WASHINGTON - Bryce Harper est sorti de sa torpeur en cognant un circuit, Danny Espinosa a aussi sorti ses gros bras et les Nationals de Washington ont profité de sept bonnes manches de travail de Joe Ross pour battre les Cardinals de Saint Louis 2-1.

Les Nationals accusaient un retard de 1-0 en sixième manche quand Harper a mis fin à une séquence de 4-en-33 avec un long circuit au dernier balcon au champ droit. Il s'agissait de son 12e circuit de la saison, son premier depuis le 13 mai.

Espinosa a ensuite brisé l'égalité avec une longue balle en septième manche. Avant la rencontre, Espinosa avait une moyenne de ,199 avec trois circuits.

Les deux circuits des Nationals ont été réussis aux dépens de Mike Leake (3-4), qui avait gagné à ses trois départs précédents en accordant seulement deux points en 21 manches.

Ross (4-4) a concédé un point et six coups sûrs en sept manches. Il avait encaissé quatre défaites de suite depuis une victoire face aux Cardinals le 30 avril, à St. Louis.

Cole efficace sur le monticule et au bâton
Sommaire

Le lanceur partant Gerrit Cole a frappé un circuit de trois points dans une victoire de 8-3 des Pirates de Pittsburgh face aux Diamondbacks de l'Arizona, jeudi.

Son deuxième circuit en carrière a procuré les devants 3-1 aux Pirates, en deuxième.

Francisco Cervelli et Gregory Polanco étaient sur les buts suite à une erreur et un simple, respectivement.

Le frappeur suppléant Josh Harrison a brisé l'impasse de 3-3 avec un double de deux points, en sixième. Au début de la manche, Paul Golschmidt avait créé l'égalité avec un simple de deux points.

Après le coup sûr opportun de Harrison, les Pirates ont vogué vers un quatrième gain d'affilée. Les D'Backs perdaient quant à eux un troisième match de suite.

Au monticule, Cole a quitté après cinq manches, ayant permis un point et sept coups sûrs. Le gain est allé à celui qui l'a remplacé, A.J. Schugel (1-1).

Patrick Corbin (2-4) a accordé cinq points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

L'Arizona a obtenu 13 coups sûrs et cinq buts sur balles, mais 13 de ces coureurs ont été laissés sur les buts.

Milwaukee passe le balai
Sommaire

Ryan Braun et Jonathan Villar ont frappé des circuits et les Brewers de Milwaukee ont signé un premier balayage à Atlanta grâce à une victoire de 6-2 face aux Braves.

Les Brewers avaient un dossier à l'étranger de 6-14 avant le début de la série de trois matchs, mais ils ont trouvé le rival idéal pour faire tourner leur chance. Les Braves ont un dossier de 2-20 à domicile, le pire des Ligues majeures.

La pluie a forcé l'arrêt du jeu pendant 1 heure et 17 minutes en septième manche.

Les Brewers ont pris les devants 3-2 en cinquième grâce au neuvième circuit de Braun cette saison. Braun a quitté la rencontre par mesures préventives pendant le délai de pluie.

Braun a frappé en lieu sûr dans 17 de ses 18 derniers matchs. Il affiche une moyenne de ,383 avec quatre circuits et 13 points produits au cours de cette séquence.