CHICAGO - Jason Hammel a alloué un coup sûr en sept manches de travail et a brisé l'égalité avec un simple de deux points pour mener les Cubs de Chicago vers une victoire de 5-3 face aux Diamondbacks de l'Arizona, samedi.

Dexter Fowler a ajouté un circuit, Anthony Rizzo a claqué sa 13e longue balle de la saison et Hector Rondon a été parfait en neuvième pour mériter son 10e sauvetage pour les Cubs, qui ont gagné quatre matchs de suite et 10 de leurs 11 derniers.

Les Diamondbacks ont pris les devants 2-0 grâce au 10e circuit de Jake Lamb en première manche à la suite d'un but sur balles. Hammel (7-1) a cependant retrouvé son calme et n'a donné qu'un autre but sur balles en plus de retirer les 13 derniers frappeurs à lui faire face.

Les visiteurs ont accordé un but sur balles intentionnel à David Ross pour remplir les sentiers en quatrième. Hammel a répliqué avec un roulant au centre que n'a pu capter Edwin Escobar (0-2) et qui a terminé sa course au champ droit pour couronner une poussée de trois points.

Sortie difficile et douloureuse pour Strasburg
Sommaire

Stephen Strasburg a donné un circuit de deux points à Joey Votto et a quitté le match quelques lancers plus tard en boitant alors que les Reds de Cincinnati ont battu les Nationals de Washington 6-3, samedi, pour signer une quatrième victoire de suite.

ContentId(3.1186766):Nationals 3 - Reds 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Adam Duvall frappé un circuit de trois points aux dépens de Shawn Kelley pour briser l'égalité après un délai de pluie de 64 minutes en fin de huitième manche.

Les Nationals avaient gagné lors des 15 derniers départs de Strasburgh, ce qui représentait la plus longue séquence active dans les majeures. Les meneurs de la section est de la Nationale attendent maintenant de savoir si leur as devra rater quelques matchs. Strasburg a saisi son mollet droit après un lancer à Brandon Phillips.

Jay Bruce a aussi claqué la longue balle face à Strasburg, qui a retiré 10 frappeurs au bâton et qui est devenu le premier lanceur des Nationals à enregistrer 1000 retraits sur des prises en carrière.

Courte sortie pour Kershaw, mais ajoute une victoire
Sommaire

Clayton Kershaw a limité les Braves à trois coups sûrs en six manches de travail et les releveurs de Los Angeles ont ensuite terminé le boulot pour permettre aux Dodgers de l’emporter 4-0 face à Atlanta.

Kershaw (8-1) a retiré quatre frappeurs sur des prises et a concédé qu’un seul but sur balles dans sa plus courte sortie de la saison. Joe Blanton, Pedro Baez et Kenley Jansen ont complété le jeu blanc.

Le partant des Braves, Bud Norris (1-7), n’a accordé qu’un point et trois coups sûrs en cinq manches. Il a passé deux frappeurs dans la mitaine et a donné quatre buts sur balles.

Kershaw a marqué le premier point du match après avoir réussi un simple à l’avant-champ.

Joyce couronne la remontée des Pirates
Sommaire

Gregory Polanco et Matt Joyce ont claqué des longues balles au cours d'une septième manche de cinq points, Jeff Locke a signé une quatrième victoire de suite et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Angels de Los Angeles 8-7.

Polanco a porté la marque à 4-3 en amorçant la septième manche avec une claque de 461 pieds au champ droit, sa neuvième, aux dépens de Fernando Salas (2-2). Joyce a couronné la remontée avec un circuit de trois points au champ centre face à Greg Mahle.

Locke (5-3) a donné trois points et sept coups sûrs en sept manches. Il a enregistré deux retraits au bâton et n'a offert aucun but sur balles.

Les Angels ont marqué quatre points en huitième manche grâce notamment à des doubles productifs de Yunel Escobar et de Carlos Perez.

Mark Melancon a été parfait en neuvième pour signer un 17e sauvetage en 17 occasions.

Les Cards utilisent la longue balle
Sommaire

La recrue Aledmys Diaz a créé l'égalité avec une claque de trois points en cinquième manche, un des quatre circuits dans un intervalle de neuf frappeurs aux dépens de Jeff Samardzija, et les Cardinals de St. Louis sont venus de l'arrière pour battre les Giants de San Francisco 7-4.

Brandon Moss a déclenché le festival de la longue balle avec sa 11e de la saison en amorçant la cinquième. Stephen Piscotty et Matt Adams ont frappé des circuits consécutifs en l'espace de trois lancers pour amorcer la sixième et bâtir une avance de 6-4.

La remontée a aidé Michael Wacha, qui a quitté alors que les siens tiraient de l'arrière 4-0 après cinq manches. Ce dernier a alloué 23 points mérités à ses 23 dernières manches.

Samardzija (7-4) avait donné cinq circuits en 80 manches cette saison et un seul à ses cinq dernières sorties.

Tyler Lyons (2-0), Seung Hwan Oh et Kevin Siegrist n'ont donné aucun coup sûr avant que Trevor Rosenthal ne signe son neuvième sauvetage en 10 occasions.
 

Villar continue d'étirer les bras
Sommaire

Domingo Santana a brisé l'égalité avec un circuit solo en huitième manche, Jonathan Villar a claqué la longue balle dans un troisième match de suite et les Brewers de Milwaukee ont doublé les Phillies de Philadelphie 6-3.

Santana a frappé son circuit aux dépens d'Hector Neris (1-3) en amorçant la huitième. Villar a amassé trois coups sûrs et deux points produits.

Will Smith (1-0) a été parfait en septième pour mériter la victoire. Tyler Thornburg a enregistré trois retraits de suite en huitième et Jeremy Jeffress a récolté son 15e sauvetage en 16 occasions.

Tommy Joseph et Cesar Hernandez ont tous les deux frappé des circuits pour les Phillies, qui ont perdu huit de leurs neuf derniers affrontements.

Conforto arrive au bon moment
Sommaire

Michael Conforto a frappé un simple productif en huitième et a inscrit le point qui a fait la différence pour aider les Mets à venir de l'arrière pour battre les Marlins de Miami 6-4.

ContentId(3.1186767):Mets 6 - Marlins 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Conforto a aussi claqué un ballon sacrifice en sixième. Le voltigeur de gauche a été ajouté à la formation à la dernière minute lorsque le nom de Yoenis Cespedes a été rayé en raison d'une blessure à la hanche.

Reynolds a donné les devants aux Mets avec le premier point produit de sa carrière dans les majeures. Alejandro De Aza a ajouté un double de deux points avec deux retraits en neuvième.

Jim Henderson (1-2) a récolté la victoire en relève et Jeurys Familia a donné un simple productif avec deux retraits à Christian Yelich en neuvième avant d'amasser son 34e sauvetage consécutif, incluant 18 cette année.

David Phelphs (4-4) a encaissé la défaite.

Myers à un triple du carrousel
Sommaire

Wil Myers est venu à un triple de réussir un carrousel, Derek Norris a cogné un circuit de deux points et les Padres de San Diego ont vaincu les Rockies du Colorado 4-3.

Andrew Cashner (3-5) a mis fin à une série de trois défaites de suite. Il a limité les Rockies à trois points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Chad Bettis (4-5) a accordé quatre points et 10 coups sûrs en cinq manches.

Plus tôt dans la journée, les Padres ont échangé le droitier James Shields aux White Sox de Chicago.