ST.LOUIS - Marcell Ozuna a cogné son premier grand chelem en carrière en 10e manche pour propulser les Cardinals de St. Louis vers un gain de 5-4 contre les Rockies du Colorado, lundi.

Ozuna a envoyé la balle de Jake McGee (1-4) au champ centre, son 13e circuit de la présente campagne. Le cogneur a également prolongé à trois sa séquence de matchs avec au moins une longue balle.

Dakota Hudson (1-0) a effectué trois retraits afin d'obtenir sa première victoire en carrière.

Les Rockies se sont forgé une avance de 4-0 en cinquième manche lorsque Nolan Arenado a claqué son cinquième grand chelem en carrière aux dépens de Daniel Poncedeleon, qui a remplacé Carlos Martinez lorsque celui-ci a été contraint de quitter la rencontre en raison d'une blessure à l'épaule.

Arenado a frappé une troisième longue balle en quatre matchs.

Jedd Gyorko a par la suite amorcé la remontée des Cardinals en fin de cinquième en frappant son huitième circuit de la saison.

Bader et Matt Carpenter ont permis aux leurs de niveler la marque par la suite en septième.

Freeman continue de faire mal aux Marlins
Sommaire

Freddie Freeman a donné les devants aux siens en claquant un circuit en troisième manche, Ronald Acuna fils a également étiré les bras et les Braves d'Atlanta ont défait les Marlins de Miami 5-3, lundi.

Les Braves ont amorcé la rencontre avec un retard d'un match et demi sur les Phillies de Philadelphie, meneurs de la section Est de la Ligue nationale.

ContentId(3.1284319):MLB : Marlins 3 - Braves 5 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Brian Anderson a permis aux Marlins de prendre les devants en première manche en cognant un circuit de deux points aux dépens de Julio Teheran (8-7). Une avance que Wei-Yin Chen (3-8) n'a su conserver.

Ender Inciarte et Teheran ont par la suite nivelé la marque grâce à un ballon et un simple d'un point en deuxième manche.

Chen a connu quelques ennuis en troisième manche. En cinq manches de travail, il a concédé cinq coups sûrs, cinq points et trois buts sur balles.

Teheran a pour sa part alloué trois points en quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. A.J. Minter a récolté son sixième sauvetage en autant d'occasions.

Les Rangers du Texas ont marqué trois points en cinq manches, puis deux autres chacune lors des sixième et septième, en route vers un gain de 9-5 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Choo mène la locomotive des Rangers
Sommaire

Shin-soo Choo a lancé le bal en cinquième en cognant son 19e circuit de la saison alors que les Rangers tiraient de l'arrière 1-0.

À leur tour au bâton, les D-backs ont repris les devants 4-3 grâce à une claque de Steven Souza fils, mais les Rangers ont immédiatement répliqué grâce à des simples productifs de Robinson Chirinos et Willie Calhoun.

Choo a ajouté sa 20e longue balle en septième pour faire passer à trois points l'avance des Texans.

Les Rangers ont annoncé après le match avoir échangé le releveur Keone Kela aux Pirates de Pittsburgh.

Le droitier de 25 ans avait 24 sauvetages au compteur cette année.

Ailleurs dans la Nationale :

Giants c. Padres

Brewers c. Dodgers