Les Marlins l'emportent 4-1 face aux Dodgers et Clayton Kershaw
MLB vendredi, 9 sept. 2016. 23:37 jeudi, 12 déc. 2024. 15:38MIAMI - Jose Fernandez a égalé un sommet en carrière en retirant 14 frappeurs sur des prises, gâchant le retour au jeu de Clayton Kershaw et les Marlins de Miami ont battu les Dodgers de Los Angeles 4-1.
À lire également
Fernandez (14-8) a concédé trois coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches de travail. Il s'agissait d'une cinquième fois en carrière qu'il retirait 14 adversaires au bâton et une troisième cette saison.
Kershaw (11-3) n'avait pas effectué de départ pour les Dodgers depuis le 26 juin en raison d'une blessure au dos. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en plus de trois manches lancées.
Le triple gagnant du trophée Cy Young de la Nationale et le joueur le plus utile à son équipe en 2014 a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Une première pour Turner
Sommaire
Trea Turner a frappé son deuxième circuit du match en neuvième manche pour donner une victoire de 5-4 aux Nationals de Washington contre les Phillies de Philadelphie.
Il s'agissait d'un premier match de deux circuits en carrière pour la recrue.
Cameron Rupp, des Phillies a créé l'égalité 4-4 grâce à une longue balle de trois points aux dépens de Koda Glover, en huitième manche. Ce qui a mis la table pour le coup de circuit victorieux de Turner.
Affrontant Frank Herrmann (0-2), Turner a envoyé son tir par-dessus la clôture du champ centre.
Daniel Murphy a marqué deux fois pour les Nationals, qui ont remporté huit de leurs 11 dernières parties.
Mark Melancon (2-1) a signé la victoire à la suite de son travail en neuvième manche.
Martinez amorce la remontée
Sommaire
Matt Carpenter et Stephen Piscotty ont tous deux claqué un circuit de deux points en quatrième manche, Carlos Martinez a bien fait pendant sept manches et les Cardinals de St. Louis ont défait les Brewers de Milwaukee 4-3.
En retard 3-0, Martinez a amorcé la remontée grâce à un simple après deux retraits. Carpenter a suivi avec sa 19e longue balle de la campagne. Après un but sur balles à Kolten Wong, Piscotty a cogné un 21e circuit cette saison.
Martinez (14-7) a permis neuf coups sûrs et deux points. Il a porté à 3-0 sa fiche en quatre départs contre les Brewers.
Jimmy Nelson (7-14) a concédé cinq coups sûrs, dont les deux circuits, en six manches. Il n'a toujours pas connu la victoire en huit départs contre les Cardinals et il revendique une fiche de 0-7.
Seung-Hwan Oh a signé un 17e sauvetage en 20 tentatives.
Les Reds gagnent pour la 1re fois en 6 matchs
Sommaire
Le ballon sacrifice de Jose Peraza a brisé l'égalité en neuvième manche et propulsé les Reds de Cincinnati vers un gain de 4-3 contre les Pirates de Pittsburgh, vendredi soir, mettant du même coup un terme à leur série de cinq défaites.
Tandis que le score était de 3-3, Eugenio Suarez a claqué un simple aux dépens du spécialiste des fins de match Tony Watson (2-5). Il a ensuite atteint le deuxième coussin sur l'amorti suicide de Ramon Cabrera, puis a avancé de 90 pieds sur le simple de Tyler Holt. Suarez a croisé le marbre à la suite de la flèche au champ centre de Peraza.
Andrew McCutchen a créé l'égalité pour les Pirates en fin de huitième manche, en soulevant un ballon sacrifice aux dépens de Raisel Iglesias (3-1). Ce dernier a atteint les deux premiers frappeurs de la neuvième manche, mais il s'est sorti du pétrin alors que les buts étaient remplis en forçant Josh Harrison et le frappeur suppléant Adam Frazier à soulever des ballons de routine.
Joey Votto a réussi trois coups sûrs pour les Reds, contre deux pour Suarez.
Brandon Phillips s'est aussi signalé avec sa 10e longue balle de la campagne, une claque aux dépens de Jared Hughes en début de septième manche qui donnait les devants 3-2 aux Reds.
Johnson fait encore payer ses anciens coéquipiers
Sommaire
Un double de Kelly Johnson a procuré l'avance aux Mets de New York lors d'une huitième manche de quatre points et ils sont venus de l'arrière pour vaincre les Braves d'Atlanta 6-4.
Curtis Granderson, qui avait frappé une longue balle en sixième manche, a produit le point égalisateur en cognant un simple. Le double de Johnson, aux dépens de la recrue Mauricio Cabrera, a permis à Asdrubal Cabrera de croiser le marbre.
Johnson a été échangé des Braves aux Mets le 8 Juin. C'est la deuxième fois qu'il fait payer cher ses anciens coéquipiers, car il avait frappé un circuit victorieux contre eux, le 25 juin.
Les Mets ont remporté un sixième match de suite et ils occupent la dernière place donnant accès au match éliminatoire de la Nationale, devant les Cardinals de St. Louis.
Ailleurs dans la Ligue nationale :
Colorado 4, San Diego 1
COL : Charlie Blackmon a frappé son 24e circuit de la saison, une claque de deux points
SD : Alex Dickerson a cogné sa 9e longue balle de la saison
San Francisco 7, Arizona 6 (12 manches)
SF : Le simple productif de Kelby Tomlinson en 12e manche s'est avéré le point gagnant
ARI : Jake Lamb a frappé son 28e circuit de la campagne