Soirée de trois circuits pour Derek Dietrich
MLB mardi, 28 mai 2019. 22:15 mercredi, 11 déc. 2024. 21:11CINCINNATI - Derek Dietrich a cogné trois circuits - toutes des claques de deux points - et les Pirates de Pittsburgh ont vu un autre de leurs lanceurs partants subir une blessure, alors que les Reds de Cincinnati l'ont emporté 11-6, mardi soir.
Dietrich a frappé un roulant en première manche, mais s'est repris dès la quatrième aiux dépens de Jordan Lyles (5-2), qui a quitté le match en raison d'un inconfort à la jambe gauche.
À lire également
Le voltigeur des Reds a ensuite réussi sa 16e longue balle de la saison face à Goeff Hartlieb en cinquième, puis de nouveau en septième pour le premier matchs de trois circuits de sa carrière.
Scooter Gennett était le dernier joueur des Reds à avoir connu un tel match. En juin 2017, il avait réussi pas moins de quatre longues balles, égalant un record des Majeures.
Encaissant un septième revers à ses neuf dernières sorties, Pittsburgh affiche un bilan sous la barre des ,500 (26-27) pour la première fois depuis le 3 mai.
Lucas Sims (1-0), qui avait été appelé en renfort avant le match, a retiré neuf frappeurs sur des prises - un sommet en carrière - en sept manches et un tiers de travail.
Chez les Pirates, Kevin Newman a réussi un grand chelem comme premier circuit dans la MLB.
Pivetta se ressaisit après un départ atroce
Sommaire
Nick Pivetta a accordé des circuits à deux des quatre premiers frappeurs qu'il a affrontés avant d'accorder un seul coup sûr à ses 17 derniers opposants et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Cardinals de St. Louis 4-3.
Cesar Hernandez a claqué un circuit de deux points en quatrième manche pour permettre aux Phillies de compléter la remontée.
Les Nats s'accrochent et l'emportent
Sommaire
Howie Kendrick a obtenu trois coups sûrs et a marqué deux fois, alors que les Nationals de Washington ont infligé un revers de 5-4 aux Braves d'Atlanta.
Au monticule pendant sept manches, Stephen Strasburg a disposé de 11 frappeurs sur des prises. Il a permis deux points et cinq coups sûrs.
Juan Soto des Nationals a récolté un simple, frappant en lieu sûr dans un 12e match d'affilée.
Les Marlins font une nouvelle victime
Sommaire
Garrett Cooper et Jorge Alfaro ont produit trois points chacun, aidant les Marlins de Miami à l'emporter 11-3 devant les Giants de San Francisco.
Joe Panik a cogné un circuit sur le premier tir du match, mais les Marlins ont ensuite cheminé vers un huitième gain à leurs 11 derniers matchs.