BALTIMORE - Trey Mancini a égalé un sommet personnel avec cinq points produits et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Blue Jays de Toronto 7-0, lundi.

Mancini a claqué un circuit de trois points et un double de deux points, aidant les siens à mettre fin une série de huit revers.

En six manches, David Hess (3-8) a permis trois doubles, un simple et deux buts sur balles.

Billy McKinney a cogné deux des sept coups sûrs des visiteurs.

Kendrys Morales a connu une soirée de 0 en 3, lui qui avait frappé des circuits dans sept matches d'affilée.

« Ça ne pouvait pas durer éternellement », a philosophé le Cubain de 35 ans.

Morales a été retiré au bâton en première manche. Il a cogné un roulant en quatrième et deux manches plus tard, il a obtenu un but sur balles en quatre tirs.

Morales a surmonté une séquence de 0 en 29 en mai. Le 14 août, il en était à 14 longues balles avant de connaître une séquence torride.

« Ç'a m'a surpris, a reconnu le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Encore plus vu la disette qu'il a vécue en début de saison. »

« C'est facile de dire, 'ne lui donnez rien de bon', a dit celui des Orioles, Buck Showalter. Ce n'est pas évident de jouer de prudence contre lui. »

Sam Gaviglio (3-7) a donné quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Thomas Pannone en sera mardi à son deuxième départ dans les grandes ligues. Mercredi dernier, il a donné un seul coup sûr en sept manches et Toronto a vaincu Baltimore 6-0, au Rogers Centre.

Bregman et White s'en donnent à coeur-joie
Sommaire

Alex Bregman et Tyler White ont tous deux frappé un circuit et produit quatre points, aidant les Astros de Houston à l'emporter 11-4 face aux Athletics d'Oakland.

C'était un sixième gain consécutif pour les Astros. Houston a deux matches et demi d'avance sur les Athletics, dans la course au sommet de la section Ouest.

George Springer et Jose Altuve ont produit un point chacun dans une troisième manche de cinq points, où les Astros ont effacé un retard de 4-0.

ContentId(3.1286078):Athletics 4 - Astros 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Springer, Altuve et Carlos Correa étaient tous dans la formation pour la première fois depuis deux mois.

Gerrit Cole (12-5) a donné des circuits de deux points à Marcus Semien et Matt Chapman, en deuxième et en troisième.

Il est tout de même resté au monticule pendant six manches, retirant huit frappeurs au bâton. Cole mène l'Américaine avec 234 retraits sur des prises.

Brett Anderson (3-4) a permis cinq points et sept coups sûrs en deux manches et deux tiers. Les A's avaient remporté trois matches de suite.

Les Rockies échappent la balle
Sommaire

Mike Trout et Shohei Ohtani ont chacun frappé un circuit, alors qu’Eric Young fils a produit le point décisif lors d’une poussée de cinq points en huitième manche pour permettre aux Angels de Los Angeles de l’emporter 10-7 face aux Rockies du Colorado après avoir échappé une avance de trois points.

Les Angels ont ainsi freiné à six leur série de défaites.

Ohtani a frappé un circuit de trois points, alors que Trout a frappé une première longue balle depuis son retour au jeu avec les Angels, qui ont remporté 11 de leurs 12 derniers matchs face aux Rockies.

Tony Wolters a frappé un circuit tôt dans la rencontre pour les Rockies, mais la relève de ces derniers n’a pu compléter le boulot. Les Rockies ont ainsi bousillé une belle opportunité de rejoindre les Diamondbacks de l’Arizona au sommet de la division ouest de la Ligue nationale pour la deuxième fois en trois jours.

Rodon continue d'exceller sur la butte
Sommaire

Yoan Moncada a frappé un double de deux points et les White Sox de Chicago ont battu les Yankees de New York 6-2.

Moncada a nivelé le score avec son 23e double de la saison, en sixième. Nicky Delmonico a ajouté un ballon sacrifice avant la fin de la manche, puis les Sox ont gardé le cap pour signer un quatrième gain d'affilée.

Tim Anderson a fourni deux doubles et un but volé, son 25e.

ContentId(3.1286070):White Sox 6 - Yankees 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Carlos Rodon (6-3) a accordé deux points et deux coups sûrs en sept manches. Il a une fiche de 5-0 et une moyenne de 1,84 à ses neuf derniers départs.

Forts d'une fiche de 15-10 en août, les White Sox vont connaître leur premier mois gagnant de la saison.

Gleyber Torres a claqué un circuit de deux points pour les Yankees, défaits pour la première fois en cinq matchs.

Mashiro Tanaka (9-5) a été victime de quatre points et 10 coups sûrs en sept manches.