CINCINNATI - Scott Schebler a frappé un 16e circuit et les Reds de Cincinnati ont eu raison des Dodgers de Los Angeles, 3-1.

Schebler a réussi son coup de canon en troisième, une manche après la longue balle de Brandon Dixon.

Scooter Gennett a ajouté un simple d'un point en cinquième pour les Reds, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matches. Gabriel Guerrero a cogné son premier coup sûr dans les grandes ligues, un simple au champ opposé.

Joc Pederson a obtenu deux des cinq coups sûrs des Dodgers, incluant son 20e circuit de la saison.

Luis Castillo (9-12) a espacé un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers, retirant neuf frappeurs au bâton. En neuf départs depuis la pause des étoiles, Castillo a retiré 62 frappeurs au bâton et n'a permis que neuf buts sur balles.

Raisel Iglesias a signé un 26e sauvetage.

Hyun-Jin Ryu (4-3) a donné trois points et huit coups sûrs en cinq manches.

Quintana offre un gain important aux Cubs
Sommaire

Jose Quintana n'a concédé que trois coups sûrs pendant six manches et deux tiers sur la butte, Victor Caratini a produit deux points, et les Cubs de Chicago ont blanchi les Brewers de Milwaulee 3-0.

ContentId(3.1287621):MLB : Brewers 0 - Cubs 3 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs (84-60) ont ainsi repris leur priorité de deux matchs sur les Brewers au sommet de la division Centrale de la Nationale.

Quintana (13-9) a ainsi continué d'exceller face à Milwaukee. Contre la formation du Wisconsin, il affiche une fiche cumulative de 6-2 et une moyenne de points mérités de 1,60 en 10 départs.

Jorge De La Rosa a lancé une huitième manche parfaite et Pedro Strop a terminé le boulot en obtenant son 13e sauvetage en 17 opportunités.

Milwaukee (83-63) avait été victorieux lors de sept de ses huit dernières sorties, dont la veille, dans le match d'ouverture de cette série de trois matchs contre Chicago.

Les D-backs se rapprochent des Rockies
Sommaire

Ketel Marte a produit quatre points, dont deux sur un triple pour briser l'égalité en sixième manche, et les Diamondbacks de l'Arizona se sont approchés des Rockies du Colorado en triomphant 6-3 contre eux.

Les Diamondbacks ont réduit leur retard à deux matchs et demi pour le sommet de la section Ouest de la Nationale. Les Rockies ont maintenu leur priorité d'un match et demi sur les Dodgers de Los Angeles.

Marte a aussi ajouté un simple de deux points en huitième manche pour porter le pointage à 6-3. Il mène les Majeures avec 11 triples.

Zack Greinke (14-9) a concédé deux points en première manche, mais il a conclu la rencontre en donnant un autre point en cinq manches et deux tiers. Il a battu les Rockies pour une troisième fois cette saison.

Le releveur Yoshihisa Hirano a aidé les Diamondbacks à survivre à une difficile neuvième manche et il a enregistré un premier sauvetage en carrière dans le Baseball majeur.

Antonio Senzatela (4-6) a permis deux points en première manche et un total de quatre en plus de six manches. Les partants des Rockies montrent une moyenne de points mérités de 7,75 en première manche cette saison.

Les Cards accentuent leur avance sur les Dodgers
Sommaire

La recrue Tyler O'Neill a frappé un circuit de trois points lors d'une huitième manche de six points des Cardinals de St. Louis, qui ont défait les Pirates de Pittsburgh 11-5.

ContentId(3.1287622):MLB : Pirates 4 - Cardinals 11 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Miles Mikolas (15-5) a accordé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches au monticule. Il a signé une première victoire en cinq départs contre les Pirates cette saison.

Marcell Ozuna a produit trois points pour les Cardinals et il a maintenu une moyenne de ,352 contre les Pirates cette saison. Treize de ses 79 points ont été produits contre la formation de Pittsburgh.

Joe Musgrove (6-9) a lancé pendant six manches, concédant quatre points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles pour les Pirates.

Les Cardinals occupent le deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire dans la Nationale, trois matchs devant les Dodgers de Los Angeles.

Kieboom étire les bras pour la 1re fois
Sommaire du 1er match

Sommaire du 2e match

Spencer Kieboom a claqué son premier circuit en carrière et les Nationals de Washington ont bien entamé un programme double, infligeant un revers de 3-1 aux Phillies de Philadelphie.

ContentId(3.1287616):MLB : Nationals 3 - Phillies 1 (1er match)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le receveur a frappé un circuit en solo en cinquième, procurant les devants 1-0 aux visiteurs.

Bryce Harper et Ryan Zimmerman ont ajouté des simples d'un point pour les Nationals, victorieux à leurs trois derniers matches.

Erick Fedde (2-3) a établi un sommet personnel avec neuf retraits au bâton. En cinq manches et deux tiers, il n'a permis qu'un simple, un double et deux buts sur balles. Sean Doolittle a récolté un 23e sauvetage.

Maikel Franco a cogné un simple d'un point, mais les Phillies ont perdu un troisième match d'affilée.

En quatre manches et un tiers, Nick Pivetta (7-12) a alloué deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles.

Le coup sûr opportun d'Anderson fait la différence
Sommaire

Brian Anderson a cogné un triple d'un point en neuvième et les Marlins de Miami ont eu le dernier mot face aux Mets de New York, 5-3.

Anderson a porté le score à 4-1 avec son quatrième triple de la saison, poussant au marbre J.T. Realmuto.

JT Riddle a claqué un circuit en solo. Lewis Brinson a fourni un double de deux points, tandis que le coup de deux buts de Derek Dietrich a fait marquer un coureur.

Jose Urena (6-12) a donné un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers.

Michael Conforto et Kevin Plawecki ont frappé des circuits dans une cause perdante.

Jacob deGrom (8-9) a retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches, accordant deux points et trois coups sûrs.