Les Yankees marquent 20 points face aux Braves
MLB dimanche, 30 août 2015. 16:41 mercredi, 11 déc. 2024. 21:55ATLANTA -Jacoby Ellsbury a claqué un circuit de trois points, Chase Headley et Stephen Drew ont tous les deux ajouté des longues balles de deux points et les Yankees de New York ont écrasé les Braves d'Atlanta 20-6, dimanche, pour compléter un balayage de trois matchs.
Les trois circuits, qui ont permis aux Yankees de se bâtir une avance de 8-2, sont survenus alors qu'il y avait deux retraits. Headley et Drew, qui ont récolté quatre coups sûrs, ont produit quatre points.
À lire également
« Les gars ici savent qu'il va y avoir de gros élans, a déclaré Headley. C'est un groupe en confiance. »
Après que les Braves eurent réduit l'écart à 8-5, le frappeur suppléant Alex Rodriguez a poussé deux coureurs au marbre avec un simple avec les buts remplis au cours d'une septième manche de neuf points.
« Quand tu connais des difficultés en attaque, certains gars doivent débloquer et c'est ce qui est arrivé », a déclaré le gérant des Yankees, Joe Girardi.
Malgré le balayage, les Yankees n'ont pas gagné de terrain sur les Blue Jays de Toronto, qui ont battu les Tigers de Detroit 9-2. Les Jays ont toujours un match et demi d'avance sur les Yankees.
Nathan Eovaldi (14-2) a alloué cinq points et huit coups sûrs en un peu plus de cinq manches. Il a quitté le match après avoir donné trois coups sûrs consécutifs au cours de la sixième manche de trois points des Braves.
Julio Teheran (9-7) a donné neuf coups sûrs et huit points en quatre manches et un tiers. Il maintenait une fiche de 7-1 avec une moyenne de points mérités de 2,55 en 13 départs à domicile, mais a alloué trois buts sur balles et deux circuits.
Le drapeau américain du Turner Field avait été mis en berne et un moment de silence a été observé avant le match en mémoire de Gregory K. Murray.
Murray, un détenteur de billets de saison, est décédé après avoir chuté du balcon, samedi. Il avait 60 ans.
Les Braves ont montré une photo de l'homme sur l'écran géant pendant la minute de silence.
Cuddyer délivre les Mets
Sommaire
Michael Cuddyer a frappé un simple qui a brisé l'égalité en septième manche et les Mets de New York ont mis un terme à leur série de cinq défaites à domicile en disposant des Red Sox de Boston 5-4, évitant du même coup le balayage de la série.
Cuddyer a poursuivi sa lancée des trois dernières semaines après avoir quitté la liste des blessés en frappant trois coups sûrs en autant de présences au bâton, en plus de soutirer un but sur balles. Son coup sûr déterminant s'est produit après que Daniel Murphy eut volé le deuxième but après deux retraits.
Le frappeur de puissance des Red Sox David Ortiz a réussi sa 494e longue balle en carrière, dépassant ainsi Lou Gehrig et Fred McGriff au 27e rang de l'histoire des Ligues majeures.
Les Red Sox, derniers de la section est de la Ligue américaine, n'ont pu réaliser leur premier balayage à l'extérieur de la saison. Ils ont gagné leurs deux premiers matchs au Citi Field, en dépit du fait qu'ils étaient confrontés aux as des Mets Matt Harvey et Jacob deGrom.
Tyler Clippard (2-0) a enregistré les quatre derniers retraits pour savourer la victoire du côté des Mets, meneurs de la section est de la Ligue nationale. Jeurys Familia a fait fi de deux simples à ses dépens en début de neuvième, faisant fendre l'air à Mookie Betts alors que des coureurs étaient aux extrémités du losange pour confirmer son 35e sauvetage en 40 opportunités.
Avant la rencontre, les Mets ont complété la transaction impliquant le releveur Addison Reed des Diamondbacks de l'Arizona. Les Mets espèrent que Reed pourra être leur homme de confiance en septième manche et qu'il offrira un peu de repos aux autres releveurs dans l'enclos.
Robbie Ross fils (0-2) a accordé un but sur balles à David Wright après un retrait en septième, et Murphy a cogné un roulant qui s'est transformé en optionnel. Heath Hembree l'a remplacé, après que Murphy eut commis son larcin sur son premier lancer, et Cuddyer a claqué un simple du côté gauche.
Saint-Louis sort les canons
Sommaire
Matt Carpenter, Brandon Moss et Mark Reynolds ont frappé des longues balles, Yadier Molina a produit deux points et les Cardinals de St Louis ont battu les Giants de San Francisco 7-5.
Jason Heyward a ajouté trois coups sûrs et a produit un point pour les Cardinals, qui ont gagné sept de leurs huit derniers matchs. Greg Garcia a aussi produit un point.
Jaime Garcia (7-4) a connu son pire départ de la saison pour les coups sûrs (10) et les points (quatre), mais a fait suffisamment bien fait pour améliorer sa fiche à 4-0 à ses six derniers départs. Il n'a pas donné de but sur balles et a retiré un seul frappeur sur des prises, son plus faible total cette saison.
Marlon Byrd a célébré son 38e anniversaire de naissance avec deux doubles, un triple et quatre points produits. Kelby Tomlinson a aussi produit un point pour les Giants, qui ont conclu leur séjour à domicile avec une fiche de 3-3.
Chris Heston (11-8) a concédé cinq points en trois manches et deux tiers.
Werth fait la différence
Sommaire
Jayson Werth a claqué un circuit et produit trois points et Clint Robinson a ajouté une longue balle alors que les Nationals de Washington ont amassé 13 coups sûrs pour battre les Marlins de Miami 7-4.
Michael Taylor a récolté deux simples et marqué deux fois pour les Nationals, qui ont obtenu des coups sûrs des huit joueurs de position.
Doug Fister (5-7) a lancé durant deux manches en relève à Stephen Strasburg pour récolter la victoire.
Strasburg a été retiré du match après avoir effectué 60 lancers en quatre manches. Il a donné quatre points sur sept coups sûrs.
Le partants des Marlins Brad Hand (4-4) a alloué cinq points sur huit coups sûrs en plus de quatre manches et deux tiers.
Jonathan Papelbon a accordé deux coups sûrs en neuvième manche pour signer son 22e sauvetage.
Les Nationals sont demeurés à cinq matchs et demi des Mets dans l'Est de la Nationale.
Justin Bour a claqué un circuit de trois points et Derek Dietrich a ajouté une frappe en solo pour les Marlins, qui ont perdu huit de leurs 10 derniers matchs.
Les Pirates réduits au silence
Sommaire
Jorge De La Rosa a bien fait pendant plus de six manches avant d'être expulsé, Ben Paulsen a frappé un triple de deux points et les Rockies du Colorado ont défait les Pirates de Pittsburgh 5-0.
De La Rosa (8-6) a accordé quatre coups sûrs et un but sur balles en plus de six manches, tout en retirant sept frappeurs sur des prises. La seule autre victoire du gaucher depuis le 11 juillet - en 10 départs - avait été enregistrée le 7 août à Washington.
Les releveurs Scott Obert, Christian Friedrich, Jairo Diaz et John Axford ont complété le blanchissage.
De La Rosa et le gérant Walt Weiss ont été expulsés par l'arbitre au marbre Jeff Nelson pour avoir contesté sa zone des prises. L'incident est survenu alors que Weiss se dirigeait au monticule pour retirer De La Rosa du match.
De La Rosa venait de concéder un double à Aramis Ramirez pour amorcer la septième manche, puis un but sur balles à Francisco Cervelli.
Charlie Morton (8-6) a accordé cinq points, dont trois étaient mérités, en six manches.
Shields gagne finalement sur la route
Sommaire
James Shields a mis fin à ses déboires dans les stades sur la route avec une première victoire depuis mai, et les Padres de San Diego ont frappé trois circuits pour vaincre les Philies de Philadelphie 9-4.
Shields (10-6) a alloué un seul point sur six coups sûrs, en plus d'amasser huit retraits au bâton.
Matt Kemp, Justin Upton et Yangervis Solarte ont chacun expédié une offrande derrière la clôture pour les Padres, qui avaient perdu leurs cinq matchs précédents contre les Phillies.
Alec Asher (0-1), qui en était à ses débuts dans les ligues majeures, a concédé quatre points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers sur la butte.
Cameron Rupp a frappé un circuit en solo pour les Phillies, tandis qu'Obduel Herrera a terminé son après-midi avec quatre simples.
Ailleurs dans la MLB :
Cincinnati 1, Milwaukee 4
CIN : Le partant John Lamb (0-3) toujours sans victoire dans les Majeures
MIL : Ryan Braun a frappé sa 24e longue balle de l'année
Oakland 7 - Diamondbacks 4 (11 manches)
OAK - Pat Venditte : Première victoire dans les Majeures
ARI - David Peralta : 3/4, CC (14), 2 PP