Les Cubs ont baissé pavillon 13 à 10 contre les Reds
MLB jeudi, 17 août 2017. 18:28 mercredi, 11 déc. 2024. 22:43CHICAGO - Phillip Ervin a cogné un circuit de deux points pour briser l'égalité en septième manche et a produit quatre points à son premier départ dans les Majeures, permettant aux Reds de Cincinnati de défaire les Cubs de Chicago 13-10, jeudi.
À lire également
Ervin a également frappé un simple et un double en quatre présences au bâton. Mercredi, la recrue de 25 ans avait claqué une longue balle, son premier coup sûr dans la MLB, alors qu'il était frappeur substitut.
Joey Votto a frappé un circuit de trois points lors d'une deuxième manche prolifique au cours de laquelle pas moins de neuf points ont été marqués aux dépens du partant des Cubs Jon Lester.
Ian Happ a claqué deux longues balles en solo et un ballon-sacrifice, et Alex Avila a étiré les bras en plus de récolter trois points produits pour les Cubs, qui ont frappé six circuits afin d'effacer un déficit de neuf points pour la première fois depuis août 1989 face aux Astros de Houston.
Inciarte frappe deux circuits et vole deux buts
Sommaire
Ender Inciarte a frappé deux des quatre circuits des siens et il a aidé les Braves d'Atlanta à battre les Rockies du Colorado 10-4.
Freddie Freeman et Tyler Flowers ont aussi cogné des circuits pour les Braves, tandis que Lucas Sims (1-3) a enregistré une première victoire en carrière dans les Ligues majeures.
Les quatre longues balles des Braves ont été réussies aux dépens de Jeff Hoffman (6-5).
Les Rockies ont craint le pire en septième manche, quand le troisième-but étoile Nolan Arenado a dû quitter la rencontre en raison d'une blessure à la main gauche.
Arenado a été atteint par une balle frappée avec puissance par Lane Adams. La balle l'a atteint au même endroit où il avait été touché par un tir de Vance Worley, des Marlins de Miami, dimanche.
Un examen aux rayons X s'est avéré négatif et la blessure n'est donc pas importante.
Sanchez sort les gros bras et produit cinq points
Sommaire
Gary Sanchez a cogné un circuit en plus de récolter cinq points produits, Luis Severino a retrouvé la forme des jours d'antan et les Yankees de New York ont balayé leur série de quatre rencontres face aux Mets de New York, l'emportant 7-5.
Sanchez a frappé une longue balle de trois points aux dépens du partant des Mets Steve Matz en première manche et un simple de deux points en quaitrème. Brett Gardner a mis un terme à sa séquence de trois coups sûrs en 29 présences au bâton avec un double de deux points. Les Yankees ont remporté leurs deux matchs au Citi Field, tout comme ils l'avaient fait dans le Bronx un peu plus tôt cette semaine.
À quatre matchs derrière les Red Sox de Boston, au sommet de la section Est de la Ligue américaine, les Yankees amorceront une série de trois matchs au Fenway Park, vendredi. La fin de semaine dernière, les Red Sox ont remporté deux des trois duels entre les deux équipes au Yankee Stadium.
Curtis Granderson a claqué son troisième grand chelem en carrière face à Bryan Mitchell en neuvième, réduisant l'écart pour les Mets à 7-5. Dellin Betances a immédiatement été appelé au monticule et a réalisé trois retraits rapides, obtenant son huitième sauvetage de la saison.
La pluie rend service aux Cardinals
Sommaire
Après quatre manches, les Cardinals tiraient de l'arrière par trois points. Puis, la pluie et les points sont venus. St. Louis a marqué deux points avant qu'un délai d'une heure ne vienne retarder la rencontre. De retour, les Cards ont marqué trois points en septième et quatre autres en neuvième pour mériter une victoire de 11 à 7 au PNC Park de Pittsburgh.
Josh Harrison avait ouvert la marque avec un circuit de deux points dès la première manche aux dépens d'Adam Wainwright.
C'est Dexter Fowler qui a fourni le coup sûr qui a fait la différence avec un double bon pour deux points en septième contre le releveur Joaquim Benoit.
St. Louis met ainsi fin à une séquence de trois matchs sans victoire et s'approche à un match et demi des Cubs et du premier rang dans la division centrale de la Nationale.
Les Pirates encaissent un cinquième revers de suite et se retrouve à cinq matchs et demi du sommet de leur division.
Les Giants l'emportent contre les Phillies
Sommaire
Les Giants ont remporté leur duel contre les Phillies par la marque de 5 à 4, merci à deux doubles et deux points produits de Jarrett Parker.
San Francisco a ouvert la marque grâce à deux points en 3e manche. Hunter Pence et Buster Posey ont chacun produit un point grâce à des simples.
Les Phillies ont bien tenté une remontée en marquant à trois reprises en 6e manche, dont un point sur la longue balle en solo de Nick Williams.
Pour la première fois depuis la pause du Match des étoiles, le partant des Phillies Aaron Nola n'a pu franchir la 5e manche. Il est responsable de cinq points produits par les frappeurs des Giants.
Jeff Samardzija mérite sa 8e victoire de la saison, alors que Sam Dyson est venu conclure le travail en fin de match pour récolter son 10e sauvetage de la saison.
Jesen Therrien n'a pas vu d'action dans le match.
Quatre coups sûrs suffisent aux Nationals
Sommaire
Edwin Jackson a oeuvré durant sept manches, limitant l'attaque des Padres à huit coups sûrs et un point mérité. L'artilleur effectuait un retour à San Diego après y avoir joué durant toute la saison 2016. Les Nationals l'ont emporté 2 à 1.
Ryan Zimmerman a brisé l'impasse en 8e manche avec son 29e circuit de la saison. Il s'agit de sa neuvième longue balle depuis le 26 juillet.
Sean Doolittle est venu protéger la mince avance en fin de 9e manche pour mériter sa 13e victoire protégée de la saison.
Le nom du releveur des Nationals Ryan Madson a été placé sur la liste des blessé de 10 jours en raison d'une blessure à un doigt.