Les Astros freinent les Yankees à qatre victoires de suite
MLB jeudi, 30 juin 2022. 21:28 dimanche, 15 déc. 2024. 09:35Un double de deux points d'Alex Bregman en 3e manche a suffi aux Astros de Houston pour l'emporter 2-1 contre les Yankees de New York jeudi soir.
Les Astros signent une troisième victoire de suite et repartent de New York avec sept victoires en neuf matchs, contre les Mets et contre les Yankees.
Alors que c'était toujours l'impasse 0-0 en troisième manche, Bregman a profité des buts remplis pour frapper la balle contre le mur du champ gauche, poussant du même coup ses coéquipiers Jake Meyers et Aledmys Diaz croiser la plaque.
À lire également
Les Yankees ont offert la réplique un peu plus tard, en 6e manche, grâce à un circuit solo d'Anthony Rizzo. Ils ont toutefois été incapables de compléter la remontée. Le circuit de Rizzo était son 21e de la saison.
La défaite va au dossier de Luis Severino, qui a concédé trois coups sûrs et deux points mérités aux Astros en six manches de travail.
En relève, Ron Marinaccio et Albert Abreu n'ont pas accordé de coup sûr, eux qui ont lancé une manche chacun.
Dans le camp de Houston, Luis Garcia signe une 6e victoire cette saison. Il a réalisé six retraits au bâton en cinq manches et un tiers de travail.
Avec cette victoire, les Astros freinent les Yankees, qui avaient remporté leurs quatre derniers matchs.
Les Guardians prennent goût aux fins dramatiques
Mercredi soir, Josh Naylor a frappé une longue balle de deux points en 10e manche pour donner la victoire aux Guardians contre les Twins.
Moins de 24 heures plus tard, Cleveland a rejoué le tour une fois de plus aux Twins pour se sauver avec une autre victoire dramatique, cette fois par la marque de 5-3.
Alors que la marque était égale 3-3 en fin de 9e manche, Andres Gimenez était à la plaque avec deux retraits, un compte de trois balles et deux prises, ainsi qu'un coureur sur les sentiers. Gimenez n'a fait qu'une bouchée de l'offrande de Tyler Thornburg pour mettre fin au match.
Après avoir ouvert la marque en 2e manche, les Guardians ont vu les Twins prendre les commandes du match en 3e manche. Alors que les buts étaient remplis, Jose Miranda a vidé les sentiers avec un double qui a placé le Minnesota dans le siège du conducteur.
Myles Straw a ramené tout le monde à la case départ en fin de 8e manche grâce à un simple qui a produit deux points.
Gimenez a ensuite procuré a victoire aux Guardians avec son 9e circuit de la saison.
Le partant de Cleveland, Shane Bieber, a réalisé cinq retraits au bâton en six manches de travail. Il a limité les Twins à cinq coups sûrs et trois points mérités.
Chez les Twins, Thornburg gardera un mauvais souvenir de la rencontre après avoir accordé deux coups sûrs et quatre points en seulement une manche et deux tiers de travail.
Les Guardians ont remporté trois des cinq matchs de leur série contre les Twins.
Ailleurs dans l'Américaine
Athletics 6 - Mariners 8
OAK : Ramon Laureano a claqué deux circuits et produit quatre points.
SEA : Le Québécois Abraham Toro a été 1-en-3 avec deux points produits et un point marqué.