Russell Martin frappe un circuit pour éviter le balayage
MLB dimanche, 1 sept. 2019. 23:19 dimanche, 1 sept. 2019. 20:10Cody Bellinger a créé l'égalité grâce à un circuit en neuvième manche, Joc Pederson a dénoué l'impasse à la suite d'une longue balle en 11e manche et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 4-3.
À lire également
Pederson a amorcé la 11e manche en expédiant un tir de Taylor Clarke (4-5) dans les gradins du champ droit. Il s'agissait de son 28e circuit de la saison. Russel Martin et David Freese ont ajouté une claque en solo pour les Dodgers, qui ont évité d'être balayés.
Harrison Bader joue les héros pour les Cards
Sommaire du 1er match | Sommaire du 2e match
Harrison Bader a joué les héros en frappant un simple d'un point en neuvième manche et les Cardinals de St Louis ont battu les Reds de Cincinnati 4-3 dans le premier match d'un programme double.
Les Reds ont placé cinq joueurs à l'avant-champ contre Bader, mais ce dernier a cogné un tir de Michael Lorenzen (0-4) loin au champ droit pour permettre à Tyler O'Neill de croiser le marbre. Les Cardinals ont gagné neuf de leurs 10 derniers matchs.
Eugenio Suarez a frappé un circuit pour les Reds, qui ont encaissé un quatrième revers d'affilée.
Nick Senzel et Phillip Ervin ont claqué un circuit en solo, Luis Castillo a été efficace pendant six manches et les Reds de Cincinnati ont battu les Cardinals de St Louis 5-3, divisant les honneurs de leur programme double.
Castillo (14-5) a donné trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a obtenu huit des 11 retraits au bâton des Reds dans cette rencontre.
Daniel Ponce de Leon (1-2) a accordé quatre points, dont trois mérités, cinq coups sûrs, un but sur balles et il a atteint un frappeur en plus de quatre manches. Il a permis la longue balle de Senzel ainsi que l'éventuel point victorieux.
Yelich brise les reins des Cubs
Sommaire
Christian Yelich a claqué un circuit de trois points contre Craig Kimbrel en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cubs de Chicago 4-0.
Les Brewers ont blanchi les Cubs dans un deuxième match de suite et se sont approchés à trois matchs de ceux-ci et du deuxième laissez-passer pour le match du quatrième as dans la Ligue nationale.
Les Brewers s'accrochaient à une avance de 1-0 quand Yelich leur a offert un coussin plus confortable grâce à son 42e circuit de la saison.
Les Phillies s'approchent des Cubs
Sommaire
Scott Kingery a dénoué l'impasse grâce à un double de trois points en huitième manche et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Mets de New York par la marque de 5-2.
Brad Miller a frappé un circuit en solo et un double pour les Phillies, qui se sont approchés à deux matchs et demi des Cubs de Chicago et du deuxième rang donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale.
Du côté des Mets, Pete Alonso a réussi son 43e circuit de la saison et Wilson Ramos a placé la balle en lieu sûr dans un 25e match de suite.
Retour productif de Zimmerman
Sommaire
Ryan Zimmerman a célébré son retour après avoir soigné une blessure en cognant un des quatre circuits des siens et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 9-3.
Zimmerman avait raté 36 matchs en raison d'une blessure au pied droit. Il a frappé un circuit de deux points en sixième, ce qui offrait un coussin de 6-3 aux Nationals.
Juan Soto, Anthony Rendon et Yan Gomes ont aussi cogné des longues balles pour les Nationals, qui ont balayé la série de trois parties.
Les Pirates complètent le balayage
Sommaire
Steven Brault a frappé un premier circuit dans les Majeures et a été efficace au monticule pendant plus de six manches, aidant les Pirates de Pittsburgh à battre les Rockies du Colorado 6-2.
Adam Frazier a claqué un circuit sur le premier tir du match et les Pirates ont complété le balayage dans la série de quatre parties.
Brault (4-3) avait accordé un seul coup sûr avant de voir Nolan Arenado frapper un circuit à ses dépens en sixième manche.
Les Padres font parler leur puissance
Sommaire
Ty France a claqué deux longues balles, Greg Garcia a amorcé la rencontre avec un coup de quatre buts et les Padres de San Diego ont gagné 8-4 contre les Giants de San Francisco.
Eric Hosmer a frappé un simple, un double et un triple à ses trois premières présences au marbre pour les Padres, mais il a obtenu un but sur balles en septième manche avant d'être retiré sur trois prises en neuvième.
Eric Lauer (8-8) a battu les Giants pour une troisième fois cette saison. Il a accordé quatre points en six manches tout en passant neuf adversaires dans la mitaine.
Freeman 5 - White Sox 3
Sommaire
Freddie Freeman a claqué deux circuits aux dépens de Lucas Giolito et a produit cinq points, fournissant toute l'attaquedans une victoire de 5-3 des Braves d'Atlanta face aux White Sox de Chicago.
Les Braves ont gagné leurs quatre dernières rencontres et présentent une fiche de 12-2 depuis le 16 août. Ils ont conservé leur avance de cinq matchs et demi sur les Nationals de Washington en tête de la section Est de la Nationale.
Les White Sox ont subi un sixième revers de suite.