CINCINNATI - Yoenis Cespedes a claqué un des quatre circuits des siens, une frappe de deux points en septième manche, alors que les Mets de New York sont venus de l'arrière pour signer une 13e victoire de suite face aux Reds de Cincinnati en l'emportant 5-3, mardi.

La séquence victorieuse des Mets est leur plus longue contre les Reds. La formation new-yorkaise a gagné 18 des 20 derniers affrontements entre les deux équipes.

Les Mets ont gagné 13 de leurs 17 derniers matchs pour resserrer la course aux séries dans la Nationale.

Curtis Granderson et Jose Reyes ont frappé des circuits en solo aux dépens de Brandon Finnegan. Cespedes a claqué la longue balle face à Michael Lorenzen (2-1), sa 28e de la campagne. Alejandro De Aza l'a imité en neuvième.

Une erreur coûteuse
Sommaire

Le coureur suppléant Michael A. Taylor a donné les devants aux siens sur l'erreur du receveur Tyler Flowers au cours d'une huitième manche de trois points et les Nationals de Washington ont défait les Braves d'Atlanta 9-7.

Taylor a fait son entrée dans le match après que le releveur des Braves Jose Ramirez (2-2) eut donné un but sur balles à Ryan Zimmerman. Taylor a volé le deuxième et a ensuite croisé le marbre quand Flowers a tenté de le retirer au troisième sur l'amorti de Ben Revere. Son relais a terminé sa course au champ gauche.

Trea Turner a ensuite frappé un simple de deux points pour les Nationals, qui ont battu les Braves pour la 13e fois en 15 matchs cette saison.

Au cours du match, le tout premier choix du repêchage de 2015, Dansby Swanson, a frappé son premier circuit dans les majeures sans que la balle ne quitte la surface de jeu.

La balle a frappé le haut de la clôture, à 399 pieds du marbre, avant de revenir vers l'avant-champ en deuxième manche. Swanson a plongé tête première au marbre, battant facilement le relais du voltigeur de droite Bryce Harper.

Koda Glover (2-0) a retiré les deux frappeurs auxquels il a fait face pour récolter la victoire tandis que Mark Melancon a signé un 39e sauvetage en 42 occasions.

Morgan goûte enfin à la victoire
Sommaire

Adam Morgan a mis fin à sa séquence de neuf défaites, Odubel Herrera a marqué trois points et les Phillies de Philadelphie ont gâché le retour au jeu de Giancarlo Stanton en battant les Marlins de Miami 4-3.

Morgan (2-9) a alloué cinq coups sûrs et un point en six manches de travail. Il n'avait pas gagné depuis le 10 mai, maintenant une fiche de 0-9 avec une moyenne de points mérités de 9,72 à ses 15 dernières apparitions, dont 13 départs.

Tommy Joseph et Freddy Galvis ont tous les deux produit deux points pour les Phillies.

Ichiro Suzuki a frappé le premier circuit comme frappeur suppléant de sa carrière, une claque de deux points en huitième. Stanton a frappé un simple en cinquième pour les Marlins, qui ont perdu pour la 10e fois en 11 rencontres.

Jose Urena (3-6) a permis quatre points et sept coups sûrs en cinq manches.

Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini
Sommaire

Matt Carpenter, Randal Grichuk et Jhonny Peralta ont frappé des circuits face au spécialiste des fins de match Tony Watson avec deux retraits en neuvième manche pour aider les Cardinals de St. Louis à l'emporter 9-7 face aux Pirates de Pittsburgh.

Les Cardinals étaient à une prise de la défaite lorsque Carpenter a envoyé la balle dans les gradins du champ droit pour créer l'égalité 6-6. Grichuk a poursuivi avec un circuit de deux points face à Watson (2-4) et Peralta a ajouté une claque en solo pour permettre aux Cardinals de conserver leur place parmi les équipes repêchées.

La longue balle de Carpenter était la 15e d'un frappeur suppléant des Cardinals cette saison, un record dans les majeures. Yadier Molina a enregistré quatre coups sûrs en cinq présences, dont un grand chelem en première manche.

Mike Mayers (1-1) n'a pas donné de point en huitième pour la victoire et Jung Ho Kang a lancé en neuvième pour récolter son 16e sauvetage.

Les Brewers frappent tôt
Sommaire

Jonathan Villar a frappé un circuit pour amorcer une première manche de cinq points face à Jason Hammel et les Brewers de Milwaukee ont battu les Cubs de Chicago 12-5.

Les Cubs, qui mènent la centrale de la Nationale, avaient gagné sept de leurs huit matchs précédents et étaient à 41 matchs au-dessus de la barre des ,500.

Les Brewers ont cependant comblé un déficit de 1-0 alors que leurs sept premiers frappeurs ont atteint les sentiers contre Hammel (14-8). Villar a expulsé son deuxième lancer, Ryan Braun a frappé un simple productif, Domingo Santana a claqué un simple de deux points et Martin Maldonado a ajouté un ballon sacrifice.

Wily Peralta (6-9) a donné quatre points et six coups sûrs en sept manches et deux tiers, quittant après le deuxième circuit du match d'Anthony Rizzo en huitième.

Les Dodgers conservent leur priorité
Sommaire

Ross Stripling et quatre releveurs ont uni leurs efforts pour n’accorder que quatre coups sûrs et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 5-2 pour mériter une quatrième victoire de suite.

Les meneurs de la division Ouest de la Nationale gardent leur priorité de quatre matchs sur les Giants qui ont également gagné.

Stripling (4-6) a accordé deux points et trois coups sûrs en cinq manches. Le droitier a retiré cinq frappeurs sur des prises et n’a concédé aucun but sur balles.

Kenley Jansen a récolté son 42e sauvetage de la saison.

Les Giants complètent la remontée
Sommaire

Kelby Tomlinson a brisé l'égalité avec un simple avec un retrait en neuvième et les Giants de San Francisco sont venus de l'arrière pour battre les Rockies du Colorado 3-2.

Edurardo Nunez a frappé un circuit solo en troisième et a créé l'égalité avec un roulant en huitième.

Javier Lopez (1-2) a enregistré un retrait en huitième pour mériter la victoire. Santiago Casilla a lancé en neuvième pour récolter son 31e sauvetage. Il a forcé Gerardo Parra à se compromettre dans un double jeu pour mettre un terme à la rencontre.

Buster Posey a amorcé le début de la neuvième avec un roulant à Daniel Descalso et s'est rendu au deuxième sur un mauvais relais au premier. Hunter Pence l'a suivi avec un simple au champ intérieur aux dépens d'Adam Ottavino (0-2), qui a été remplacé par Boone Logan.

Après le retrait sur des prises de Brandon Crawford, Tomlinson a frappé le coup sûr décisif.