trois points pour les Nationals, qui avaient gagné quatre rencontres de suite. Les Mets étaient à un retrait d'un jeu blanc.

Washington tentait de passer à 20 matchs au-dessus de la barre de ,500.

En trois manches et deux tiers, Joe Ross (3-4) a permis sept points, huit coups sûrs et trois buts sur balles. Il a connu un mois d'août du tonnerre, n'accordant que trois points en 25 manches et deux tiers, en cinq départs.

Les Nationals ont une bonne avance au sommet du classement des deuxièmes as de la Nationale. Les Mets gardent espoir de ravir la deuxième place de cette course aux Cubs de Chicago, qui les devancent par quatre matchs.

Mardi, les lanceurs partants seront Jacob deGrom et Max Scherzer.

ContentId(3.1332498):MLB : Astros 3 - Brewers 2
bellmedia_rds.AxisVideo

But volé pour Toro dans une victoire
Sommaire

George Springer a cogné un circuit en 10e et les Astros de Houston ont eu raison des Brewers de Milwaukee, 3-2.

Christian Yelich, des Brewers, avait créé l'impasse avec son 43e circuit de la saison, en neuvième.

Dans la victoire des siens, le Québécois Abraham Toro a volé son premier but dans les Majeures. Il a cogné un coup sûr en quatre présences au bâton.

Wainwright solide dans la victoire des Cards
Sommaire

Adam Wainwright n'a donné aucun point pendant sept manches, Kolten Wong a produit un point grâce à un triple et les Cardinals de St Louis ont eu raison des Giants de San Francisco par la marque de 3-1.

Paul DeJong a obtenu un simple d'un point pour les Cardinals, qui ont gagné 10 de leurs 12 dernières parties.

Ils ont accentué à trois matchs et demi leur avance sur les Cubs de Chicago au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Wainwright (10-9) a permis quatre coups sûrs en 96 lancers. Il a abaissé sa moyenne de points mérités à domicile à 2,43 en 13 départs cette saison.

ContentId(3.1332506):Cubs : une impressionnante tour de verres de bière! (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs explosent en septième manche
Sommaire

Kyle Schwarber a réussi un triple de trois points lors d'une septième manche de cinq points des Cubs de Chicago, qui ont triomphé 5-1 contre les Mariners de Seattle.

Anthony Rizzo a placé deux balles en lieu sûr en autant de présences au marbre et il a produit un point pour les Cubs, qui accusent encore trois matchs et demi de retard derrière les Cardinals de St Louis et le premier rang de la section Centrale de la Nationale.

Les Cubs avaient été blanchis au cours de leurs 24 dernières manches et ils avaient été victimes de deux jeux blancs consécutifs au Wrigley Field pour une première fois depuis août 2013.

Les Phillies dominent les Reds
Sommaire

Rhys Hoskins a poussé trois coéquipiers au marbre grâce à deux circuits et les Phillies de Philadelphie ont défait les Reds de Cincinnati 7-1.

Bryce Harper et Scott Kingery ont ajouté une claque de deux points chacun. Harper a porté à 10 sa séquence de parties avec au moins un coup sûr et un point marqué.

Les Phillies ont amorcé la journée avec un retard de deux matchs et demi derrière les Cubs de Chicago pour le deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire de la Nationale.

Les D-backs pulvérisent les Padres
Sommaire

En avance 8-0 après cinq manches, les Diamondbacks de l'Arizona ont finalement gagné 14-7 aux dépens des Padres de San Diego.

Ketel Marte a cogné un circuit de deux points et un double qui en a valu autant. Il a également réussi un 30e double.

Josh Rojas a frappé quatre coups sûrs, un de plus qu'Abraham Almonte. Ils ont croisé la plaque trois fois chacun.

ContentId(3.1332449):Nationals : Gerardo Parra plonge pour voler Pete Alonso (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo