NEW YORK - Daniel Murphy a frappé un grand chelem face à son ancienne équipe, Max Scherzer a lancé pendant huit manches et les Nationals de Washington ont vaincu les Mets de New York par la marque de 6-3, dimanche soir, pour mériter une 7e victoire de suite.

Ryan Zimmerman a ajouté un circuit de deux points pour les Nationals, qui ont complété un balayage de trois matchs face aux Mets dans cette première série de la saison entre les deux rivaux de la division Est de la Nationale.

Sans son frappeur de puissance Yoenis Cespedes et plusieurs autres partants blessés, New York (8-11) a perdu une quatrième rencontre de suite et huit de leurs neuf dernières pour reculer à cinq matchs et demi des Nationals qui sont en tête. Washington détient la meilleure fiche du baseball majeur à 13-5.

Scherzer (3-1) a retiré neuf frappeurs sur des prises et a concédé qu’un seul but sur balles. Koda Glover a obtenu les trois derniers retraits du match pour son deuxième sauvetage dans les ligues majeures, les deux en autant de jours.

Michael Conforto et Neil Walker ont cogné des longues balles pour les Mets.

Murphy a frappé son grand chelem en première manche face à Zack Wheeler (1-2).

Arroyo solide au monticule face aux Cubs
Sommaire

Bronson Arroyo a offert sa meilleure performance depuis son retour au jeu après une longue inactivité et il a permis aux Reds de Cincinnati d'avoir le dessus 7-5 face aux Cubs de Chicago, dimanche.

ContentId(3.1230381):Cubs 5 - Reds 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Arroyo (2-2) n'a alloué que trois coups sûrs et deux points en six manches de travail. Il a concédé un circuit de deux points à Anthony Rizzo - son troisième de la série - et a retiré sept frappeurs sur des prises pour la première fois depuis le 13 mai 2014. Le droitier a eu besoin de plus de deux ans pour se remettre d'une intervention chirurgicale.

Raisesl Iglesias a concédé deux points en neuvième avant de permettre aux Reds de remporter une troisième victoire lors de leur séjour de dix matchs à domicile.

Un double de Patrick Kivlehan, alors que les sentiers étaient remplis, a donné le ton à une sixième manche de quatre points aux dépens de John Lackey (1-3).

Les Phillies complètent le balayage
Sommaire

Cesar Hernandez, Aaron Altherr et Odubel Herrera ont frappé trois circuits consécutifs en huitième, Zach Eflin a offert une bonne performance durant sept manches et les Phillies de Philadelphie ont battu les Braves d'Atlanta 5-2, pour compléter un balayage de leur série de trois parties.

Matt Kemp a claqué une longue balle pour les Braves, qui ont perdu six matchs d'affilée après en avoir connu une séquence de cinq victoires.

Le frappeur substitut Michael Saunders a frappé une double du côté droit aux dépens du releveur Arodys Vizcaino (1-1). Hernandez a suivi avec son quatrième circuit de la saison pour donner les devants 3-1 aux Phillies.

Altherr a ensuite envoyé le lancer suivant au-delà de la clôture du champ centre droit. Ian Krol est venu en relève à Vizcaino. Herrera en a profité pour cogner la troisième longue balle de la manche pour creuser l'écart 5-1.

Eflin a accordé trois coups sûrs et un point en sept manches de travail, à son deuxième départ en remplacement du droitier Clay Buchholz.

Joey Rodriguez (1-0) a obtenu deux retraits en huitième pour se mériter la victoire. Hector Neris a terminé la rencontre en accordant un point alors que les sentiers étaient remplis.

Une douce revanche pour Nova
Sommaire

ContentId(3.1230382):Yankees 1 - Pirates 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Ivan Nova a savouré une douce revanche contre son ancienne équipe, limitant les Yankees de New York à quatre coups sûrs en sept manches, et les Pirates de Pittsburgh ont arraché une victoire de 2-1.

Nova (2-2) a réussi sept retraits sur des prises, un sommet personnel cette saison, et n'a concédé qu'un but sur balles. Sa seule erreur aura été d'accorder un circuit à Jacoby Ellsbury en septième manche.

Tony Watson a mérité un sixième sauvetage, après s'être sorti d'impasse alors qu'il y avait un retrait et trois coureurs sur les sentiers en neuvième manche.

Andrew McCutchen a mené l'attaque des Pirates en atteignant les buts en deux occasions, et croisant le marbre à la suite d'un double de Gregory Polanco contre Jordan Montgomery (1-1). David Freese a ajouté un ballon sacrifice.

À son quatrième départ en carrière, Montgomery a inscrit cinq retraits sur des prises et donné deux buts sur balles.

Leake aide sa cause
Sommaire

Mike Leake a alloué deux points en six manches de travail et a récolté deux points produits pour permettre aux Cardinals de St Louis de l'emporter 6-4 face aux Brewers de Milwaukee.

Il s'agissait d'une sixième victoire en sept rencontres pour les Cardinals.

Leake (3-1) a accordé trois coups sûrs et trois buts sur balles, retirant six frappeurs sur des prises. Il a frappé un simple de deux points en troisième pour permettre aux Cardinals de prendre les devants 4-2.

Les Cardinals ont profité des six buts sur balles accordés par le partant des Brewers Jimmy Nelson et d'une erreur défensive pour récolter leurs quatre premiers points. Ils ont creusé l'écart en huitième sur deux simples de Fryer et le frappeur remplaçant Matt Adams.

Manny Pina a frappé un circuit en neuvième pour les Brewers et Jonathan Villar a ajouté un simple d'un point.

La glissade des Giants se poursuit
Sommaire

Kyle Freeland a permis six coups sûrs lors de sept manches de travail, Gerardo Parra a claqué un circuit de deux points et les Rockies du Colorado ont blanchi les Giants de San Francisco 8-0.

Freeland (2-1) a récolté trois retraits sur des prises et 12 retraits sur des roulants.

Les Rockies sont en tête de la section Ouest de la Nationale avec une fiche de de 13-6.

Vaincus pour une sixième fois à leurs sept derniers matches, les Giants ont vu leur dossier glisser à 6-13.

Jeff Samardzija (0-4) a accordé sept points en sept coups sûrs, en cinq manches et un tiers.

Les Rockies blanchissent les Giants
Sommaire

Kyle Freeland a permis six coups sûrs lors de sept manches de travail, Gerardo Parra a claqué un circuit de deux points et les Rockies du Colorado ont blanchi les Giants de San Francisco 8-0.

Freeland (2-1) a lancé plusieurs plombs pour récolter trois retraits sur des prises et 12 retraits sur des roulants. Il n'a accordé aucun point alors que les Giants ont apporté quelques changements à leur ordre des frappeurs pour tenter de stopper le lanceur. Finalement les Giants ont encaissé une sixième défaite en sept rencontres.

Ils affichent leur pire dossier (6-13) depuis le début de la saison.

Jeff Samardzija (0-4) n'a pas connu la victoire une seule fois cette saison. En cinq manches et un tiers, il a accordé sept points en sept coups sûrs.

Les Rockies sont en tête de la section Ouest de la Ligue nationale, présentant un dossier de 13-6.

Les Dodgers freinent l'attaque des Diamondbacks
Sommaire

Yasmani Grandal a cogné un circuit de deux points lors d'une sixième manche productive et Brandon McCarthy a donné un départ canon aux Dodgers de Los Angeles pour leur permettre d'avoir le dessus 6-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Après avoir inscrit 24 points dans les deux premières rencontres de la série, les Diamondbacks ont été limités après que Paul Goldschmidt eut inscrit un circuit de deux points en première.

McCarthy (3-0) a par la suite blanchi les Diamondbacks sur les deux coups sûrs qu'il a concédés suite à ce circuit. En sept manches, il a alloué deux points en cinq coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises.

Shelby Miller (2-2) a lancé quatre manches sans accorder de point avant d'accorder deux buts sur balles et un double à Corey Seager en cinquième, permettant aux Dodgers d'égaler la marque 2-2. Il a eu droit à un autre lancer avant d'être retiré de la rencontre suite à une décision de l'entraîneur qui n'a pas été dévoilée.

Les Diamondbacks se sont inclinés pour la deuxième fois seulement en 10 matchs cette saison.

Les six sont frimés pour les Marlins
Sommaire

Justin Bour a claqué un circuit de trois points et a permis aux Marlins de Miami de vaincre les Padres de San Diego 7-3.

Les six premiers frappeurs des Marlins ont frappé des coups sûrs en sixième manche pour leur permettre d'inscrire six points, permettant à Tom Koehler (1-1) de savourer sa première victoire de la saison.

Luis Perdomo a effectué un retour au jeu et a tenu les Marlins en haleine lors des cinq premières manches, avant de s'écrouler lors de la manche suivant. Martin Prado a frappé un simple, Christian Yelich a obtenu un but sur balles et Giancarlo Stanton a frappé un simple d'un point pour chasser Perdomo de la rencontre.

Craig Stammen (0-1) s'est présenté au monticule par la suite et a alloué trois points en trois coups sûrs

Kevin Quackenbush a ensuite lancé pendant deux manches et a retiré trois frappeurs sur des prises.