Castillo malmené ; Jimenez s'éclate encore une fois
MLB lundi, 9 août 2021. 21:43 mardi, 10 août 2021. 01:17Jose Ramirez a cogné un circuit de deux points en plus de réussir un triple productif, aidant les Indians de Cleveland à assommer les Reds de Cincinnati 9-3, lundi soir.
Wilson Ramos a aussi étiré les bras dans le match, tandis qu'Amed Rosario a placé la balle en lieu sûr quatre fois en cinq présences.
Cette victoire de Cleveland mettait fin à une série de cinq victoires pour les Reds.
À lire également
Matt Garza (2-0) a obtenu la victoire en lançant pendant deux manches en relève, n'allouant pas de point.
Le partant de Cincy Luis Castillo (6-11) a permis huit points en seulement trois manches et un tiers. Le droitier n'avait pas subi la défaite depuis le 20 juin, soit depuis neuf départs.
Castillo a connu des ennuis historiquement face aux Indians. C'était sa troisième défaite en autant de sorties contre eux, et sa deuxième cette saison. Le 8 mai, il avait concédé six points dans un revers de 9-2.
Jimenez connaît d'excellents moments
Eloy Jimenez a de nouveau frappé deux circuits pour mener cette fois les White Sox de Chicago vers un gain écrasant de 11 à 1 devant les Twins du Minnesota.
Il avait également réalisé l’exploit dimanche, et avec son match de lundi, il est devenu le premier joueur dans l’histoire de l’équipe à claquer deux longues balles et produire cinq points lors de deux jours consécutifs.
Jimenez n’a eu besoin que de deux manches pour enregistrer ses cinq points produits alors que sa claque en première manche a été évaluée à 454 pieds du marbre. Il est revenu à la charge en deuxième manche avec un autre circuit.
Le partant des White Sox, Lucas Giolito a profité de ce coussin alors qu’il a limité ses rivaux à un point en huit manches de travail.
De retour au jeu pour la première fois depuis le 2 mai, Luis Robert a participé à la fête avec un double d’un point en cinquième manche.
Ailleurs dans la MLB :
Marlins 3 - Padres 8
MIA : Zach Thompson a alloué quatre points en quatre manches
SD : Eric Hosmer a produit deux points avec autant de coups sûrs
Brewers - Cubs : remis en raison de la pluie