David Peterson a rendu les choses intéressantes en cinquième manche avec une erreur, mais les Mets de New York ont tout de même vaincu les Braves d’Atlanta 5 à 4 lors du premier match d’un programme double, mardi.

Le lanceur des Mets profitait d’une avance de 5 à 1 au monticule en cinquième manche. Il a tenté de compléter le double jeu, mais sans succès après une frappe d’Ozzie Albies. Le frappeur suivant lui a fait payer cher cette gaffe puisque Matt Olson a frappé un circuit de trois points pour réduire l’écart à un seul point.

Peterson et la relève des Mets ont toutefois tenu bon pour filer vers la victoire. Peterson a signé sa première victoire de la saison. Edwin Diaz a fermé les livres en neuvième manche avec son cinquième sauvetage de la campagne.

Pete Alonso a produit deux points avec deux simples. Charlie Morton a alloué cinq points dont quatre mérités en cinq manches et deux tiers.

Les Mets ont complété le travail plus tard dans la journée en balayant les honneurs du programme double avec un gain de 3 à 0.

Carlos Carrasco a été dominant au monticule n’allouant que six coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches de travail. Seth Lugo a terminé le travail en neuvième manche.

Kyle Wright n’a pas à rougir de sa performance pour les Braves avec trois points mérités en sept manches. Dominic Smith a produit deux points avec un double en fin de première manche et Pete Alonso a claqué sa cinquième longue balle de la campagne en sixième.

Ailleurs dans la Nationale

Diamondbacks 5 - Marlins 4
ARI : Christian Walker a réussi sa 6e longue balle de la saison
MIA : Trevor Rogers (1-4) a connu un départ difficile, concédant cinq poits mérités en quatre manches et un tiers

Rangers 6 - Phillies 4
TEX : Mitch Garver et Jonah Heim ont chacun cogné leur 3e circuit
PHI : J.T. Realmuto a été l'auteur de son 2e coup de quatre buts 

Reds 3 - Brewers 6
CIN : Tyler Mahle a encaissé une 4e défaite en cinq départs cette saison
MIL :Brandon Woodruff a totalisé 12 retraits au bâton en cinq manches et deux tiers

White Sox 3 - Cubs 1
CWS : Tim Anderson a étiré les bras pour la 3e fois de la campagne
CHC : L'ancien des Blue Jays Reese McGuire a produit le seul point des Cubs

Nationals 10 - Rockies 2
WAS : Erik Fedde (2-2) n'a permis qu'un seul point en sept manches au monticule
COL : Juan Soto a réussi son 5e circuit de la saison

Giants - Dodgers
SF :
LAD :