George Springer se déchaîne avec six coups sûrs face aux Athletics
MLB mardi, 8 mai 2018. 00:07 jeudi, 12 déc. 2024. 11:54OAKLAND - George Springer a déposé la balle en lieu sûr à six reprises en autant de présences au bâton, et Dallas Keuchel a excellé pendant huit manches sur la butte, aidant les Astros de Houston à pulvériser les Athletics d'Oakland au compte de 16-2, lundi soir.
À lire également
Springer a cogné un circuit, son huitième de la campagne, et a totalisé quatre points marqués et trois points produits.
Sa claque de trois points en huitième manche était la plus longue répertoriée dans le Baseball majeur cette saison, un coup de canon d'une distance estimée de 462 pieds au champ centre gauche.
Keuchel (2-5) a passé huit manches au monticule, allouant cinq coups sûrs et deux buts sur balles aux frappeurs des A's. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.
À l'attaque, Marwin Gonzalez s'est aussi illustré dans la victoire des Astros. Ses trois coups sûrs ont permis de faire marquer cinq points. Il a notamment frappé son troisième circuit de 2018.
Une 7e manche étrange sourit aux Rangers
Sommaire
Jurickson Profar a cogné un triple productif qui brisait l'égalité en fin de septième manche, Nomar Mazara a réussi une autre longue balle et les Rangers du Texas ont défait les Tigers de Detroit 7-6.
Delino DeShields fils et Shin-Soo Choo ont chacun marqué à partir du premier but lors de la septième.
DeShields s'est rendu au premier sur une erreur avant de croiser le marbre sur un simple de Choo qui, en déviant sur le gant du deuxième but Dixon Machado, a permis à DeShields de marquer.
Quelques instants plus tard, Profar donnait les devant aux Rangers avec son triple.
Le releveur Keone Kela a obtenu son septième sauvetage en récoltant deux retraits sur des prises en fin de neuvième.
Le cinquième circuit de Mazara au mois de mai, et son huitième de la saison, a amorcé la deuxième manche.