DENVER - Trea Turner a réussi le troisième carrousel de l'histoire des Nationals de Washington, qui ont battu les Rockies du Colorado 15-12, mardi soir.

Turner a aussi amélioré un sommet personnel avec sept points produits dans une soirée fraîche au Coors Field. Il a frappé un simple en première manche, un double de deux points en deuxième, un circuit de deux points en sixième et un triple avec les buts remplis en septième.

Il s'agissait du premier carrousel d'un joueur des Nationals depuis celui de Cristian Guzman le 28 août 2008.

Au total, il s'agit du neuvième carrousel de l'histoire de la concession Expos/Nationals.

Avec ses sept points produits, Turner se retrouve à égalité au deuxième rang dans l'histoire des Nationals pour le plus de points produits dans un match.

Daniel Murphy a produit cinq points sur trois coups sûrs, dont un triple.

Carlos Gonzalez, Mark Reynolds, Charlie Blackmon et Gerardo Parra ont frappé un circuit chacun dans la défaite.

Et de 11 pour Eric Thames!
Sommaire

Eric Thames a frappé son 11e circuit et les Brewers de Milwaukee ont écrasé les Reds de Cincinnati 9-1.

ContentId(3.1230572):MLB : Reds 7 - Brewers 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Huit de ses coups de canon sont survenus aux dépens des Reds, en six matchs.

Hernan Perez a obtenu trois coups sûrs, dont une longue balle. Il a produit trois points.

Zach Davies (1-1) a blanchi les Reds en cinq manches, accordant six coups sûrs. Il a retiré six frappeurs au bâton et a permis un but sur balles.

Adam Duvall a cogné un circuit pour les Red, qui ont échappé six de leurs sept derniers matches.

Scott Feldman (1-2) a donné quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches.

Kershaw encore magistral à San Francisco
Sommaire

Clayton Kershaw a enregistré sept retraits au bâton en autant de manches dans une autre bonne sortie à San Francisco et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Giants 2-1 pour mettre fin à une séquence de quatre revers face à leurs rivaux.

Buster Posey a prolongé à 11 sa série de matchs avec au moins un coup sûr à l'aide d'un simple productif qui donné les devants aux Giants en troisième, mais Yasiel Puig a produit un point sur un simple et Adrian Gonzalez celui qui a fait la différence sur un roulant en quatrième.

Les Dodgers ont aussi mis un terme à une séquence de six défaites au AT&T Park pour éviter d'égaler leur plus longue séquence de défaites à San Francisco qui a eu lieu en 2015.

Kershaw a donné un point sur six coups sûrs et un but sur balles. Il montre un dossier de 11-4 en 19 matchs - dont 18 départs - dans le stade des Giants.

Le gaucher Ty Blach (0-1) a cédé deux points et quatre coups sûrs en cinq manches à son premier départ en remplacement de Madison Bumgarner. L'as gaucher s'est blessé aux côtés et à l'épaule gauche dans accident de moto jeudi dernier.

Hendricks muselle les Pirates
Sommaire

Kyle Hendricks a retrouvé sa touche, limitant les Pirates de Pittsburgh à quatre coups sûrs en six manches, et il a eu le meilleur sur Gerrit Cole pour aider les Cubs de Chicago à gagner 1-0.

ContentId(3.1230670):Cubs 1 - Pirates 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Hendricks (2-1) a retiré deux frappeurs sur des prises et a concédé trois buts sur balles lors de son meilleur départ de la saison. Les Pirates ont frappé seulement quatre simples contre Hendricks et n'ont pas atteint le troisième but avant qu'il ne quitte le match.

Wade Davis a été parfait en neuvième et il a enregistré un cinquième sauvetage cette saison. Les Cubs ont gagné six de leurs sept derniers matchs.

Addison Russell a cogné un double contre Cole (1-3) en deuxième manche et il a croisé le marbre quand le deuxième-but Alen Hanson a raté son relais vers le premier coussin sur un roulant de Jayson Heyward. Il s'agissait de la 20e erreur des Pirates cette saison, un sommet dans les Ligues majeures. Ils dominent aussi les Majeures avec 15 points non mérités depuis le début de la campagne.

Cette erreur a bousillé une excellente sortie de Cole. Il a réussi huit retraits sur des prises et n'a pas donné de but sur balles. Cole a retiré 14 des 15 derniers frappeurs qu'il a affrontés, mais ce ne fut pas suffisant pour les Pirates, qui ont perdu six de leurs huit dernières rencontres.

Le bonheur total chez les Diamondbacks
Sommaire

Paul Goldschmidt a produit trois points pour égaler le record d'équipe avec quatre matchs de plus d'un point produit de suite, Patrick Corbin a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Padres de San Diego 9-3.

Les Diamondbacks ont malmené Clayton Richard (2-3) tôt dans le match et ont continué d'en ajouter pour égaler l'édition de 2008 pour le meilleur début de saison à domicile dans l'histoire de l'équipe avec une fiche de 10-2.

L'Arizona est devenu la première équipe depuis les White Sox de 2005 à frapper la longue balle dans la première manche de cinq rencontres consécutives avec un circuit de Goldschmidt.

Goldschmidt a terminé avec quatre des 16 coups sûrs des Diamondbacks, Chris Owings a produit trois points et Daniel Descalso a frappé un circuit en solo.

Corbin (2-3) a accordé deux points sur huit coups sûrs, dont un circuit en solo de Jabari Blash en septième.

Le match Braves-Mets reporté

Le premier match de la série entre les Braves d'Atlanta et les Mets de New York a été remis en raison de la pluie.

La rencontre prévue mardi sera finalement reprise dans le cadre d'un programme double le 25 septembre au Citi Field.

Les Braves, qui ont perdu leurs six derniers matchs, ont indiqué que le lanceur Julio Teheran allait effectuer le départ mercredi, tandis que R.A. Dickey sera sur le monticule jeudi.

Les Mets, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs, ont décidé de faire sauter son tour à Robert Gsellman, qui devait lancer mardi. Noah Syndergaard obtiendra la balle mercredi et Matt Harvey prendra le relais jeudi.

Marlins-Phillies également remis

Le duel prévu mardi entre les Phillies de Philadelphie et les Marlins de Miami a également été remis en raison de la pluie.

Les équipes n'ont pas immédiatement annoncé quand la rencontre sera reprise.