Les Brewers continuent de dominer la Centrale
MLB lundi, 28 mai 2018. 17:00 jeudi, 12 déc. 2024. 10:45Jonathan Villar et Christian Yelich ont frappé des longues balles, Ryan Braun a ajouté trois coups sûrs et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Cardinals de St. Louis 8-3, lundi, pour leur 10e victoire en 12 rencontres.
Les Brewers signent une quatrième victoire de suite et détiennent maintenant une avance de quatre matchs et demi sur les Cubs de Chicago et de cinq matchs sur les Cardinals au sommet de la division Centrale de la Ligue nationale.
À lire également
Ils ont mis la rencontre hors de portée en septième manche.
Alors qu'il y avait deux retraits et que Yelich se trouvait au deuxième coussin, les Cardinals ont choisi d'accorder une passe gratuite à Braun pour faire face à Villar. Le joueur de deuxième but a retroussé le deuxième lancer de Brent Cecil dans l'enclos des releveurs des Brewers pour porter la marque 8-3.
Quant à Yelich, il a frappé son sixième circuit de la saison, ajouté un simple, a volé deux buts et croisé le marbre en deux occasions.
Yairo Munoz et Matt Carpenter ont claqué un circuit chacun dans la défaite.
Brent Suter (5-3), le partant des Brewers, a donné trois points en cinq manches, mais a cogné un double bon pour deux points qui a permis aux Brewers de se bâtir un coussin de 4-0 en quatrième manche. Il signe une troisième victoire de suite et a remporté quatre de ses cinq dernières décisions.
Son rival Luke Weaver (3-5) a subi un troisième revers d'affilée après avoir été victime de quatre points et cinq coups sûrs en quatre manches. Il a concédé deux buts sur balles et inscrit trois retraits au bâton.
Rizzo et Montgomery se chargent des Pirates
Sommaire
Anthony Rizzo a cogné un circuit en solo et un simple de deux points, aidant les Cubs de Chicago à l'emporter 7-0 face aux Pirates de Pittsburgh.
Rizzo a donné les devants 1-0 aux Cubs en deuxième, puis son simple opportun a porté le score au compte final, en neuvième.
Addison Russell a réussi un coup de canon comme frappeur suppléant, une claque de deux points.
Mike Montgomery (1-1) n'a donné que deux simples en cinq manches et deux tiers, retirant cinq frappeurs au bâton. Il en était à son premier départ en 2018.
Chad Kuhl (4-3) a donné un point, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Les Pirates ont perdu leurs trois derniers matches.
Bautista a sa revanche sur les Braves
Sommaire (1er match) | Sommaire (2e match)
Charlie Culberson a donné la victoire aux Braves avec un circuit de deux points comme frappeur suppléant en neuvième, Atlanta s'imposant 4-3 face aux Mets de New York dans le premier match d'un programme double.
Seth Lugo (1-1) a donné un ballon sacrifice à Nick Markakis en huitième, ce qui a égalé le score 2-2.
En neuvième, Devin Mesoraco des Mets a claqué un circuit, mais Lugo a permis un but sur balles à Johan Camargo et une longue balle à Culberson.
Le gain est allé au releveur Shane Carle (3-1).
Tyler Flowers a cogné un circuit en solo pour Atlanta. Les Braves ont gagné deux matchs de suite après une série de trois revers.
Jacob deGrom a très bien fait en sept manches, mais les Mets ont quand même perdu un quatrième match d'affilée.
DeGrom a donné un point et cinq coups sûrs, retirant huit frappeurs au bâton. Il domine la Ligue nationale avec une moyenne de 1,52.
Le voltigeur de gauche Jose Bautista a cogné un simple et a soutiré deux buts sur balles. C'était son premier match à Atlanta depuis que les Braves l'ont libéré, le 20 mai. L'ancien des Jays frappe pour ,455 en six matchs avec les New-Yorkais. En 12 matchs avec les Braves, Bautista n'a frappé que pour ,143.
Dans le deuxième match, Amed Rosario a produit trois points et Brandon Nimmo a frappé son cinquième circuit de la saison pour mener les Mets à un gain de 8-5.
Luis Guillorme a ajouté deux points produits.
Robert Gsellman (5-1) a lancé une manche en relève pour hériter de la victoire. Jeurys Familia a été parfait pendant deux manches et a retiré trois frappeurs sur des prises pour mettre la main sur son 14e sauvetage.
Kurt Suzuki a claqué un circuit et a produit deux points et Freddie Freeman a frappé deux coups sûrs, dont un simple bon pour deux points, dans la défaite.
Poussée tardive des Dodgers face aux Phillies
Sommaire
Yasmani Grandal a procuré l'avance aux siens grâce à un simple et les Dodgers de Los Angeles ont marqué trois points en huitième manche pour vaincre les Phillies de Philadelphie 5-4.
Les Dodgers ont infligé un quatrième revers de suite aux Phillies au Dodger Stadium.
Le partant des Phillies, Vince Velasquez, a amené un match sans point ni coup sûr jusqu'en sixième manche avant que les Dodgers inscrivent deux points pour réduire l'écart à 4-2. Ils ont ajouté trois points en huitième.
Yimi Garcia (1-1) a enregistré la victoire, ne donnant aucun point en deux manches en relève. Kenley Jansen a réussi un 12e sauvetage pour les Dodgers, qui ont gagné huit de leurs 11 dernières sorties.
Adam Morgan (0-1) a encaissé la défaite, allouant un point non mérité et deux coups sûrs en deux tiers de manche.
Iannetta déclenche la fête au Coors Field
Sommaire
Chris Iannetta a produit le point victorieux grâce à un simple en 10e manche et les Rockies du Colorado ont battu les Giants de San Francisco 6-5.
Il s'agissait du huitième coup sûr victorieux de la carrière d'Iannetta et un premier depuis le 11 mai 2016.
Hunter Strickland (2-2) a donné un but sur balles à Nolan Arenado pour amorcer la 10e manche et ce dernier s'est rendu au deuxième coussin à la suite d'une longue frappe au centre. Après un but sur balles intentionnel à Carlos Gonzalez et un simple d'Ian Desmond, Iannetta a suivi avec un simple qui est passé sous le gant de Strickland.
Les Giants ont menacé en 10e manche, quand Evan Longoria et Brandon Crawford ont coup sur coup réussi un simple contre le releveur Bryan Shaw (2-3). Shaw s'est toutefois sorti d'impasse en obtenant trois retraits sur un roulant.
Pablo Sandoval avait propulsé les Giants en avant 5-4 en sixième manche en claquant un simple d'un point. Les Rockies ont nivelé le pointage en huitième, sur un sacrifice de Desmond.
Les Marlins jouent un tour aux Padres
Sommaire
Caleb Smith a été dominant au monticule, le simple de deux points de Yadiel Rivera a couronné une poussée de quatre points dès la manche initiale et les Marlins de Miami ont vaincu les Padres de San Diego 7-2.
Smith (4-5) a alloué un point, quatre coups sûrs et un but sur balles en plus de sept manches de travail. Il a aussi retiré quatre frappeurs sur des prises pour porter son total à 69, un sommet chez les recrues des Majeures.
La seule erreur de Smith est survenue lorsqu'il a accordé un circuit à la recrue Franmil Reyes, en deuxième manche. Smith a effectué ses débuts dans les Majeures avec les Yankees de New York, le 17 juillet. Les Marlins ont fait son acquisition pendant la saison morte.
Cameron Maybin s'est amusé contre les Padres, son ancienne équipe, frappant trois coups sûrs et produisant deux points dans la victoire des Marlins.
Eric Lauer (1-3) n'a lancé que pendant deux manches et un tiers pour les Padres, concédant cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles. Il s'agissait de la troisième fois en sept départs qu'il était d'office pendant trois manches ou moins.
La longue balle sourit aux Diamondbacks
Sommaire
Nick Ahmed, Chris Owings et John Ryan Murphy ont claqué des circuits, aidant les Diamondbacks de l'Arizona à dominer les Reds de Cincinnati, 12-5.
Ahmed et Owings ont fourni des longues balles de trois points, tandis que le circuit de Murphy était en solo.
Les D'Backs entamaient un passage de six matchs à la maison, après un séjour à l'étranger de 1-8.
Ahmed et Murphy ont frappé leurs coups de canon face à Homer Bailey (1-7), qui a permis huit points en quatre manches. Cincinnati montre une fiche de 1-11 quand Bailey est le lanceur partant. Eugenio Suarez s'est distingué dans la défaite, obtenant quatre coups sûrs.
Matt Koch (3-3) a donné cinq points et 11 coups sûrs en cinq manches.