MILWAUKEE – Yasmani Grandal a amassé huit points produits, frappant deux circuits et atteignant les sentiers six fois pour mener les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 14 à 4 sur les Brewers de Milwaukee.

Alors que c’était l’égalité 3-3 en sixième manche, Grandal n’avait toujours pas généré de point.

Grandal a d’abord cogné un simple de deux points qui a couronné une poussée de quatre points des Dodgers en sixième. Il a ensuite claqué deux circuits de trois points en huitième et neuvième manches.

Grandal a conclu la rencontre avec un rendement de 4 en 4 au bâton grâce à ces deux longues balles, deux simples et deux buts sur balles.

Carlos Frias (3-0) a signé la victoire pour la deuxième fois en autant de départs. Mike Fiers (1-4) a quant à lui quitté la rencontre en sixième.

Adam Lind a frappé un circuit pour les Brewers, qui ont divisé les honneurs de cette série de quatre matchs face à leurs rivaux de la division Ouest de la Nationale après que Craig Counsell eut remplacé le gérant Ron Roenicke, qui a été congédié.

Burnett rejoint Eckersley
Sommaire

A.J. Burnett a muselé les Reds de Cincinnati pendant sept manches et les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté au compte de 7-2 pour mettre fin à une glissade de cinq revers.

Burnett (1-1) a donné deux points, obtenu quatre retraits sur des prises et alloué deux passes gratuites. L'artilleur de 38 ans totalise maintenant 2 401 retraits sur des prises, ce qui lui permet de rejoindre le membre du Temple de la Renommée Dennis Eckersley au 40e rang.

Starling Marte et Chris Stewart ont produit deux points chacun pour Pittsburgh. Andrew McCutchen a frappé trois coups sûrs en quatre présences avec un point produit pendant que Neil Walker ajoutait deux coups sûrs.

Todd Frazier a frappé deux fois en lieux sûrs dont son dixième circuit de la saison pour les Reds et Marlon Byrd a obtenu deux coups sûrs.

Anthony DeSclafani (2-3) a travaillé pendant cinq manches donnant trois points pour les Reds, qui ont encaissé un premier revers en six parties cette saison contre les Pirates.

Lackey dominant au monticule et au bâton
Sommaire

John Lackey a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches et deux tiers de travail pour permettre aux Cardinals de Saint-Louis de vaincre les Cubs de Chicago par la marque de 5-1. Lackey a également frappé un coup sûr bon pour un point. Il s’agit de leur neuvième victoire lors des 10 derniers matchs.

ContentId(3.1133804):Cubs 1 - Cardinals 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Jason Heyward a marqué trois points et frappé trois coups sûrs, dans la victoire.

Trevor Rosenthal a fermé les livres en retirant les trois derniers frappeurs du match.

La défaite est allée au dossier de Jake Arrieta qui a accordé neuf coups sûrs et cinq points, en cinq manches et un tiers de travail. Il possède maintenant une fiche de trois victoires et trois défaites.

Ailleurs dans la Ligue nationale:

San Diego 0 c. Arizona 11
SAN:
Odrisamer Despaigne: a accordé 10 coups sûrs et huit points en cinq manches de travail
ARI: Tuffy Gosewisch: a produit quatre points en trois coups sûrs

Miami 7 c. San Francisco 2
MIA:
Dan Haren: a concédé huit coups sûrs en sept manches de travail
SAN: Tim Hudson: a accordé 15 coups sûrs et six points en six manches et deux tiers de travail