LOS ANGELES – Jake Arrieta a blanchi l'adversaire pendant sept manches pour aider les Phillies de Philadelphie à vaincre les Dodgers de Los Angeles 6-1, mardi soir au Dodger Stadium.

Arrieta (5-2) a accordé six coups sûrs et deux buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises pour mettre la main sur un deuxième gain consécutif.

Odubel Herrera a frappé un simple bon pour deux points et Nick Williams a ajouté un circuit en solo.

Kenta Maeda (4-4) a quitté le match en deuxième manche en raison d'une blessure à la hanche. Il a accordé deux points sur trois coups sûrs avec deux retraits au bâton en une manche et deux tiers.

Les Dodgers encaissent seulement une troisième défaite à leurs 12 derniers matchs après avoir connu une séquence de six revers.

Camargo complète la remontée des Braves
Sommaire

Johan Camargo a cogné une longue balle victorieuse en fin de neuvième manche et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière pour vaincre les Mets de New York 7-6.

ContentId(3.1278024):Mets 6 - Braves 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Camargo a catapulté un tir de Gerson Bautista (0-1) tout juste par-dessus la clôture du champ droit, procurant une deuxième victoire de suite aux Braves lorsqu'ils étaient à leur dernier tour au bâton.

Asdrubal Cabrera a claqué deux circuits et Adrian Gonzalez a étiré les bras une fois pour les Mets, qui ont laissé filer deux avances de quatre points pendant la rencontre. Ils ont mené 4-0 et 6-2.

Nick Markakis a frappé un double d'un point en septième manche et les Braves ont marqué trois fois en huitième, contre Jacob Rhame.

Dan Winkler (2-0) a obtenu la victoire, se sortant d'embarras en début de neuvième manche, après que les deux premiers frappeurs eurent atteint les buts.

Wacha et les Cards se paient les Brewers
Sommaire

Michael Wacha n'a accordé que deux coups sûrs en six manches et deux tiers et les Cardinals de St Louis ont battu les Brewers de Milwaukee 6-1.

Matt Carpenter, Harrison Bader et Francisco Pena ont claqué des circuits en solo pour les Cardinals, qui ont inscrit quatre points en deuxième manches et ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs.

Bader et Pena ont obtenu trois coups sûrs. Carpenter a également soutiré un but sur balles avec les buts remplis.

Wacha (6-1), qui a amorcé le match avec une moyenne de points mérités de 2,17 en mai, n'a accordé qu'un point pour aider les Cards à vaincre les meneurs de la division Centrale de la Nationale.

Jordan Hicks s'est chargé des deux dernières manches, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Jonathan Villar a cogné un double d'un point pour les Brewers, qui avaient remporté quatre matches d'affilée.

Zach Davies (2-5) a permis cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Troisième gain de suite des Cubs
Sommaire

Kyle Schwarber et Ben Zobrist ont cogné des circuits de deux points et les Cubs de Chicago ont défait les Pirates de Pittsburgh 8-6.

ContentId(3.1278017):Cubs 8 - Pirates 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Anthony Rizzo a frappé une longue balle en solo, un deuxième circuit en deux soirs. Il a produit sept points à ses cinq derniers matchs.

Jason Heyward a claqué trois coups sûrs pour les Cubs, qui sont invaincus depuis trois matchs.

Jon Lester (5-2) a retiré six frappeurs au bâton en six manches, accordant quatre points et huit coups sûrs. Il n'a pas donné de but sur balles.

Brandon Morrow a obtenu un 12e sauvetage.

Elias Diaz et Austin Meadows ont frappé des circuits pour les Pirates, qui perdaient un quatrième match de suite. La défaite est allée au releveur Edgar Santana (2-1).

Les Rockies corrigent les Giants
Sommaire

Kyle Freeland a été efficace pendant cinq manches et un tiers, menant les Rockies du Colorado vers une victoire convaincante de 11-4 aux dépens des Giants de San Francisco.

David Dahl a réussi une claque de deux points contre le releveur Cory Gearrin, lors d'une septième manche de quatre points des Rockies. Trevor Story a ajouté un triple d'un point tandis que Nolan Arenado, Gerardo Parra et Ian Desmond ont tous poussé un coéquipier au marbre grâce à un double.

Freeland (5-5) a alloué trois points et huit coups sûrs pour les Rockies, qui ont gagné 12 de leurs 13 duels contre les Giants au Coors Field.

Evan Longoria a frappé deux circuits et Buster Posey a étiré les bras une fois pour les Giants. Ces trois longues balles étaient en solo.

Jeff Samardzija (1-4) a quitté la rencontre après une manche en raison de raideurs à l'épaule droite. Il a effectué 23 lancers, accordant deux points et trois coups sûrs. Il a été remplacé par Dereck Rodriguez, le fils de l'ancien receveur et membre du Temple de la renommée Ivan.

Godley et les D-backs se replacent
Sommaire

Daniel Descalso a cogné une longue balle de deux points, Zack Godley a fait le travail pendant six manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Reds de Cincinnati 5-2.

Descalso a pavé la voie aux Diamondbacks contre Luis Castillo (4-5), frappant un circuit de deux points dès la première manche. La formation de l'Arizona a remporté une deuxième partie de suite.

Godley (5-4) a rebondi après un mauvais départ à son dernier match. Il s'est sorti d'impasse en première manche et il a finalement conclu la partie en concédant deux points et six coups sûrs. Brad Boxberger a été parfait en neuvième pour enregistrer un 13e sauvetage.

Eugenio Suarez a claqué un circuit pour les Reds, qui ont perdu 10 de leurs 15 dernières parties.

Castillo a alloué cinq points, dont quatre mérités, et quatre coups sûrs en cinq manches de travail. Il a retiré six frappeurs sur des prises dans la défaite.

Les Padres ont le dessus sur les Marlins
Sommaire

Franmil Reyes a frappé un circuit de deux points, Christian Villanueva a marqué une poussée de quatre points en huitième avec un simple de deux points à titre de frappeur suppléant et les Padres de San Diego ont battu les Marlins de Miami 9-5.

Raffy Lopez a également produit deux points pour les Padres. Eric Hosmer a frappé trois coups sûrs – incluant un double –, a marqué deux fois et a produit un point.

JT Riddle a frappé son premier circuit de la saison dans la défaite.

ContentId(3.1278024):Mets 6 - Braves 7
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1278008):Ian Happ n'a pas peur des murs!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1278003):Un autre élan parfait de Bryce Harper
bellmedia_rds.AxisVideo