BALTIMORE - Dylan Bundy n'a donné que six coups sûrs en plus de sept manches de travail, Manny Machado a étiré les bras et les Orioles de Baltimore ont blanchi les Red Sox de Boston 2-0, vendredi soir.

Il s'agissait de la septième victoire des Orioles à leurs neuf dernières parties. Ils revendiquent le meilleur dossier des Majeures (11-4).

Le joueur de deuxième but des Red Sox, Dustin Pedroia, a dû être escorté hors du terrain en fin de huitième manche après s'être blessé à un genou. La blessure est survenue quand Machado a glissé au deuxième coussin et il a involontairement atteint Pedroia avec ses crampons. Pablo Sandoval a remplacé Pedroia au deuxième but.

Bundy (3-1) a retiré trois frappeurs sur des prises et il a donné un but sur balles.

Brad Brach a été parfait en neuvième manche et il a enregistré un troisième sauvetage cette saison.

Le partant des Red Sox, Drew Pomeranz (1-1), a concédé deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers au monticule. Il s'agissait d'un premier départ pour lui au Camden Yards.

Beltran a encore quelques circuits dans le corps
Sommaire

Carlos Beltran, qui aura 40 ans dans trois jours, a claqué un 423e circuit dans les Majeures et les Astros de Houston sont venus de l'arrière pour doubler les Rays de Tampa Bay 6-3.

ContentId(3.1230071):Kevin Kiermaier réalise un bel attrapé en donnant contre la clôture du champ centre
bellmedia_rds.AxisVideo

Beltran a claqué une longue balle aux dépens d'Alex Cobb (1-2) et il a obtenu un simple, aidant les Astros à remporter un neuvième match à leurs 11 derniers. Avec ses 1040 coups de plus d'un but, Beltran occupe le quatrième rang de l'histoire du baseball chez les frappeurs ambidextres. Pete Rose est troisième (1041), Chipper Jones est deuxième (1055) et Eddie Murray est le meilleur de tous les temps à ce chapitre (1099).

Corey Dickerson, Logan Morrison et Evan Longoria ont cogné un circuit en solo contre Mike Fiers et les Rays ont pris les devants 3-1.

Les Astros ont égalé la marque en quatrième manche à la suite d'un simple de Brian McCann et d'un autre de Yuli Gurriel, qui ont tous les deux placé trois balles en lieu sûr. George Springer a ensuite donné les devants aux Astros sur un optionnel en septième.

Les Twins profitent des largesses de Verlander
Sommaire

Justin Verlander a connu des difficultés et les Tigers de Detroit ont laissé filer une avance de trois points pour s'incliner 6-3 aux mains des Twins du Minnesota.

Pour ajouter aux malheurs des Tigers, Miguel Cabrera a quitté la rencontre après s'être blessé à l'aine en captant un relais de Nicholas Castellanos, en sixième manche. Il avait obtenu trois coups sûrs.

Six jours après avoir alloué neuf points et 11 coups sûrs en quatre manches contre les Indians de Cleveland, Verlander (1-2) n'a donné que deux coups sûrs aux Twins pendant cinq manches avant de s'effondrer en sixième. Il a donné un but sur balles à Max Kepler, Miguel Sano et Joe Mauer.

Robbie Grossman a chassé Verlander du match en frappant un simple de deux points, Jorge Polanco a créé l'égalité grâce à un simple contre Joe Jimenez et Eddie Rosario a couronné cette poussée de six points en étirant les bras.

Hector Santiago (2-1) a concédé trois points et sept coups sûrs en six manches et un tiers de travail.

Gallo et Chirinos s'occupent de l'attaque
Sommaire

Joey Gallo et Robinson Chirinos ont claqué deux circuits chacun, aidant les Rangers du Rangers à l'emporter 6-2 face aux Royals de Kansas City Royals.

Nate Karns (0-1) a été victime de toutes ces longues balles, accordant six points en quatre manches et deux tiers.

Cole Hamels (1-0) a retiré 12 frappeurs de suite et a lancé pendant huit manches, son plus long départ de la saison. Il a saupoudré un point et trois coups sûrs.

Kluber blanchit les White Sox
Sommaire

Corey Kluber a limité les White Sox à trois coups sûrs et les Indians de Clevelant ont eu raison de Chicago, 3-0.

Kluber (2-1) a fait face à 29 frappeurs, en route vers le premier jeu blanc individuel dans les majeures cette année.

Il a retiré neuf frappeurs au bâton et a commis deux buts sur balles, effectuant 110 tirs.

Jose Quintana (0-4) a donné trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Austin Jackson a frappé un double avant de marquer sur un mauvais lancer, en troisième. À la manche suivante, Brandon Guyer a cogné un circuit de deux points.

Quatre de suite pour les A's
Sommaire

Yonder Alonso et Trevor Plouffe ont étiré les bras et les Athletics d'Oakland ont battu les Mariners de Seattle 3-1.

Sean Manaea (1-1) a alloué un point et cinq coups sûrs en six manches de travail, retirant six frappeurs sur des prises pour les Athletics, qui ont gagné une quatrième partie de suite.

Stephen Vogt a produit un point pour une première fois en près de deux semaines pour les Athletics. Alonso a claqué une longue balle en cinquième manche et Plouffe l'a imité en sixième. Ces deux circuits sont survenus contre le partant des Mariners (0-2).

Guillermo Heredia a placé deux balles en lieu sûr et il a produit le seul point des visiteurs. Les Mariners montrent maintenant une fiche de 1-8 à l'étranger.