Carlos Carrasco a retiré 14 frappeurs au bâton, signant un match complet pour guider les Indians de Cleveland à la victoire face aux Brewers de Milwaukee, 6-2, mercredi.

Carrasco (5-1) a permis quatre simples, un double et un but sur balles, en route vers son 10e match complet en carrière.

Tyler Naquin a frappé un circuit de trois points et Francisco Lindor un circuit en solo, sa 10e longue balle de la saison. Jose Ramirez a volé deux buts.

Les Indians mettaient fin à une série de quatre défaites.

Junior Guerra (2-3) a permis quatre points et six coups sûrs en cinq manches.

Erreur de débutants des Mets, Duvall tranche
Sommaire

Les Mets de New York ont saboté une belle chance de prendre les devants en première manche en envoyant le mauvais frappeur à la plaque, Adam Duvall a entamé la 10e avec un circuit et les Reds de Cincinnati ont arraché une courte victoire de 2-1.

ContentId(3.1276153):MLB : Mets 1 - Reds 2 (10 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Duvall a réussi son premier circuit victorieux en carrière, une claque aux dépens d'A.J. Ramos (1-2).

Le receveur Devin Mesoraco a commencé le match pour les Mets, mais il a été muselé en quatre présences au bâton. Mesoroco a été échangé des Reds aux Mets mardi, en retour du lanceur Matt Harvey.

Les Reds ont remporté un duel de lanceurs et enlevé les honneurs de cette série de trois matchs contre les Mets, leur deuxième seulement cette saison. Ils ont maintenant une fiche de 10-27, soit leur pire depuis la Grande Dépression.

Raisel Iglesias (1-0) a retiré six frappeurs consécutifs, dont trois sur des prises.

Les Mets ont encaissé une huitième défaite en neuf rencontres. Ils ont été blanchis trois fois pendant cette séquence, et ont été limités à deux points ou moins en quatre occasions. Les Mets ont perdu 16 de leurs 23 derniers duels, après avoir présenté un dossier de 11-1 en début de campagne, et ont dégringolé au quatrième rang de la section Est de la Ligue nationale.

Les Mets ont entamé la rencontre du mauvais pied quand Wilmer Flores s'est fait retirer sur des prises pour le deuxième retrait et Asdrubal Cabrera a frappé un double, suivant l'ordre des frappeurs annoncé dans le stade. Cependant, les deux joueurs étaient inversés dans la formation officielle remise aux arbitres.

L'officiel derrière le marbre, Gabe Morales, a alors annoncé le retrait, annulant ainsi le double et étouffant la menace.

Bryant, Rizzo et compagnie s'amusent aux dépens des Marlins
Sommaire

Kris Bryant, Anthony Rizzo et Addison Russell ont frappé des circuits et les Cubs de Chicago ont malmené les Marlins de Miami, 13-4.

ContentId(3.1276150):MLB : Marlins 4 - Cubs 13 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Bryant a atteint le plateau des 100 coups de canon dès la première manche, en solo.

Les autres circuits (de trois et deux points) sont venus en troisième, où les Cubs ont marqué huit fois. Rizzo a terminé le match avec cinq points produits.

Les Cubs ont complété le balayage de la série de trois matches, eux qui avaient perdu leurs cinq rencontres précédentes.

Jose Quintana (4-2) a donné un point et cinq coups sûrs en six manches.

Miguel Rojas et Bryan Holaday ont frappé des circuits pour les Marlins. Wei-Yin Chen (1-2) a permis neuf points et sept coups sûrs en trois manches.

Cozart et Trout produisent à nouveau
Sommaire

Zack Cozart et Mike Trout ont atteint les 25 points produits et les Angels de Los Angeles ont facilement battu les Rockies du Colorado, 8-0.

ContentId(3.1276151):MLB : Angels 8 - Rockies 0 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les deux premiers frappeurs des Angels ont excellé à nouveau, amenant chacun deux coups sûrs et deux points marqués.

Cozart a claqué un circuit en solo (comme Rene Rivera). Trout a fait marquer Cozart avec un simple.

Justin Upton a obtenu trois coups sûrs, incluant un circuit de deux points. Los Angeles montre un dossier de 6-2 en mai.

Jaime Barria (3-1) a permis cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers, retirant sept frappeurs au bâton.

Tyler Anderson (2-1) a concédé quatre points et six coups sûrs en cinq manches. Le Colorado a laissé 11 coureurs sur les sentiers.

Les Phillies écrasent les Giants
Sommaire

Carlos Santana a produit cinq points avec deux simples et un double, aidant les Phillies de Philadelphie à dominer les Giants de San Francisco, 11-3.

ContentId(3.1276158):MLB : Giants 3 - Phillies 11 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Maikel Franco a frappé un circuit en solo et un simple d'un point.

Philadelphie a aussi marqué deux fois sur des mauvais lancers, en route vers un troisième gain d'affilée.

Nick Pivetta (2-2) n'a alloué que trois simples et un double en cinq manches, retirant sept frappeurs sur des prises.

Chris Stratton (3-3) a donné cinq points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

Les Padres se paient les Nationals
Sommaire

Matt Szczur a brisé l'égalité à l'aide d'un double d'un point en septième manche et les Padres de San Diego ont défait les Nationals de Washington 2-1.

Manuel Margot a amorcé la septième avec un simple aux dépens de Trevor Gott (0-2). Margot a volé le deuxième coussin, puis a atteint le troisième but sur un relais imprécis du receveur Matt Wieters. Szczur lui a permis de croiser le marbre un retrait plus tard en frappant la balle en lieu sûr au champ gauche.

Margot avait créé l'égalité en cognant un double d'un point en quatrième manche.

Anthony Rendon a frappé un circuit en quatrième pour les Nationals.

La victoire est allée au dossier de Craig Stammen (1-0), qui a blanchi les Nationals pendant deux manches. Brad Hand a oeuvré en neuvième et a inscrit un 10e sauvetage à sa fiche.

Ailleurs dans la Nationale :

Diamondbacks c. Dodgers

ContentId(3.1276163):MLB : Hernandez frappe un mur... circuit intérieur pour Ahmed! (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo