Les Astros refroidissent les partisans des Dodgers
MLB mardi, 3 août 2021. 21:01 mercredi, 4 août 2021. 07:43Lance McCullers a lancé 6,2 manches sans donner de point et les Astros de Houston ont fait fi des partisans frustrés au Dodger Stadium pour blanchir les Dodgers de Los Angeles 3-0, mardi.
La foule de 52 692 personnes a attendu longtemps pour faire savoir à Jose Altuve, Carlos Correa et les Astros ce qu'ils ressentaient depuis le scandale de la série mondiale en 2017.
Les huées ont commencé tôt alors que la foule au palier supérieur des gradins a crié « Tricheurs ! » aux joueurs de Houston pendant l'entraînement au bâton.
Côté baseball, les lanceurs de Houston n'ont accordé que cinq simples et ont retiré 13 frappeurs sur des prises alors que les meneurs dans l'Ouest ont mis fin à une séquence de deux défaites.
À lire également
Le double de Michael Brantley en quatrième manche a donné une avance de 1-0 avant aux Astros avant le circuit de deux points de Yordan Alvarez au champ centre droit.
McCullers (9-2) – qui a commencé le match 7 en 2017 – a retiré neuf frappeurs sur des prises et a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles.
Ryne Stanek a signé son deuxième sauvetage.
Walker Buehler (11-2) a effectué 115 tirs en six manches. Il a donné un point sur cinq coups sûrs avec cinq retraits au bâton et trois buts sur balles.
Un accueil froid
Les huées bruyantes ont été entendues lorsque la formation de Houston a été présentée, et les chants moqueurs ont rapidement suivi. La première des six poubelles gonflables est sortie des tribunes du champ droit au bas de la première manche – les Astros avaient tapé sur de vraies poubelles en 2017 pour voler les signaux des adversaires.
Lorsque Carlos Correa a frappé une fausse balle dans les tribunes du premier but, la balle a été renvoyée sur le terrain – et le partisan qui l'a renvoyé a été expulsé par la sécurité.
Houston a visité le Dodger Stadium l'année dernière lorsque les foules n'étaient pas autorisées en raison de la pandémie.
Les huées n'ont pas affecté Altuve, qui a réussi deux coups sûrs. Correa a été blanchi en trois présences.
Seuls quatre joueurs de l'alignement de Houston qui ont joué dans cette Série mondiale étaient actifs – Altuve, Correa, Yuli Gurriel et McCullers. Les amateurs n'ont pas hué les joueurs qui ne figuraient pas sur la liste.
Los Angeles avait encore six joueurs actifs qui étaient en uniforme – Austin Barnes, Cody Bellinger, Kenley Jansen, Corey Seager, Chris Taylor et Justin Turner.
Ailleurs dans la Ligue nationale
Phillies 5 - Nationals 4
PHI : Jean Segura, J.T. Realmuto, Ronald Torreyes et Bryce Harper ont frappé chacun un circuit.
WAS : Josh Bell a été l'auteur de sa 18e longue balle de la saison.
Twins 7 - Reds 5
MIN : Jorge Polanco et Mitch Garver ont frappé des circuits de trois points.
CIN : Jonathan India a frappé un double et un circuit de deux points.
Mets 4 - Marlins 5
NYM : Taijuan Walker (7-6) a encaissé une 3e défaite à ses 3 derniers départs. C'est aussi un 3e revers consécutif pour les Mets.
MIA : Alex Jackson a frappé le 1er circuit de sa carrière tandis qu'Isan Diaz a claqué son 3e de la saison.
Braves 6 - Cardinals 1
ATL : Jorge Soler et Freddie Freeman ont frappé des circuits
STL : Le Canadien Tyler O'Neill a frappé trois coups sûrs
Cubs 6 - Rockies 13
CHC Ian Happ a été l'auteur d'un circuit
COL : Elias Díaz et Sam Hilliard ont frappé un circuit et produit quatre points chacun
Pirates 8 - Brewers 5 (10 manches)
PIT : Ben Gamel, Gregory Polanco et Michael Perez ont produit deux points chacun
MIL : Willy Adames a obtenu trois coups sûrs, dont un circuit
Giants 1 - Diamondbacks 3
SF : Curt Casali a frappé un circuit en solo
ARI : Madison Bumgarner (6-6) a donné un point sur six coups sûrs en sept manches