Les Mets bombardent les Yankees
MLB lundi, 13 août 2018. 22:45 vendredi, 13 déc. 2024. 06:43NEW YORK – Brandon Nimmo a claqué l'un des cinq circuits des Mets pour les aider à vaincre les Yankees 8-5 dans une bataille new-yorkaise, lundi.
Jose Bautista, Amed Rosario, Todd Frazier et Michael Conforto ont aussi frappé la longue balle pour les Mets, qui ont récolté 15 coups sûrs.
À lire également
Tous ces coups de canon ont été cognés en solo, sauf celui de Bautista. Austin Jackson était sur les buts quand l'ancien des Blue Jays a obtenu son neuvième circuit de la saison.
Jacob deGrom (7-7) a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches et deux tiers. Il a permis trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles.
Robert Gsellman a inscrit un septième sauvetage.
Miguel Andujar a frappé un circuit de deux points dans une cause perdante.
Luis Severino (15-6) a donné quatre points et sept coups sûrs en quatre manches. Il a une fiche de 1-4 à ses six derniers départs.
Les A's jouent avec le feu
Sommaire
Les Athletics d'Oakland ont résisté à une poussée tardive des Mariners de Seattle pour l'emporter 7-6 et s'approcher à deux matchs des Astros de Houston et du sommet de la division Ouest de la Ligue américaine.
Les A's augmentent également leur avance sur les Mariners à deux matchs dans la course pour le deuxième rang des équipes repêchées.
En avant 7-1 après sept manches, les A's ont accordé deux points en huitième et trois autres en neuvième.
Jed Lowrie a frappé trois coups sûrs – dont deux doubles – et produit quatre points et Matt Chapman a frappé trois doubles en plus de marquer trois fois et produire deux points pour les A's, qui signent une troisième victoire de suite.
Sean Manaea (11-8) a limité les Mariners à deux points sur cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers.
Jeurys Familia a accordé des buts sur balles aux trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième avant de céder sa place à Blake Treinen. Les trois coureurs ont éventuellement croisé le marbre, mais Treinen a tenu le coup de peine et de misère pour mettre la main sur son 31e sauvetage. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.
Mitch Haniger a frappé trois coups sûrs en plus de produire deux points et de croiser le marbre à deux reprises et Jean Segura a terminé le match 4-en-5 et a produit un point pour les Mariners, qui voient leur séquence de victoires s'arrêter à quatre.
Marco Gonzales (12-8) a accordé quatre points sur huit coups sûrs et trois buts sur balles avec quatre retraits au bâton en cinq manches.
Soirée de rêve pour Castellanos
Sommaire
Nicholas Castellanos a amélioré un sommet personnel avec cinq coups sûrs, incluant un circuit qui a donné les devants aux siens en septième, et a produit cinq points alors que les Tigers de Detroit ont battu les White Sox de Chicago 9-5.
Castellanos a frappé un simple en première, un double avant de croiser le marbre en quatrième, un double productif en cinquième et un circuit de deux points contre Jeanmar Gomez (0-1) en septième. Il s'agit du sixième match de cinq points produits de sa carrière, incluant un autre face aux White Sox le 16 juin.
Castellanos est revenu au bâton en huitième avec les buts remplis et deux retraits, à un triple du carrousel, mais s'est contenté d'un simple bon pour deux points pour augmenter l'avance des Tigers à 9-5.
Louis Coleman (4-1) a mis la main sur la victoire après avoir lancé une manche en relève. Les Tigers ont remporté neuf de leurs dix duels face aux White Sox cette saison.
Colon savoure une 247e victoire
Sommaire
Bartolo Colon a été le vainqueur à nouveau, oeuvrant pendant cinq manches dans un gain de 5-3 des Rangers du Texas, face aux Diamondbacks de l'Arizona.
Le Texas perdait 2-1 au moment du circuit de trois points de Robinson Chirinos, en quatrième. Chirinos a aussi frappé un simple d'un point, en huitième.
Colon (7-10) a retiré 10 frappeurs de suite après avoir permis des doubles d'un point à A.J. Pollock et Steven Souza fils, en première.
Droitier de 45 ans, Colon est au premier rang des Latino-Américains pour les victoires, avec 247. Dennis Martinez en a 245.
Le Dominicain Colon a signé quatre gains de plus que son compatriote Juan Marichal, un membre du Panthéon.
Colon a remporté deux départs en deux occasions en août, après cinq défaites en juillet.
Ronald Guzman a aussi frappé un circuit, tandis que Jose Leclerc a récolté un deuxième sauvetage.
Zack Greinke (12-8) a donné quatre points et six coups sûrs en six manches et un tiers.