NEW YORK - Delino Deshields fils a claqué un circuit de trois points et les Rangers du Texas ont défait les Yankees de New York 7-0, lundi.

Mike Minor a brillé pendant sept manches et un tiers, ne donnant que trois simples et deux doubles.

Les Yankees n'avaient pas été blanchis en 220 matchs - la deuxième plus longue séquence du genre depuis 1900 (de 1931 à 1933, les Yankees de Babe Ruth n'ont pas vécu l'affront avant 308 matchs).

Les Rays gardent leur mince avance
Sommaire

Tommy Pham a réussi un simple d'un point après deux retraits en 10e manche, guidant les Rays de Tampa Bay vers une victoire de 5-4 face aux Orioles de Baltimore.

Les Rays ont conservé leur mince avance au sommet de la course au quatrième as dans l'Américaine.

Grâce à leur dossier de 81-58, les Rays se retrouvent à 23 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois depuis 2010.

Le troisième coup sûr du match de Pham est survenu contre Dillon Tate (0-1), après que Joey Wendle eut soutiré un but sur balles.

Kepler fait la différence
Sommaire

Le simple de deux points de Max Kepler après deux retraits en huitième manche a aidé les Twins du Minnesota à battre les Tigers de Detroit 4-3.

Les Twins montrent un dossier de 6-1 à leurs sept premières parties de leur voyage de 10 matchs à l'étranger.

Les Tigers revendiquent quant à eux une fiche de 1-6 lors de leur séjour de sept matchs à domicile.

Tirant de l'arrière 3-2, les Twins ont amorcé la huitième manche avec deux simples aux dépens de Buck Farmer (5-6). Il a retiré les deux frappeurs suivants, mais le simple d'Ehire Adrianza a rempli les sentiers pour Kepler. Ce dernier a poussé deux coéquipiers au marbre grâce à une frappe contre le releveur Matt Hall.

Zack Littell (3-0) s'est octroyé la victoire alors que Taylor Rogers a été parfait en neuvième manche pour enregistrer un 22e sauvetage cette saison.

ContentId(3.1332520):MLB : White Sox 3 - Indians 11
bellmedia_rds.AxisVideo