NEW YORK - Alex Rodriguez a claqué son cinquième circuit de la saison et les Yankees ont prévalu 6-4 aux dépens des Mets en duel new-yorkais, dimanche.

Rodriguez a aussi cogné l'un des cinq doubles des siens, terminant la soirée avec deux points produits.

Les Yankees ont inscrit quatre points en deuxième, transformant alors un déficit de 2-1 en avance de 5-2.

La troupe de Joe Girardi a gagné cinq fois depuis six matches, dont deux victoires en trois matchs face aux Mets.

La victoire est allée au releveur Chasen Schreve, tandis qu'Andrew Miller a récolté un septième sauvetage.

Les deux clubs vont s'affronter à nouveau en septembre, au Citi Field.

Curtis Granderson a frappé son premier circuit de la saison pour les Mets, qui dominent les majeures avec une fiche de 14-5.

Jonathon Niese (2-1) a été victime de six points et huit coups sûrs en cinq manches.

Cabrera fait mal aux Indians
Sommaire

Samedi, les Indians de Cleveland ont fait le choix de ne pas affronter Miguel Cabrera et c'est Victor Martinez qui en a profité. Vingt-quatre heures plus tard, les visiteurs ont changé de stratégie et Cabrera leur a fait payer.

Le joueur de premier but a produit trois points et les Tigers l'ont emporté par la marque de 8-6 face aux Indians, dimanche après-midi.

Cabrera, qui avait reçu quatre buts sur balles la veille, a cogné un circuit de deux points en fin de sixième manche pour donner les devants 7-2 à son équipe. Il a ensuite produit le huitième point des siens sur un ballon-sacrifice en huitième.

Kyle Lobstein (2-1) a donné trois points sur six coups sûrs en sept manches de travail. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles.

Les Tigers ont remporté les deux derniers matchs de cette série.

Les Orioles écrasent les Red Sox
Sommaire

Delmon Young a produit cinq points, Chris Davis a claqué un circuit et les Orioles de Baltimore ont profité d'une bonne performance de Bud Norris dans une victoire de 18-7, dimanche, face aux Red Sox de Boston.

Les Orioles ont pris le contrôle du match grâce à une poussée de six points en troisième manche et ils menaient 12-0 après six manches. Davis, Jimmy Paredes et Steve Pearce ont produit trois points chacun pour les Orioles, qui ont enchaîné une deuxième victoire de suite après avoir connu une séquence de cinq revers.

Il s'agit de la meilleure production offensive des Orioles depuis une victoire de 18-9 face aux Indians de Cleveland le 19 avril 2006.

Les Orioles ont terminé la partie avec 20 coups sûrs au compteur, dont trois chacun de Young, Davis, Paredes et Rey Navarro.

Norris (1-2) a concédé trois points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers. Avant la rencontre, le droitier avait une moyenne de 17,42 après avoir concédé 20 points mérités à ses trois premiers départs de la saison.

Dans la défaite, Pablo Sandoval a frappé son premier circuit avec les Red Sox.

Trois victoires de suite pour les Astros
Sommaire

Evan Gattis a cogné un double de deux points en neuvième et les Astros de Houston ont vaincu les A's d'Oakland 7 à 6 méritant ainsi une troisième victoire d'affilée.

Gattis a cogné son double face à Tyler Clippard (0-2) après un but sur balles intentionnel au frappeur précédent, Jed Lowrie. La décision remplissait les buts.

Gattis a totalisé quatre points produits. En troisième, il avait nivelé le score 2-2 avec un simple de deux points au champ droit.

Le voltigeur de centre Jake Marisnick, neuvième frappeur, a connu un match de deux coups sûrs, deux points produits et trois points marqués.

Il a notamment frappé son deuxième circuit de la saison, une claque de deux points.

Le releveur Tony Sipp (2-0) a obtenu cinq retraits avant de passer le relais à Luke Gregerson, qui a mérité un quatrième sauvetage.

Brett Lawrie a récolté un ballon sacrifice et un simple de deux points pour les A's, qui ont perdu leurs quatre derniers matches.

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Kansas City 2, Chicago (White Sox) 3 --> match entamé vendredi
KC -
Kelvin Herrera a subi la défaite, sa première de la saison
CHI - Avisail Garcia a frappé le coup sûr victorieux en fin de 9e

Kansas City 3, Chicago (White Sox) 5 --> 2e match
KC -
Alex Gordon : 2-en-4, 1 circuit de 2 points
CHI - Cinq points inscrits en sixième, dont 4 après une erreur de Mike Moustakas

Texas 5, Los Angeles (Angels) 4 (11 manches)
TEX -
Leonys Martin (circuit en solo) et une erreur ont permis aux Rangers de marquer 2 points en 11e
LAA - C.J. Cron : 4-en-4, dont un double

Minnesota 4, Seattle 2 (11 manches)
MIN -
Joe Mauer : a produit les deux derniers points des Twins à l'aide d'un triple
SEA - Tyler Olson (1-1) : 2 points mérités, 1 coup sûr, 2 buts sur balles