SAN DIEGO - Le partant des Nationals de Washington Jeremy Hellickson a flirté avec le match parfait jusqu'en septième manche, mardi soir, dans un match face aux Padres de San Diego.

Le vétéran droitier de 31 ans n'avait absolument rien concédé aux Padres avec neuf retraits à enregistrer, mais Travis Jankowski s'est chargé de mettre fin au rêve en cognant un roulant qui a percé l'entre-champ pour amorcer le septième tour au bâton des siens.

Hellickson (1-0) a ensuite enregistré deux retraits supplémentaire avant de concéder un deuxième simple, cette fois à Franchy Cordero. Il a par la suite cédé sa place au releveur Ryan Madson.

Un double de Matt Adams, simple de Pedro Severino et un double de Hellickson lui-même avaient permis aux Nats de se procurer une avance de 3-0.

Washington a ajouté un quatrième point en neuvième manche pour se procurer un coussin supplémentaire.

Dans la défaite, le gaucher des Padres Clayton Richard (1-5) a lancé pendant huit manches, concédant trois points mérités sur sept coups sûrs. Il n'a accordé aucun but sur balles et a enregistré huit retraits au bâton.

Les Twins balaient les Cardinals
Sommaire

Eduardo Escobar a cogné un septième circuit et les Twins du Minnesota ont remporté un cinquième match de suite, infligeant un revers de 7 à 1 aux Cardinals de St. Louis.

ContentId(3.1276060):MLB : Twins 7 - Cardinals 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Depuis le début de leur séquence victorieuse, les Twins ont dominé 32-12 pour les points.

Escobar a fourni une claque de deux points en septième, portant le score au compte final.

Eddie Rosario a obtenu un simple en deuxième, frappant en lieu sûr dans un neuvième match d'affilée.

En cinq manches, Jake Odorizzi (3-2) a permis un circuit de Jose Martinez, un simple de Francisco Pena et deux buts sur balles.

Carlos Martinez (3-2) a donné quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Six de suite pour les Rockies
Sommaire

Trevor Story a claqué un double de deux points et les Rockies du Colorado ont gagné un sixième match de suite, 4-2 aux dépens des Angels de Los Angeles.

ContentId(3.1276072):MLB : Angels 2 - Rockies 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Story a porté l'avance des siens à 4-0 en septième, après des simples d'un point de Gerardo Parra et DJ LeMahieu.

Justin Upton a frappé un circuit de deux points pour les Angels.

Jon Gray (4-4) a retiré huit frappeurs au bâton en sept manches, ne donnant que quatre simples et un but sur balles.

Adam Ottavino a lancé en huitième, puis Wade Davis a récolté un 14e sauvetage. Il domine le baseball majeur à ce chapitre.

Andrew Heaney (1-2) a permis deux points et cinq coups sûrs en six manches.

Les Pirates font fi d'un mauvais départ
Sommaire

Colin Moran a frappé un important double de deux points, Jordy Mercer a aussi produit deux points et les Pirates de Pittsburgh ont eu raison des White Sox de Chicago 10-6.

Corey Dickerson a réussi quatre des 16 coups sûrs des Pirates et il a poussé deux coéquipiers au marbre. Starling Marte a conclu la rencontre avec trois coups sûrs.

Welington Castillo a étiré les bras deux fois pour les White Sox, qui ont perdu quatre matchs de suite et huit de leurs neuf derniers. Yolmer Sanchez a placé trois balles en lieu sûr et il a croisé la plaque deux fois. Jose Abreu a produit deux points.

Les Pirates perdaient 4-0 en première manche, mais ils ont répliqué en créant l'égalité en deuxième. Ils ont pris les devants pour de bon en cinquième, contre Chris Volstad (0-2).

Le partant des Pirates, Ivan Nova, a été remplacé après seulement deux manches, mais Tyler Glasnow (1-1), Edgar Santana, Michael Feliz, George Kontos et Felipe Vasquez ont été sensationnels en relève.

Gennett relance les Reds
Sommaire

Scooter Gennett a frappé un circuit de deux points et les Reds de Cincinnati ont mis fin à une série de trois revers, l'emportant 7-2 face aux Mets de New York.

Gennett a porté le score au compte final avec sa claque en septième. Il a aussi cogné une longue balle lundi, dans un match remporté 7-6 par les Mets.

Eugenio Suarez a produit quatre points avec deux simples et un double.

Lui et Tucker Barnhart ont obtenu trois coups sûrs chacun. Barnhart a notamment fourni un simple d'un point.

Wilmer Flores a frappé un circuit en solo dans une cause perdante.

Luis Castillo (2-4) a permis deux points et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a retiré sept frappeurs au bâton.

Jason Vargas (0-3) a été victime de quatre points et six coups sûrs en quatre manches.

La longue balle des Phillies fait la différence
Sommaire

Trois circuits en solo ont mené les Phillies de Philadelphie vers la victoire face aux Giants de San Francisco, 4-2.

ContentId(3.1276067):MLB : Giants 2 - Phillies 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Aaron Altherr, Carlos Santana et Jorge Alfaro ont contourné les sentiers seuls, de la deuxième à la sixième. Odubel Herrera a contribué un simple d'un point.

Aaron Nola (5-1) a retiré 12 frappeurs au bâton, un sommet personnel. En sept manches, il n'a permis qu'un point et cinq coups sûrs, n'allouant pas de but sur balles.

Deux releveurs ont fait le lien vers Hector Neris. Ce dernier a mérité un neuvième sauvetage, se chargeant des deux derniers retraits.

Pablo Sandoval a frappé un circuit en solo pour les Giants. Derek Holland (1-4) a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Les Brewers l'emportent de justesse
Sommaire

Les circuit de Travis Shaw et Brent Suter ont rapporté plus que ceux de Jose Ramirez et Franscisco Lindor, permettant aux Brewers de Milwaukee de battre les Indians de Cleveland, 3-2.

ContentId(3.1276068):MLB : Indians 2 - Brewers 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Shaw a donné le ton avec un circuit de deux points, en première. Suter, un releveur, a porté le score à 3-1 en troisième.

Au monticule, Suter (2-2) a bien fait en quatre manches et deux tiers, donnant deux points et cinq coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Wade Miley a obtenu un seul retrait comme lanceur partant, se blessant à l'oblique, du côté droit.

Josh Hader a récolté un cinquième sauvetage. Il a retiré six frappeurs, dont la moitié sur des prises.

Corey Kluber (5-2) a donné trois points en six manches. Les Indians connaissent leur pire séquence de la saison, eux qui ont perdu quatre matchs d'affilée.

Ailleurs dans la Nationale :

Dodgers c. Diamondbacks