Giancarlo Stanton a frappé une longue balle en quatrième manche et il a produit le point de la victoire en huitième, aidant les Marlins de Miami à vaincre les Cubs de Chicago 4-2, jeudi.

Les Cubs ont perdu une quatrième partie de suite, mais ils revendiquent toujours la meilleure fiche des Majeures. Il s'agissait du premier de 11 matchs à l'étranger pour eux.

Jon Lester a alloué seulement deux points en sept manches, mais les Marlins ont trouvé le moyen de mettre fin à sa série de cinq victoires consécutives. David Ross a créé l'égalité 2-2 en huitième manche grâce à son sixième circuit de la campagne.

Christian Yelich a parti le bal en huitième, se rendant sur les sentiers en soutirant un but sur balles à Pedro Strop (1-2). Il s'est rendu au deuxième but à la suite d'un mauvais lancer et Stanton l'a ensuite poussé au marbre.

Kyle Barraclough (4-2) a signé la victoire en lançant une huitième manche parfaite.

Les Giants ne ralentissent pas
Sommaire

Joe Panik a réussi un triple de trois points et les Giants de San Francisco ont infligé un revers de 5-3 aux Pirates de Pittsburgh.

ContentId(3.1188736):Giants 5 - Pirates 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Panik a donné les devants 3-1 aux siens avec son cinquième triple de la saison, en troisième.

Il se classe à égalité au quatrième rang des majeures pour les coups de trois buts.

Les sentiers étaient remplis après deux buts sur balles et un simple, cogné par Conor Gillaspie.

Mac Williamson a frappé un circuit pour les Giants, qui sont invaincus depuis trois matchs et ont remporté 12 de leurs 14 derniers matchs.

Albert Suarez (3-1) a permis trois points et quatre coups sûrs en cinq manches.

Trois releveurs ont fait le lien vers Santiago Casilla, qui a mérité un 16e sauvetage.

Gregory Polanco a frappé deux ballons sacrifices pour les Pirates, qui étaient battus dans un troisième match de suite.

Jonathon Niese (6-5) a été victime de cinq points et sept coups sûrs en six manches.

Les Braves surprennent les Mets
Sommaire

Adonis Garcia a claqué une longue balle de deux points en huitième manche contre Addison Reed, permettant aux Braves d'Atlanta de vaincre les Mets de New York 4-3.

Les Braves ont remporté sept de leurs huit derniers matchs, tandis que les Mets ont perdu quatre de leurs six derniers.

A.J. Pierzynski a produit deux points contre Matt Harvey pour donner les devants aux Braves, qui ont balayé une série de trois duels contre les Mets la semaine dernière.

En retard 3-2 en huitième manche, les Braves ont vu Freddie Freeman créer l'égalité en frappant un simple contre Jerry Blevins. Reed est ensuite venu en relève, accordant le point de la victoire sur le circuit de Garcia.

Jim Johnson (1-4) a été crédité du gain. Arodys Vizcaino a enregistré son 18e sauvetage en 21 tentatives.

Les D'Backs se reprennent en neuvième
Sommaire

Nick Ahmed a produit le point de la victoire avec un simple en neuvième après que les Diamondbacks eurent échappé une avance de trois points en huitième et l'Arizona a battu les Rockies du Colorado 7-6.

Ahmed avait remplacé Phil Gosselin, plus tôt dans la rencontre, et il a permis à Jake Lamb de croiser le marbre en claquant une balle au champ centre.

Lamb et Socrates Britto ont frappé un circuit de deux points chacun. Yasmany Tomas et Paul Goldschmidt ont produit les autres points des Diamondbacks.

Zack Greinke, qui a accordé trois points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles avec quatre retraits sur des prises en cinq manches et deux tiers, n'a pas été impliqué dans la décision. Le droitier s'est illustré en attaque en frappant un coup sûr en deux présences avec deux points marqués et un but volé.

Mark Reynolds a frappé un circuit en solo dans la défaite. Charlie Blackmon, D.J. LeMahieu, Trevor Story et Nick Hundley ont également produit un point chacun pour les Rockies.

Norris couronne la remontée des Padres
Sommaire

Derek Norris a cogné un circuit de trois points qui a couronné la remontée en sixième manche des Padres de San Diego, qui l'ont emporté 7-4 aux dépens des Reds de Cincinnati.

Les Padres ont porté à 10-3 leur fiche contre les Reds au cours des trois dernières saisons, leur meilleure contre une équipe des Majeures.

Lors de cette série de trois matchs contre les Padres, les Reds retireront le chandail numéro 14 de Pete Rose et ce dernier sera intronisé au Temple de la renommée de la formation.

J.C. Ramirez (1-3) a permis le circuit à Norris, son 10e de la campagne.

Christian Friedrich (4-2) a donné quatre points en cinq manches, incluant un circuit de deux points à Adam Duvall. Duvall est devenu le quatrième joueur des Majeures à frapper 21 circuits. Il s'est joint à Nolan Arenado, Todd Frazier et Mark Trumbo.

Fernando Rodney a sauvegardé une 16e victoire et il est resté parfait en autant de tentatives.