Les Cubs de Chicago ont donné six buts sur balles à Bryce Harper, égalant un record des Ligues majeures, mais ils ont tout de même vaincu les Nationals de Washington 4-3.

Javier Baez a produit le point de la victoire en frappant un circuit aux dépens de Blake Treinen (2-1) en 13e manche.

Les Cubs ont balayé la série de quatre matchs et ils ont gagné une septième partie de suite. Leur fiche de 24-6 est la meilleure des Majeures.

Harper a égalé le record du plus grand nombre de buts sur balles, un record établi par Jeff Bagwell en 1999. Il a aussi été atteint à sa dernière présence au bâton. En fait, c'est la première fois qu'un joueur se rend sur les sentiers sept fois sans aucune présence officielle au bâton.

Travis Wood (1-0) a obtenu la victoire.

Une recrue sonne le réveil des Phillies
Sommaire

Tyler Goeddel a frappé un double d'un point en huitième manche, son premier coup sûr de plus d'un but en carrière, et il a ensuite croisé le marbre, aidant les Phillies de Philadelphie à battre les Marlins de Miami 6-5.

Les Phillies ont accusé un retard de 3-0, ont pris les devants, puis ont chuté derrière à 5-4. Goeddel, une recrue qui avait une moyenne de ,147 avant la rencontre, a créé l'égalité aux dépens de David Phelps (2-2) et a filé jusqu'au marbre sur un double d'Andres Blanco.

Le partant des Phillies Aaron Nola a concédé trois points en six manches et sa séquence de manches sans accorder de points a pris fin

à 23. Hector Neris (1-1) a blanchi les Marlins pendant une manche et deux tiers et Jeanmar Gomez a fermé les livres en neuvième pour enregistrer un 11e sauvetage.

Les Marlins (16-14) ont chuté en quatrième place dans l'Est de la Nationale, un match derrière les Phillies (18-14), qui ont gagné deux des trois parties de la série.

Les Phillies ont marqué plus de quatre points pour une première fois depuis le 24 avril.

Les Pirates prolongent le calvaire de Wacha
Sommaire

Gregory Polanco a frappé un circuit de trois points, John Jaso a ajouté une claque de deux points et ils ont aidé Gerrit Cole et les Pirates de Pittsburgh à vaincre les Cardinals de Saint Louis 10-5.

Cole (3-3) a accordé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

ContentId(3.1184458):Pirates 10 - Cardinals 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Mark Melancon s'est présenté au monticule avec les buts remplis en neuvième et il a forcé Yadier Molina à frapper dans un double jeu pour mettre fin au match. Melancon a enregistré un neuvième sauvetage.

Michael Wacha (2-3) a encaissé une troisième défaite de suite pour seulement une deuxième fois en carrière. Il a concédé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

À ses trois derniers départs face aux Pirates, Wacha a accordé 15 points et 20 coups sûrs en 14 manches et un tiers.

Les Diamondbacks balaient Braves
Sommaire

Chris Herrmann a frappé deux circuits, dont un de deux points contre Jim Johnson après deux retraits en 11e manche, et les Diamondbacks de l'Arizona ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Braves d'Atlanta en les battant 5-3.

Herrmann a cogné un circuit aux dépens de Mike Foltynewicz en septième, avant de jouer les héros face à Johnson (0-4). À chaque fois, il se retrouvait avec un compte d'aucune balle et deux prises.

Les Braves (7-23) ont encaissé un quatrième revers de suite et ils connaissent leur pire début de saison après 30 matchs depuis au moins 1900. Ils ont une fiche à domicile de 1-15.

Harvey fait le travail et les Mets sont au sommet
Sommaire

Matt Harvey a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches, Yoenis Cespedes a claqué une longue balle et les Mets de New York se sont sortis d'impasse en huitième manche pour battre les Padres de San Diego 4-3.

Les deux équipes ont divisé les honneurs de leur série de quatre parties.

Les Mets se sont emparés de la première position dans l'Est de la Nationale pour une première fois cette saison en vertu d'une défaite de 4-3 des Nationals.

Les Padres ont rempli les buts avec aucun retrait en huitième manche, mais ils n'ont pas trouvé le moyen de créer l'égalité. Jon Jay a frappé un simple contre Jerry Blevins alors que Wil Myers et Matt Kemp l'ont imité aux dépens d'Addison Reed. Antonio Bastardo a toutefois mis fin à la menace en retirant Derek Norris, Melvin Upton fils et Alexei Ramirez.
 

Lucroy fait la différence
Sommaire

Jonathan Lucroy a souhaité la bienvenue à Ross Ohlendorf avec un circuit qui brisait l'égalité en huitième manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Reds de Cincinnati 5-4.

Lucroy a cogné le deuxième tir d'Ohlendorf (3-3) par-dessus la clôture au champ gauche. Les Brewers ont donc gagné après avoir accusé un retard de 4-1 et ils ont partagé les honneurs de la série de quatre rencontres.

Ryan Braun a frappé un circuit dans un deuxième match de suite pour les Brewers. Il est 15-en-35 (,429) à ses huit derniers matchs.

La victoire est allée au dossier de Chris Capuano (1-0), qui a blanchi les Reds en septième manche. Jeremy Jeffress a oeuvré en neuvième et a enregistré un huitième sauvetage. Le match a pris fin quand Billy Hamilton a été retiré en tentative de vol au deuxième coussin. Le jeu a nécessité une vérification vidéo de 58 secondes, mais les arbitres ont confirmé que la bonne décision avait été prise.

Le match a commencé avec 1 heure et 55 minutes de retard en raison de la pluie.

Les Rockies et les Giants se séparent les honneurs de la série
Sommaire

ContentId(3.1184474):Rockies 2 - Giants 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Nolan Arenado a obtenu trois coups sûrs, Eddie Butler a lancé pendant six manches, obtenant sa première victoire depuis son rappel des mineures, et les Rockies du Colorado ont battu les Giants de San Francisco 2-0.

Gerardo Parra a frappé un simple productif en plus de réussir un attrapé spectaculaire, aidant les Rockies à quitter San Francisco avec deux victoires en quatre matchs. La recrue Trevor Story a claqué un double et il a marqué un point.

Arenado, le meneur pour les circuits dans les Ligues majeures, est passé à une longue balle près de réussir le carrousel pour la première fois de sa carrière.

Le joueur de troisième but vedette a frappé un triple à sa première apparition au marbre, un simple en troisième manche et un double en huitième.