MLB : Arenado à un double du carrousel
MLB dimanche, 28 août 2016. 16:16 jeudi, 12 déc. 2024. 13:27Nolan Arenado a frappé quatre coups sûrs en autant de présences au bâton, dont son 35e circuit et un triple, pour produire trois points et mener les Rockies du Colorado vers une victoire de 5-3, dimanche.
Arenado et David Dahl ont frappé des circuits consécutifs en troisième manches aux dépens de la recrue Lucas Giolita, rappelé du niveau AAA avant le match.
À lire également
Chad Bettis (11-7) a accordé deux points, sur deux circuits, et cinq coups sûrs en sept manches de travail, son plus long départ depuis le 10 avril.
Bryce Harper, Trea Turner et Wilson Ramos ont frappé la longue balle pour les Nationals.
Giolito (0-1) a alloué quatre points et six coups sûrs en six manches pour les meneurs de l'Est de la Nationale, qui ont perdu six de leurs huit dernières rencontres.
Premier match complet pour les Padres
Sommaire
La recrue Luis Perdomo a profité de six doubles jeux pour lancer durant un match complet et les Padres de San Diego ont battu les Marlins de Miami 3-1 pour remporter la série de trois matchs entre les deux équipes.
Le match complet était le premier des Padres cette année. Perdomo n'a donné que six coups sûrs.
Perdomo (7-7) a permis au premier frappeur d'atteindre les sentiers lors de cinq manches, et chaque fois, les Padres ont réussi le double jeu. Après avoir donné un simple avec un retrait en septième, Ichiro Suzuki a frappé une flèche au lanceur qui a ensuite complété le double jeu en devançant le coureur au premier.
Les six doubles jeux représentent un record de concession pour les Padres dans un match de neuf manches et un record au bâton pour les Marlins.
Huit de suite à l'étranger pour les Pirates
Sommaire
Ivan Nova a lancé durant six manches avant de quitter en raison d'une blessure à la jambe et les Pirates de Pittsburgh ont claqué trois circuits solos pour venir de l'arrière et l'emporter 3-1 face aux Brewers de Milwaukee, signant une huitième victoire de suite à l'étranger.
John Jaso et Gregory Polanco ont tous les deux frappé un circuit en sixième face au partant Chase Anderson (7-11) pour compléter un premier balayage au Miller Park depuis 2004. Starling Marte a ajouté une claque en solo en huitième.
Nova (4-0) a retiré 10 des 11 derniers frappeurs auxquels il a fait face après avoir alloué un circuit solo à Jonathan Villar en troisième. Il a donné trois coups sûrs et retiré quatre frappeurs sur des prises.
Tony Watson a été parfait en neuvième pour récolter son 10e sauvetage en 13 occasions.
Ellis fait gagner les Phillies
Sommaire
A.J. Ellis a brisé l'impasse avec un double de deux points en septième et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Mets de New York, 5-1.
Ellis a fourni un sixième double cette saison, poussant au marbre Tommy Joseph et Aaron Altherr. Ces derniers ont cogné des simples et Jimmy Paredes a fait la même chose avant la frappe du receveur, au pied de la clôture du champ gauche.
Le gain est allé au releveur David Hernandez (3-3).
Curtis Granderson a frappé un ballon sacrifice pour les Mets, qui avaient remporté leurs trois derniers matches.
Robert Gsellman (1-1) a permis quatre points et sept coups sûrs en six manches.
Les Dodgers musèllent les Cubs
Sommaire
Brock Stewart et quatre releveurs ont uni leurs efforts pour n'accorder que quatre coups sûrs et Andrew Toles a marqué sur un optionnel en huitième manche pour mener les Dodgers de Los Angeles vers une victoire de 1-0 face aux Cubs de Chicago.
Stewart a retiré huit frappeurs sur des prises et donné deux coups sûrs en cinq manches. Jesse Chavez, Grant Dayton, Joe Blanton et Kenley Jansen ont ensuite terminé le travail. Blanton (5-2) a récolté la victoire et Jansen a enregistré trois retraits pour signer son 39e sauvetage.
Avec un retrait en huitième, Toles a été atteint par un lancer et Trevor Cahill (3-4) a retiré Howie Kendrick sur un roulant, permettant à Toles d'atteindre le troisième coussin.
Après un but sur balles intentionnel et un retrait sur des prises, Adrian Gonzalez a été retiré sur un optionnel pendant que Toles croisait le marbre.
Jon Lester a retiré six frappeurs sur des prises et n'a donné que trois coups sûrs en six manches.
Triggs brise la glace
Sommaire
La recrue Andrew Triggs a signé une première victoire, Stephen Vogt et Khris Davis ont frappé un circuit, menant les Athletics d'Oakland vers une victoire de 7-4 contre les Cardinals de St Louis.
Triggs (1-1) a concédé trois points et quatre coups sûrs en six manches de travail. Il a également retiré huit frappeurs sur des prises.
Jaime Garcia (10-10) a alloué un circuit de trois points à Vogt, en troisième manche, et il en avait précédemment donné un de deux points à Davis, en première. Au cours de ses trois derniers départs, Garcia a permis sept longues balles.
Matt Carpenter a cogné deux doubles et il a aussi étiré les bras pour les Cardinals. Il a marqué les trois points des siens. Son circuit en troisième manche a porté à 17 la séquence de matchs avec au moins un circuit des Cardinals.
L'attaque des D-Backs en grande forme
Sommaire
Yasmany Tomas a claqué une longue balle, Welington Castillo a produit quatre points et Archie Bradley a signé une première victoire en plus d'un mois alors que les Diamondbacks de l'Arizona ont écrasé les Reds de Cincinnati 11-2.
Castillo a obtenu deux coups sûrs, un simple d'un point en cinquième manche, un double d'un point en huitième et il a produit deux autres points grâce à un optionnel et un sacrifice.
Bradley (5-8) a alloué deux points et cinq coups sûrs en plus de six manches. Il a retiré trois adversaires sur des prises et il a signé une première victoire depuis le 27 juillet.
Tomas a cogné un circuit de trois points en sixième manche, contre le releveur Ross Ohlendorf. Il s'agissait d'une 27e longue balle pour lui cette saison, un sommet chez les Diamondbacks.
Homer Bailey (2-3) a accordé trois points et cinq coups sûrs en une manche.
Les Giants corrigent les Braves
Sommaire
Joe Panik a frappé deux circuits et il a produit quatre points pour aider les Giants de San Francisco à corriger les Braves d'Atlanta 13-3.
Denard Span et Eduardo Nunez ont aussi étiré les bras, Brandon Crawford a obtenu trois coups sûrs et Jarrett Parker a produit trois points pour les Giants.
Les Giants ont gagné deux des trois matchs de cette série et ils sont restés deux parties derrière les Dodgers de Los Angeles et le premier rang de la section Ouest de la Nationale.
Madison Bumgarner (13-8) a permis trois points en plus de sept manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et il a donné deux buts sur balles.