Matt Kemp complète un carrousel
MLB vendredi, 14 août 2015. 22:58 jeudi, 12 déc. 2024. 12:47DENVER - Matt Kemp est devenu le premier joueur des Padres de San Diego à réussir un carrousel, complétant l'exploit à l'aide d'un triple en neuvième manche dans une victoire de 9-5 des siens face aux Rockies du Colorado, vendredi.
Kemp avait frappé un circuit de deux points en première manche, un simple en troisième et un double en septième. En neuvième, il a claqué la balle contre le mur au champ centre et il a facilement atteint le troisième coussin. Il s'agit pour lui d'un premier carrousel en carrière.
À lire également
Les Padres, qui ont fait leur entrée dans les Ligues majeures en 1969, ont récupéré la balle historique. Un exploit d'accompli, un autre à venir. Les Padres sont la seule équipe des Ligues majeures à n'avoir jamais enregistré de match sans point ni coup sûr.
Selon les Padres, 361 membres de l'équipe étaient passés à un coup sûr près du carrousel, dont 258 qui n'ont pas réussi le triple.
Kemp a été l'élément déclencheur d'une poussée de quatre points des Padres après deux retraits en septième manche. Son double d'un point a été suivi un peu plus tard par un circuit de trois points de Jedd Gyorko.
La victoire est allée au dossier de Bud Norris (1-0), qui a blanchi les Rockies en sixième manche.
Le releveur Ken Roberts (0-1), rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée, a encaissé la défaite.
Les Pirates stoppent les Mets
Sommaire
Gregory Polanco a frappé un simple d'un point en 10e manche et les Pirates de Pittsburgh ont freiné à sept la série de victoire à domicile des Mets de New York en les battant 3-2, vendredi.
Le pointage était de 1-1 après neuf manches. Polanco a cogné son simple productif aux dépens de Bobby Parnell (1-2) et Aramis Ramirez a suivi avec un ballon sacrifice aux dépens de Carlos Torres.
Les Mets, meneurs dans l'Est de la Nationale, ont inscrit un point en fin de 10e grâce à un ballon sacrifice de Curtis Granderson, mais Mark Melancon a ensuite fermé les livres. Melancon a récolté un 36e sauvetage.
La victoire est allée au dossier d'Arquimedes Caminero (3-1), qui a blanchi les Mets en fin de neuvième manche.
Enfin une contribution des partants
Sommaire
Julio Teheran a lancé durant six manches convaincantes et les Braves d’Atlanta ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 3 à 2.
Teheran (8-6) a alloué trois coups sûrs, un point mérité et deux buts sur balles en plus de retirer sept frappeurs au bâton. L’artilleur signe ainsi une sixième victoire au Turner Field en 12 départs.
En comparaison, il n’a enregistré que deux victoires en autant départ sur les terrains adverses.
Les partants des Braves connaissaient une séquence difficile avec deux gains et huit revers à leurs 10 derniers matchs.
Cameron Maybin a produit deux points dans le match.
Un rare ballon sacrifice
Sommaire
Les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Phillies de Philadelphie 3 à 1 dans une rencontre au cours de laquelle Jean Segura a marqué sur un ballon sacrifice à partir du deuxième coussin.
Il s’agirait de la première fois cette saison qu’un joueur soit en mesure de venir marquer sur un ballon sacrifice à partir du deuxième.
Il a été en mesure de croiser le marbre après une collision entre le voltigeur de centre, Odubel Herrera et le voltigeur de droite, Domonic Brown.
Wily Peralta a connu son meilleur départ de la campagne avec sept manches sans accorder de point.
Francisco Rodriguez a obtenu son 27e sauvetage.
Khris Davis a frappé un circuit solo en deuxième et Chase Utley a frappé quatre coups sûrs dans la défaite pour les Phillies.
Garcia aura été prêt de compléter
Sommaire
Jaime Garcia a œuvré durant huit manches et un tiers dans une victoire des Cardinals de Saint Louis de 3 à 1 contre les Marlins de Miami.
Garcia a concédé six coups sûrs et a retiré autant de frappeurs au bâton en plus de n’accorder qu’un seul but sur balles.
Trevor Rosenthal a obtenu son 36e sauvetage de la saison pour compléter les deux derniers retraits du match.
Matt Carpenter a brisé l’égalité en cinquième et il en a ajouté en huitième avec une longue balle.
Ichiro Suzuki a frappé le 2 913e coup sûr de sa carrière dans les majeurs. Combinés aux 1 278 au Japon, il égale Ty Cobb à ce chapitre.
WSH : Bryce Harper a frappé sa 30e longue balle de saison et a produit du même coup quatre points
SF : Matt Duffy a été parfait en trois présences au bâton. Il a notamment frappé son 10e circuit de la saison.
CIN: Joey Votto a produit les trois points de son équipe, dont deux à l'aide de son 21e circuit de la saison.
LAD: Adrian Gonzalez a frappé un circuit de trois points, c'est bon pour son 23e de la campagne.