WASHINGTON - Max Scherzer a retiré 13 frappeurs au bâton et les Nationals de Washington ont défait les Rays de Tampa Bay 4-2, mardi.

Scherzer a permis deux points et cinq coups sûrs en huit manches, n'allouant pas de but sur balles.

Scherzer (10-1) a été le lanceur du mois en avril et en mai, dans la Nationale. Il est le premier lanceur des majeures à atteindre le cap des 10 gains cette année.

En sixième, neuf tirs lui ont suffi pour ajouter trois retraits au bâton à sa récolte.

Brad Miller a cogné un double de deux points en huitième mais Sean Doolittle a fermé les livres, obtenant un 15e sauvetage.

Premier frappeur des siens en deuxième, Matt Adams a fait sa part avec son 13e circuit de la saison, donnant les devants 1-0 aux Nationals.

Nathan Eovaldi (1-1) a donné quatre points et quatre coups sûrs en cinq manches. Les Rays ont perdu leurs cinq dernières rencontres.

Le voltigeur de droite Carlos Gomez a réussi un excellent catch en septième, se rendant loin à sa droite et sautant à la clôture pour capter une frappe de Wilmer Difo.

Un retour sans éclat pour Bumgarner
Sommaire

Madison Bumgarner a été efficace pendant six manches sans être éclatant à son tout premier départ de la saison, mais ce fut insuffisant, alors que les Giants de San Francisco ont baissé pavillon 3-2 devant les Diamondbacks de l'Arizona.

ContentId(3.1278621):MLB : Diamondbacks 3 - Giants 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Complètement rétabli d'une blesure à une main, Bumgarner avait vu son nom être retiré de la liste des blessés de 60 jours plus tôt cette semaine.

Le grand gaucher a concédé deux points mérités sur huits coups sûrs et aucun but sur balle aux D-backs pour sa première apparition sur la butte.

Il a enregistré trois retraits au bâton.

Son vis-à-vis Patrick Corbin a eu le dessus dans cette confrontation, se rendant jusqu'en septième manche en ne concédant qu'un point.

Le spécialiste des fins de matchs Brad Boxberger a donné un point aux Giants en neuvième, mais a donné de tout même obtenu son 14e sauvetage de l'année.

Les Rockies renouent avec la victoire
Sommaire

Carlos Gonzalez a produit quatre points et les Rockies du Colorado ont signé un premier gain en cinq matchs, 9-6 contre les Reds de Cincinnati.

Gonzalez a claqué un circuit de trois points et un simple d'un point.

Chris Iannetta a fourni un circuit de deux points. Charlie Blackmon a parti le bal avec un triple d'un point, en première manche.

Kyle Freeland (6-5) a donné trois points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers, disposant de sept frappeurs au bâton.

Scott Schebler a frappé un circuit en solo pour les Reds, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

Anthony DeSclafani (0-1) a permis quatre points et six coups sûrs en cinq manches.

Hendricks ne l'avait pas face aux Phillies
Sommaire

Nick Williams a frappé un circuit de deux points et les Phillies de Philadelphie ont surclassé les Cubs de Chicago, 6-1.

ContentId(3.1278618):MLB : Phillies 6 - Cubs 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Williams a aidé les Phillies à stopper une série de trois défaites. Il a porté le score à 2-0 en deuxième, à l'aide de son septième circuit de la saison.

Tous les joueurs de position des Phillies ont obtenu un coup sûr. Zach Eflin (2-2) aussi, en plus d'avoir lancé pendant sept manches et deux tiers. Il a donné un point et huit coups sûrs.

Kris Bryant a frappé deux coups sûrs et a marqué une fois pour les Cubs, qui avaient gagné leurs quatre derniers matches.

Kyle Hendrick (4-5) a permis cinq points et cinq coups sûrs en cinq manches. Il a aussi alloué trois buts sur balles, dont un avec les buts remplis.

Les Dodgers retrouvent la barre des ,500
Sommaire

Trois longues balles ont mené les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 5-0 face aux Pirates de Pittsburgh.

Joc Pederson, Yasiel Puig et Cody Bellinger ont réussi des coups de canon. Le circuit de Pederson a rapporté deux points, en deuxième.

Matt Kemp a cogné un ballon sacrifice, récoltant un huitième point produit en six matches.

Les Dodgers sont invaincus depuis quatre matches, ayant éclipsé leurs rivaux 38-19.

Ross Stripling (4-1) n'a donné que quatre simples en cinq manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Joe Musgrove (2-1) a permis quatre points et six coups sûrs en cinq manches.

Les Pirates étaient blanchis 5-0 dans un deuxième match de suite. Ils ont perdu leurs trois derniers matches.

La série noire des Orioles est terminée
Sommaire

Deux points en première manche ont mené les Orioles de Baltimore à la victoire face aux Mets de New York, 2-1.

Manny Machado a frappé un simple d'un point, puis Danny Valencia a ajouté un ballon sacrifice.

Machado a aussi volé un but pour les Orioles, qui mettaient fin à une série de sept défaites.

Alex Cobb (2-7) a retiré sept frappeurs au bâton en six manches, donnant un point et deux coups sûrs. Brad Brach a mérité un neuvième sauvetage.

Jose Bautista a cogné un ballon sacrifice pour les Mets, battus à leurs cinq derniers matches. New York a perdu sept matches consécutifs au Citi Field.

Jason Vargas (2-5) a permis deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

Enfin une victoire pour Urena
Sommaire

À son 13e dernier départ de la saison, le droitier Jose Urena a enfin obtenu sa première victoire de la saison, alors que les Marlins de Miami ont vaincu les Cardinals de St. Louis 7-4.

Brian Anderson a cogné un circuit de deux points et produit un total de trois points, et JT Riddle a ajouté une claque en solo pour soulever les visiteurs.

Urena (1-7) a perdu quatre points mérités sur 10 coups sûrs et un but sur balles avant d'être retiré du match après la cinquième manche.

À son retour sur la butte après un séjour prolongé sur la liste des blessés, Carlos Martinez a connu des ennuis, permettant deux points sur quatre coups sûrs et cinq but sur balles, le tout en seulement quatre manches.

C'est finalement Preston Guilmet (0-1) qui a écopé de la défaite après avoir lancé pendant une manche à ses débuts dans l'uniforme de St. Louis.

Les releveurs Adam Conley, Drew Steckenrider, Brad Ziegler et Kyle Barraclough ont combiné leurs efforts pour blanchir les Cards lors des quatre dernières manches.

Ce dernier a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne.

ContentId(3.1278620):Padres : directement dans la bière! (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo