Chris Sale n'impressionne pas George Springer et les Astros
MLB vendredi, 1 juin 2018. 22:41 dimanche, 15 déc. 2024. 03:53HOUSTON – George Springer a marqué à partir du deuxième coussin sur un mauvais lancer de Chris Sale et a ensuite cogné un circuit aux dépens de l'as lanceur, propulsant les Astros de Houston vers une victoire de 7-3 face aux Red Sox de Boston, vendredi.
Springer a frappé trois coups sûrs, tandis que Carlos Correa et Evan Gattis ont aussi cogné des circuits en fin de rencontre pour les Astros dans un duel entre deux meneurs de sections.
À lire également
Mitch Moreland et J.D. Martinez ont claqué des circuits consécutifs contre Gerrit Cole (6-1) pour commencer la quatrième manche, réduisant l'écart à 4-3. Martinez domine les Majeures avec 19 circuits cette saison.
Springer a ouvert le pointage en première manche. Avec des coureurs aux premier et deuxième coussins et un retrait, Sale a retiré Correa sur des prises. Cependant, la balle a rebondi contre le gant du receveur Sandy Leon et a filé vers l'abri du côté du premier but. Springer en a profité pour filer jusqu'au marbre.
Springer a ajouté son 12e circuit de la saison en troisième, creusant l'écart à 4-1.
Cole a inscrit une quatrième victoire d'affilée, limitant les Red Sox à trois points et cinq coups sûrs en sept manches.
Sale (5-3) a encaissé un deuxième revers de suite, étant débité de quatre points en six manches.
Les Yankees prolongent les misères des Orioles
Sommaire
Sonny Gray a excellé pendant six manches au monticule, Aaron Judge a cogné un circuit et les Yankees de New York ont facilement défait les pathétiques Orioles de Baltimore 4-1.
Le joueur recrue Gleyber Torres a frappé deux coups sûrs etfait marquer un point pour les Yankees, qui ont gagné leurs trois derniers matchs et qui présentent un dossier de 19 matchs au-dessus de ,500 (36-17).
Gray (4-4) a concédé un point et quatre coups sûrs tout en récoltant six retraits sur des prises. C'est la première fois en 11 départs qu'il n'accorde pas de buts sur balles.
Aroldis Chapman a réussi trois retraits sur des prises en neuvième manche et il a récolté son 13e sauvetage de la saison.
Le circuit de Judge, son 16e de la saison, est venu en septième manche et procuré aux Yankees une avance de 4-1.
Le seul point des Orioles, victimes d'un sixième revers de suite, a été le résultat d'un circuit de Manny Machado dès la première manche.
Les White Sox soulignent la présence de Farquhar avec un gain
Sommaire
Tim Anderson a cogné un triple de deux points lors d'une poussée de trois points des siens en sixième manche et les White Sox de Chicago ont vaincu les Brewers de Milwaukee 8-3.
Les White Sox, qui ont mis fin à une série de quatre défaites, ont orchestré la poussée après deux retraits. Jose Abreu a frappé un simple et Daniel Palka a soutiré un but sur balles. La balle frappée en flèche par Anderson a trompé la vigilance de Christian Yelich au champ gauche et a roulé jusqu'à la clôture, permettant aux deux coureurs de marquer. Omar Narvaez a suivi avec un simple d'un point.
Anderson est 10-en-26 avec quatre circuits, 10 points produits et sept points marqués à ses cinq derniers matchs.
Cinq releveurs des White Sox n'ont pas donné de coup sûr aux Brewers pendant un total de cinq manches et deux tiers. Luis Avilan (2-0), qui a provoqué un retrait en sixième, a été crédité de la victoire.
Ryan Braun a frappé un circuit de deux points pour les Brewers.
Le partant des Brewers Chase Anderson (4-4) a accordé quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Avant la rencontre, le releveur Danny Farquhar a effectué le lancer protocolaire.
Le releveur de 31 ans s'est écroulé dans l'abri des White Sox en plein match en raison d'une rupture d'anévrisme le 20 avril. Il a été opéré et est demeuré aux soins intensifs jusqu'au 7 mai.
Farquhar, qui est toujours incommodé par des problèmes de mémoire, lançait une balle pour la première fois depuis l'incident.
Le rétablissement de Farquhar, qui aurait bien pu ne pas survivre à l'incident, est jugé remarquable par son neurochirurgien, le Dr Demetrius Lopes. Dr Lopes croit que Farquhar sera en mesure de lancer de nouveau, mais ne permettra pas à son patient de revenir au monticule cette saison pour s'assurer qu'il se remette à 100 pour cent.
Pujols sort son canon, mais ramène la paix
Sommaire
Albert Pujols et Ian Kinsler ont claqué un circuit de deux points chacun, Jose Barria a signé une quatrième victoire en autant de décision et les Angels de Los Angeles ont battu les Rangers du Texas 6-0.
Pujols a frappé le 622e circuit de sa carrière en première manche et Kinsler l'a imité en deuxième. Les Angels ont ajouté deux points en troisième aux dépens du vétéran Bartolo Colon (2-3), qui a accordé six points sur huit coups sûrs en seulement trois manches.
Barria (5-1) a blanchi les Rangers pendant six manches, a accordé quatre coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises.
Les bancs se sont vidés après qu'un double jeu des Angels eut mis fin au match alors que l'arrêt-court Andrelton Simmons n'a pas apprécié la glissade de Rougned Odor au deuxième. Pujols a joué les pacificateurs et l'incident n'a pas dégénéré en confrontation physique.
Pujols a terminé le match 2-en-4 et son simple en troisième était le 3023e de sa carrière, ce qui lui permet de rejoindre Lou Brock au 27e rang de tous les temps.
Les A's humilient les Royals
Sommaire
Matt Olson a cogné deux circuits et a produit cinq points, un sommet en carrière, Frankie Montas a lancé pendant huit manches, également un sommet personnel, et les Athletics d'Oakland ont battu les Royals de Kansas City 16-0.
Dustin Fowler a aussi claqué deux longues balles et a produit quatre points pour les Athletics, qui dominent les Majeures avec 51 circuits à l'étranger en 28 matchs.
Montas (2-0) effectuait un deuxième départ depuis qu'il a été rappelé des mineures dimanche dernier et il a limité les Royals à six coups sûrs. Il a profité de balles à double-jeu pour mettre fin aux quatrième et cinquième manches. Il a abaissé sa moyenne à 0,64.
Olson a réussi une claque en solo évaluée à 428 pieds et une autre de trois points de 456 pieds, les deux contre Ian Kennedy lors d'une poussée de sept points en troisième manche. Il a aussi soutiré un but sur balles avec les buts remplis en neuvième.
Les A's ont envoyé 10 joueurs au bâton en troisième contre Kennedy (1-6) et les six premiers ont atteint les sentiers. Fowler a cogné un circuit en solo en troisième et a ajouté une claque de trois points lors d'une autre poussée de sept points des siens en neuvième.
Escobar se charge des Indians
Sommaire
Eduardo Escobar a claqué deux circuits et a fait marquer quatre points dans une victoire de 7-4 des Twins du Minnesota face aux Indians de Cleveland.
Escobar a donné le ton avec une claque de trois points dès la première manche face au partant des Indians Carlos Carrasco (6-4).
Il est revenu à la charge avec son 10e circuit de la saison en septième manche, aidant les Twins à interrompre une séquence de trois défaites.
Le joueur d'avant-champ en était à son quatrième match d'au moins deux circuits en carrière, et son deuxième cette saison.
Au monticule, Jose Berrios (6-5) a lancé pendant six manches. Il a alloué quatre points, cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a également inscrit sept retraits sur des prises.
Fernando Rodney a récolté un 12e sauvetage en 15 opportunités.
Dans la défaite, la première des Indians après six victoires, Edwin Encarnacion a frappé la longue balle.
Ailleurs dans la Ligue américaine