Eric Thames frappe un circuit dans un 5e match de suite
MLB lundi, 17 avr. 2017. 22:11 lundi, 17 avr. 2017. 23:35Eric Thames a frappé un circuit lors qu'un cinquième match consécutif pour égaler le record d'équipe et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cubs de Chicago 6-3.
Les Brewers n'ont jamais tiré de l'arrière à la suite de la longue balle frappée par Thames pour briser l'égalité (3-3) en troisième manche. En août 1997, Jeromy Burnitz était devenu le premier frappeur des Brewers à récolter cinq circuits en autant de matchs.
À lire également
Ryan Braun et Jeff Bandy ont également frappé des circuits en solo pour les Brewers, qui formaient la seule équipe à avoir claqué trois longues balles contre le partant des Cubs John Lackey (1-2), la saison dernière. Ils ont remporté six de leurs sept derniers matchs.
Lackey a accordé quatre points mérités en sept coups sûrs, en plus d'un but sur balles. Il a retiré deux frappeurs sur des prises en six manches de travail. Il s'agissait d'un quatrième revers consécutif pour les Cubs.
Le partant des Brewers, Chase Anderson (2-0), a lancé durant cinq manches lors desquelles il a accordé trois points, sept coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré cinq adversaires sur des prises. Neftali Feliz a lancé la neuvième manche sans accorder de point pour récolter son cinquième sauvetage en autant d'occasions.
Les Cardinals sortent de leur torpeur
Sommaire
Lance Lynn a lancé sept manches sans accordé un seul point, Kolten Wong a frappé un circuit et les Cardinals de St Louis ont mis un terme à leur séquence de trois défaites en l'emportant 2-1 face aux Pirates de Pittsburgh.
Les Cardinals, qui avaient perdu six de leurs sept derniers matchs, affichent un dossier de 4-9, le pire de la Nationale. Avant cette rencontre, les Pirates étaient sur une lancée de trois victoires.
Lynn (1-1) a permis seulement trois coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a accordé un seul but sur balles.
Seung-Hwan Oh a surmonté le double - qui a permis aux Pirates de s'inscrire au pointage - frappé par le frappeur substitut Gregory Polanco en neuvième pour récolter le premier sauvetage de la saison chez les Cardinals. La dernière fois que les Cardinals ont eu besoin de 13 matchs pour inscrire un sauvetage remonte à 1980, lorsque Mark Littell a mis un terme à la rencontre face aux Phillies de Philadelphie, au Veterans Stadium.
Ivan Nova (1-2) a concédé cinq coups sûrs et aucun but sur balles en huit manches de travail. Il a retiré trois adversaires sur des prises.
Wong a donné les devants aux Cardinals en troisième en claquant un circuit qui a atterri dans l'enclos situé au champ droit. Jose Martinez a permis d'inscrire le point qui est devenu celui de la victoire lorsqu'il a frappé un simple en septième manche.
Les Braves passent le balai
Sommaire
Dansby Swanson a frappé un simple d'un point après deux retraits en neuvième manche et les Braves d'Atlanta ont battu les Padres de San Diego 5-4 pour balayer la série de quatre duels.
Le coup sûr de Swanson est survenu alors que les coussins étaient tous occupés. Les Braves ont remporté cinq matchs de suite après avoir perdu cinq parties consécutives.
Freddie Freeman a obtenu quatre coups sûrs, dont deux circuits, et il a produit trois points. Sa deuxième longue balle du match a créé l'égalité en huitième manche.
Jim Johnson (2-0) s'est occupé de la neuvième manche et il a inscrit la victoire à sa fiche.
En neuvième manche, Kurt Suzuki a frappé un simple pour les Braves aux dépens du stoppeur Brandon Maurer (0-1). Après deux retraits, Chase d'Arnaud s'est rendu au troisième but sur un simple d'Emilio Bonifacio. Après un but sur balles intentionnel à Ender Inciarte, Swanson a cogné son premier coup sûr victorieux en carrière.
Les Diamondbacks comblent le déficit
Sommaire
Jake Lamb a frappé un circuit solo en huitième manche et les Diamondbacks de l’Arizona ont eu raison des Dodgers de Los Angeles 4 à 2.
J.J. Hoover n’a pas accordé de point en relève à Robbie Ray pour enregistrer la victoire. Fernando Rodney a blanchi les Dodgers en neuvième pour son cinquième sauvetage de la saison.
Il s’agissait du troisième circuit de Lamb cette saison.
Les Dodgers avaient pris une avance de 2 à 0 grâce à un ballon sacrifice de Logan Forsythe et d’un circuit solo d’Enrique Hernandez. C’était son premier de la saison.
Chris Hatcher a encaissé la défaite du côté de Los Angeles.