Hernandez frappe un autre coup sûr opportun et les Jays battent les Twins 6-5
MLB mardi, 16 avr. 2019. 23:39 dimanche, 15 déc. 2024. 07:39MINNEAPOLIS - Teoscar Hernandez a frappé un simple après deux retraits en septième manche, produisant le point gagnant dans un deuxième match d'affilée, et les Blue Jays de Toronto ont défait les Twins du Minnesota 6-5, mardi.
Hernandez a cogné un simple contre le releveur Trevor Hildenberger en début de septième manche, offrant un coussin de 6-5 aux Blue Jays. Hernandez avait frappé un circuit en huitième lundi, aidant les Blue Jays à l'emporter 5-3.
Le match de mardi a pris fin quand C.J. Cron a été retiré au marbre. Cron tentait de marquer le point égalisateur à partir du premier coussin sur un double au champ gauche de Byron Buxton. Hernandez a récupéré la balle et a fait un relais à l'arrêt-court Freddy Galvis, qui a ensuite lancé la balle au receveur Danny Jensen.
À lire également
« Le relais était parfait, a dit le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo. Bien sûr, tout le monde va féliciter Galvis pour son relais, mais Teoscar a récupéré rapidement la balle et a aussi réussi un relais parfait. »
Les Blue Jays ont marqué deux points en septième manche mardi, gonflant leur production à 38 points entre la septième et la neuvième manche cette saison, comparativement à 29 points lors des six premières manches.
Les Twins avaient créé l'égalité en sixième grâce à un circuit de trois points d'Eddie Rosario.
Aaron Sanchez (2-1) a accordé quatre points en six manches, mais a été crédité de la victoire. Le releveur Trevor May (1-1) a encaissé la défaite.
Ken Giles a accordé un circuit en solo à Marwin Gonzalez en neuvième avant de fermer la porte aux Twins. Il a ajouté un cinquième sauvetage à sa récolte.
Les Red Sox se font lessiver avec Chris Sale
Sommaire
James Paxton a fait fendre l'air à 12 frappeurs à sa première expérience dans la plus grande rivalité des Ligues majeures, l'as des Red Sox Chris Sale a connu sa part d'ennuis et les Yankees de New York ont malmené le club de Boston 8-0.
Et de dix pour les Astros
Sommaire
Alex Bregman a cogné un grand chelem, Josh Reddick a ajouté un circuit de deux points et les Astros de Houston ont filé vers une 10e victoire de suite, un gain de 9-1 face aux Athletics d'Oakland.
Moncada continue d'être la révélation
Sommaire
Yoan Moncada a claqué deux circuits en solo, Reynaldo Lopez a brillé au monticule et les White Sox de Chicago ont gagné un troisième match d'affilée en battant les Royals de Kansas City 5-1.
Les Pirates gagnent en 10e
Sommaire
Starling Marte a claqué un circuit de deux points en 10e manche et les Pirates de Pittsburgh sont venus à bout des Tigers de Detroit 5-3.
Sept en huit pour les Rays
Sommaire
Avisail Garcia a produit trois points et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Orioles de Baltimore 4-2.
Les Rays enregistrent du même coup leur septième victoire à leurs huit derniers matchs.
Tyler Glasnow a accordé deux points en sept manches de travail et remporté son quatrième départ de suite.
Minor réduit les Angels au silence
Sommaire
Mike Minor a réussi un premier jeu blanc en carrière, Asdrubal Cabrera et Joey Gallo ont cogné un circuit de deux points chacun et les Rangers du Texas ont vaincu les Angels de Los Angeles 5-0.
Bieber soulève les Indians
Sommaire
Shane Bieber a accordé un seul point en plus de six manches au monticule et les Indians de Cleveland ont établi un sommet d'équipe cette saison avec 13 coups sûrs dans une victoire de 4-2 face aux Mariners de Seattle.