Ichiro Suzuki a frappé un simple en première manche, ajoutant ainsi un 4192e coup sûr à son total dans les Ligues majeures et au Japon et dépassant Ty Cobb au deuxième rang de tous les temps à ce chapitre, mais les Marlins de Miami ont perdu 6-2, vendredi, face aux Cardinals de St. Louis.

Âgé de 41 ans, Suzuki a été 2-en-4 et il compte maintenant 2915 coups sûrs dans les Ligues majeures. Il avait cogné 1278 coups sûrs en neuf saisons avec les Orix Blue Wave au Japon.
Le total combiné ne représente toutefois pas un record officiel. Suzuki a retiré son casque et a salué la foule après le coup sûr.

Cobb a détenu le record des Ligues majeures jusqu'à ce que Pete Rose le fracasse, en route vers un total de 4256 coups sûrs en carrière.

Le partant des Cardinals John Lackey a aussi retenu l'attention en oeuvrant pendant plus de huit manches et en frappant deux coups sûrs en plus de produire un point.

Lackey (10-7) a accordé deux points et neuf coups sûrs en huit manches et un tiers. Il a atteint le plateau des 10 victoires pour une 12e fois en 13 saisons l'exception étant 2012, quand il a été ennuyé par une blessure.

Mark Reynolds a cogné un circuit de trois points en sixième manche pour les Cardinals et Randal Grichuk a ajouté sa 15e longue balle de la saison.
Brad Hand (2-3) a concédé six points et 11 coups sûrs en six manches.

Les manches supplémentaires sourient aux Pirates
Sommaire

Le frappeur suppléant Chris Stewart a frappé un simple productif en 14e manche et les Pirates de Pittsburgh ont à nouveau battu les Mets de New York en manches supplémentaires 5-3, samedi.

ContentId(3.1142110):Pirates 5 - Mets 3 (14 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Une journée après une victoire de 3-2 en 10e manche au Citi Field, les Pirates ont profité de décisions douteuses en défensive pour freiner les meneurs de l'Est de la Nationale.

Francisco Cervelli a amorcé la manche avec un double et Starling Marte l'a suivi avec un roulant. Le joueur de premier but Daniel Murphy a capté ce dernier, mais a effectué un relais tardif au troisième coussin en essayant de retirer Cervelli. Stewart et Sean Rodriguez ont suivi avec des simples productifs.

Joe Blanton (2-0) a retiré six frappeurs sur des prises en trois manches tandis que Mark Melancon a enregistré son 37e sauvetage.

Sean Gilmartin (1-1) a encaissé la défaite.

Le voltigeur de centre des Mets, Yoenis Cespedes a effectué son plus beau relais de la saison pour retirer Rodriguez qui tentait d'étirer un double en triple avec un retrait en neuvième. Cespedes a saisi la balle à la piste d'avertissement et a décoché une véritable bombe alors qu'il était en déséquilibre.

Juan Uribe et la recrue Michael Conforto ont claqué des circuits aux dépens du partant Charlie Morton durant une septième manche de trois points, qui a créé l'égalité 3-3.

Aramis Ramirez a frappé un circuit de deux points en première, son 12e de la saison et son premier depuis qu'il est revenu avec l'équipe avec laquelle il a amorcé sa carrière de 18 saisons.

Gregory Polanco a réussi la longue balle en atteignant le poteau des fausses balles en troisième manche, face à Jonathon Niese.

Les Brewers ont le numéro des Phillies
Sommaire

Scooter Gennett a frappé quatre coups sûrs et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Phillies de Philadelphie 4 à 2.

Gennett a frappé quatre fois en lieu sûr au cours de la rencontre ce qui représente un sommet personnel. Il a également produit deux points, en plus de marquer celui qui a brisé l’égalité en septième sur une frappe de Jean Segura.

Les Brewers enregistrent ainsi une sixième victoire cette saison contre les Phillies.

Francisco Rodriguez a récolté son 33e sauvetage consécutif en fermant les livres en neuvième. Il est toujours parfait en 27 tentatives cette saison.

Le partant des Phillies Jerome Williams a alloué deux points, dont un mérité, en six manches de travail.

Corbin est avare contre les Braves
Sommaire

Patrick Corbin a offert une autre bonne performance dans un gain de 8 à 4 des Diamondbacks de l’Arizona contre les Braves d’Atlanta.

L’artilleur n’a accordé que trois coups sûrs et aucun point aux frappeurs des Braves. Il a de plus retiré huit frappeurs au bâton en six manches et deux tiers. Il s’agissait de son huitième départ en carrière.

David Peralta a produit trois points en deux coups sûrs, dont l’un qui s’est révélé être un circuit en quatrième manche.

La disette se poursuit
Sommaire

Les Rockies du Colorado ont encaissé une sixième défaite consécutive dans un revers de 7 à 5 contre les Padres de San Diego.

Brett Wallace a brisé l’égalité avec un simple et les Padres ont profité ont profité des erreurs de Nick Hundley pour inscrire trois points en neuvième.

Les Rockies menaient pourtant en arrivant en neuvième 5 à 4.

Les Padres remportent ainsi un septième match consécutif conte les Rockies.

Craig Kimbrel a enregistré les trois derniers retraits pour son 33e sauvetage.

Nationals 6, Giants 12

WSH : Ian Desmond a frappé un circuit estimé à une distance de 470 pieds.
SF : Matt Duffy a produit quatre points, notamment à l'aide d'un circuit.
 

Reds 3, Dodgers 8

CIN : Todd Frazier a frappé son 29e circuit de la saison et a produit deux points dans la rencontre.
LAD : Yasiel Puig a frappé sa 10e longue balle de la saison en plus de frapper deux coups sûrs en trois présences au bâton