Les Indians de Cleveland poursuivent leur séquence victorieuse face aux White Sox
MLB mardi, 5 sept. 2017. 21:15 mercredi, 6 sept. 2017. 17:47Cleveland a remporté une 13e victoire consécutive en ayant le dessus 9-4 sur les White Sox de Chicago, mardi soir.
À lire également
Les Indians ont misé sur la longue balle avec quatre claques, dont deux de la part du joueur de deuxième-but Jose Ramirez. Le receveur Yan Gomes a lui aussi cogné un circuit et produits trois points.
Danny Salazar n'a obtenu que deux retraits dans son retour après une inflammation au coude droit, mais la relève de Cleveland a pris les choses en main. Sept releveurs ont cumulé huit manches et un tiers sans accorder de point. David Holmberg (2-4) a subi la défaite pour Chicago.
La séquence victorieuse des Indians est la plus longue de la saison dans le baseball majeur.
Verlander réussit ses débuts avec les Astros
Sommaire
À ses débuts dans l'uniforme des Astros de Houston, Justin Verlander a lancé durant six manches, limitant les Mariners de Seattle à six coups sûrs pour mériter sa 11e victoire de la saison. Le match s'est soldé par une marque de 3 à 1.
Verlander a réussi sept retraits au bâton et n'a concédé qu'un seul point mérité.
Malgré six but sur balles, son opposant Ariel Miranda lançait sans coup sûr avant que Cameron Maybin ne claque une longue balle bonne pour deux points en septième manche.
Au total, les Astros ont été limité à deux coups sûrs dans la rencontre.
Chez les perdants, Robinson Cano a connu un fort match avec trois coups sûrs en quatre présences, alors que Kyle Seager a frappé sa 21e longue balle de la saison.
Odorizzi parfait jusqu'en septième
Sommaire
Jake Odorizzi avait un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche devant une faible assistance au domicile des Rays de Tampa Bay, qui ont battu les Twins du Minnesota 2-1.
Le joueur de premier but Lucas Duda a produit les deux points de Tampa Bay grâce à un coup de circuit et un double. La victoire a permis à Tampa de s'approcher à deux parties des Twins qui détiennent la deuxième place qui donne accès au match éliminatoire dans l'Américaine.
Joe Mauer a obtenu le premier coup sûr des Twins, ce qui lui a permis de prolonger sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 14. Le coup de circuit de Robbie Grossman en neuvième manche n'a pas suffi aux Twins.
Jake Odorizzi (8-7) a récolté la victoire, alors que la défaite s'ajoute à la fiche de Bartolo Colon (4-3). Alex Colome a récolté un 42e sauvetage.
Les Yankees bousillent leur avance en 9e
Sommaire
Manny Machado a frappé un circuit de deux points aux dépens de Dellin Betances avec deux retraits en fin de neuvième manche pour conclure la remontée des Orioles de Baltimore dans leur affrontement contre les Yankees de New York. Le match s'est terminé 7-6.
Betances (3-6) a retiré les deux premiers frappeurs en neuvième avant d'offrir un but sur balles à Tim Beckham. Machado a ensuite frappé la longue balle pour procurer une victoire improbable aux Orioles après que les Yankees eurent inscrits six points en troisième manche.
C'était le deuxième circuit de la soirée pour Machado, lui qui mène son équipe avec un total de 32. Jonathan Schoop et Mark Trumbo ont également frappé la longue balle.
Baltimore se rapproche ainsi à un demi-match du Minnesota pour la deuxième place dans la course aux équipes repêchées.
Zach Britton (2-0), le sixième releveur utilisé par les Orioles, a été crédité de la victoire après avoir oeuvré en neuvième manche.
Six circuits des Tigers dans une domination
Sommaire
JaCoby Jones et John Hicks ont frappé chacun deux coups de circuit, alors que les Tigers de Détroit en ont cogné six au total dans une victoire éclatante de 13-2 contre les Royals de Kansas City, mardi soir.
Le partant des Tigers, Anibal Sanchez, n'a effectué que cinq lancers avant de devoir quitter le match, dès la première manche. Il a été atteint à la jambe droite par une frappe de Whit Merrifield et a quitté avec une blessure au mollet. Le releveur Myles Jaye (1-0) lui est venu en aide et n'a donné aucun point en deux manches et un tiers pour mériter la victoire.
Détroit a explosé avec sept points en deuxième manche, puis a ajouté au pointage à chacun de leurs cinq derniers tours au bâton.
Jason Vargas (14-10) a été crédité de la défaite. Il a accordé sept points mérités sur six coups sûrs, un but sur balle et un frappeur atteint en seulement deux manches de travail.
Les Angels ont le dernier mot
Sommaire
Le frappeur suppléant Ben Revere a claqué un simple d’un point en 10e manche que Matt Joyce n’a pu capter pour permettre aux Angels de Los Angeles de s’imposer 8-7 sur les A’s d’Oakland.
Grâce à ce gain, les Angels ont une avance d’un demi-match sur les Twins du Minnesota dans la course pour une place dans le match éliminatoire (wild-card).
Les A’s ont quant à eux encaissé un huitième revers de suite, ce qui égale leur pire séquence du genre au cours des cinq dernières années.