Travis d'Arnaud a claqué son deuxième circuit de la saison en début de 16e manche et les Mets de New York ont remporté un véritable marathon par la marque de 9-8 face aux Marlins de Miami, jeudi soir.

Le receveur des Mets, dont c'était le quatrième coup sûr de la rencontre, a retroussé au champ centre gauche l'offrande du gaucher Adam Conley (1-1).

D'Arnaud a aussi frappé un triple qui a vidé les sentiers en deuxième.

Hansel Robles (2-0) a lancé pendant une manche et deux tiers en relève pour récolter la victoire.

Dans la défaite, le voltigeur Marcell Ozuna a cogné un grand chelem, dès la première manche.

Pour les Mets, Yoenis Cespedes a claqué ses cinquième et sixième circuits de la campagne. Il en avait réussi trois mardi face aux Phillies de Philadelphie.

Les Cubs blanchissent les Dodgers
Sommaire

Anthony Rizzo et Addison Russell ont claqué des circuits en solo pour aider les Cubs de Chicago à battre les Dodgers de Los Angeles 4-0.

Leurs longues balles ont été frappées contre Hyun-Jin Ryu (0-2). Ce dernier a permis quatre points et six coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

ContentId(3.1228774):Dodgers 0 - Cubs 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Brett Anderson (2-0) n'a donné que deux simples et un double en cinq manches. Sa moyenne est de 0,84 en deux sorties.

Albert Almora fils l'a épaulé avec deux brillants catches au champ centre, aux dépens de Corey Seager à chaque fois.

Almora vole Seager à la clôture!

Braun et Thames mènent la charge
Sommaire

Ryan Braun et Eric Thames ont étiré les bras, Jimmy Nelson a connu un autre bon départ et les Brewers de Milwaukee ont battu les Reds de Cincinnati 5-1 pour signer un quatrième gain de suite.

Nelson (1-0) n'a donné qu'un seul point et cinq coups sûrs en sept manches de travail. La semaine dernière, contre les Cubs de Chicago, il avait été très efficace en six manches au monticule.

Nelson a également aidé sa cause au bâton, lorsqu'il a déposé un amorti qui a fait avancer les coureurs de 90 pieds, en troisième manche. Jonathan Villar et Thames ont suivi en produisant un point.

Bronson Arroyo (0-2), qui effectuait un premier départ à Cincinnati depuis le 28 septembre 2013, a alloué cinq points et sept coups sûrs en six manches. Le lanceur de 40 ans avait été malmené la semaine dernière alors qu'il revenait au jeu après avoir raté deux saisons en raison de blessures.

Les Rockies ont le dessus sur Bumgarner
Sommaire

Trevor Story a cogné un circuit de deux points, cinq lanceurs des Rockies du Colorado n'ont donné que cinq coups sûrs et ils ont battu les Giants de San Francisco 3-1.

Le partant des Rockies, Jon Gray, a quitté la rencontre en raison d'une blessure à un orteil. Il n'avait pas alloué de point en trois manches. Chris Rusin (1-0) a fait le travail en trois manches et un tiers et il a alloué un point et deux coups sûrs. Adam Ottavino et Mike Dunn ont combiné leurs efforts pour retirer cinq adversaires et Greg Holland s'est occupé de la neuvième pour enregistrer un sixième sauvetage cette saison.

Gray s'était blessé au gros orteil du pied gauche pendant le camp d'entraînement. Les Rockies n'ont pas dévoilé s'il allait rater son prochain départ.

Le premier circuit de la saison de Story est survenu après deux retraits en quatrième manche, aux dépens du partant Madison Bumgarner (0-2). Ce dernier a concédé trois points et six coups sûrs en six manches.

ContentId(3.1228789):Rockies 3 - Giants 1
bellmedia_rds.AxisVideo