Les Twins sur une belle lancée
MLB jeudi, 7 mai 2015. 18:25 jeudi, 12 déc. 2024. 15:12MINNEAPOLIS - Eddie Rosario a produit deux points et Glen Perkins a réussi quatre retraits pour signer son 10e sauvetage et aider les Twins du Minnesota à vaincre les Athletics d’Oakland 6-5.
À lire également
Eduardo Escobar a lui aussi amassé deux points produits pour les Twins, qui ont surmonté un mauvais départ de Ricky Nolasco pour remporter une septième victoire en huit rencontres. Nolasco (2-1) a alloué quatre points et six coups sûrs en cinq manches, mais les Twins ont néanmoins conclu leur plus long séjour de la saison à domicile avec un dossier de 8-3.
Drew Pomeranz (1-3) a concédé cinq buts sur balles, un sommet en carrière, six points, dont quatre mérités, et trois coups sûrs en quatre manches et un tiers de travail pour les A’s. Ike Davis a frappé un circuit, un double et produit deux points. Billy Butler a ajouté deux coups sûrs et un point produit.
Les Tigers rebondissent
Sommaire
Kyle Lobstein a été efficace pendant sept manches et deux tiers, alors que Miguel Cabrera a croisé le marbre à deux reprises et produit un point dans un gain de 4-1 des Tigers de Detroit face aux White Sox de Chicago.
Victor Martinez et Nick Castellanos ont chacun produit un point pour les Tigers, qui ont rebondi après avoir échappé une avance de 6-3 en huitième manche mercredi.
Avisail Garcia a frappé un simple d’un point en quatrième pour les White Sox.
Lobstein (3-2) a alloué un point non mérité et cinq coups sûrs pour abaisser sa moyenne de points mérités à 3.00.
Joakim Soria a retiré les quatre frappeurs auxquels il a fait face pour signer un 11e sauvetage.
Le partant des White Sox Jose Quintana (1-3) a alloué deux points et quatre coups sûrs, tout en réussissant huit retraits sur des prises, un sommet cette saison.
Un autre revers pour Kluber
Sommaire
Les Royals ont vite mené la vie dure à Corey Kluber et ce dernier a fini le match avec un autre revers à son dossier, Kansas City l'emportant 7-4 face aux Indians de Cleveland.
Kluber (0-5) a donné cinq points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Dès la première manche, il a permis un simple opportun de Mike Moustakas et un circuit de trois points d'Eric Hosmer.
Kluber, le gagnant du Cy Young dans la Ligue américaine l'an dernier, a vu sa moyenne grimper à 5,04.
Carlos Santana a cogné la longue balle dans une cause perdante.
Les Indians n'ont pas aligné deux gains de suite depuis les 8 et 9 avril.
La victoire est allée à Franklin Morales (3-0) tandis que trois autres releveurs ont fait le lien vers Greg Holland, qui a mérité un cinquième sauvatege.
Le match a attiré 38 271 personnes, ce qui est déjà la sixième salle comble de l'année au Kauffman Stadium.
Les champions en titre de l'Américaine vont amorcer vendredi un séjour de 10 matches à l'étranger, à Detroit et au Texas.
Une quatrième de suite des Rangers
Sommaire
Elvis Andrus a frappé un simple de deux points dans une deuxième manche de quatre points et les Rangers du Texas ont vaincu les Rays de Tampa Bay 5-4 pour signer une quatrième victoire de suite.
Aucun des deux partants n'a franchi la cinquième manche. Le lanceur des Rangers Nick Martinez (0.84) et celui des Rays Chris Archer (1.64) avaient respectivement amorcé la partie au deuxième et troisième rang dans la Ligue américaine pour la mpm.
Alex Claudio (1-0) a oeuvré pendant 1,1 manche pour signer un premier gain en carrière dans les ligues majeures. Il a retiré James Loney sur un roulant pour mettre fin à la cinquième. Neftali Feliz a lancé la neuvième pour enregistrer un quatrième sauvetage.
Le simple d' Andrus contre Archer donnait une avance de 4-0 au Texas
Archer (3-4) a donné cinq points mérités sur quatre coups sûrs, quatre buts sur balles tout en récoltant huit retraits sur des prises en 3,1 manches.
Ailleurs dans la Ligue américaine:
Houston 3 c. Los Angeles (Angels) 2
HOU: Collin McHugh: a concédé cinq coups sûrs en sept manches et un tiers de travail
LA: Hector Santiago: a accordé un seul coup sûr en six manches et un tiers de travail