Stephen Strasburg mène les Nationals à un 3e gain de suite face aux D-backs
MLB samedi, 12 mai 2018. 20:23 jeudi, 12 déc. 2024. 09:47PHOENIX - Stephen Strasburg a retiré neuf frappeurs au bâton et les Nationals de Washington ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 2-1, samedi.
Strasburg (5-3) a espacé un point et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers, aidant Washington à récolter un troisième gain d'affilée.
À lire également
Les Nationals ont laissé 11 coureurs sur les buts, mais les points produits de Bryce Harper et Anthony Rendon ont suffi.
Ryan Madson a inscrit un troisième sauvetage pour les Nationals, qui ont une fiche de 10-2 en mai.
A.J. Pollock a frappé un double d'un point pour les D'Backs, qui ont échappé leurs quatre derniers matchs.
Troy Scribner (0-1) a donné deux points, quatre coups sûrs et six buts sur balles en trois manches et deux tiers.
Les Cubs doublent leurs voisins
Sommaire
Les Cubs ont pris les devants 5-0 après deux manches pour finalement l'emporter 8-4 contre les White Sox, dans une bataille de Chicago.
Anthony Rizzo et Willson Contreras ont ravi la foule du Wrigley Field avec des circuits.
Rizzo a frappé une longue balle de trois points. Il a produit neuf points à ses trois derniers matchs. Contreras a fourni un circuit de deux points et un simple opportun.
Matt Davidson a cogné un circuit de trois points pour les visiteurs.
Les Cubs ont gagné cinq matchs de suite, tandis que les White Sox ont perdu sept matchs d'affilée.
Jon Lester (3-1) a donné un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Brandon Morrow a obtenu un neuvième sauvetage.
James Shields (1-4) a permis cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.
Victoire signée Freeland et Story
Kyle Freeland a été solide jusqu'en septième manche, Trevor Story a cogné deux circuits et un double et les Rockies du Colorado ont blanchi les Brewers de Milwaukee 4-0.
Freeland (3-4) a muselé les Brewers jusqu'en septième. Il a alloué quatre coups sûrs en six manches et un tiers, retirant six frappeurs sur des prises et concédant quatre buts sur balles. Les Rockies ont ainsi mis un terme à leur série de trois défaites.
Story a frappé plus d'un circuit dans un match pour la première fois depuis le début de la saison, les frappant les deux aux dépens de Brent Suter (2-3), qui a remplacé Chase Anderson comme partant des Brewers.
Nolan Arenado a frappé un triple avant le circuit de Story en première manche et a un double en troisième. Story a ajouté une claque en solo en cinquième.
Mets - Phillies: remis à cause de la pluie
Les Mets de New York et les Phillies de Philadelphie n'ont pas joué, le match étant remis à cause de la pluie.
La rencontre a été déplacé au 16 août, comme deuxième match d'un programme double.
Noah Syndergaard, qui devait lancer samedi, pour les Mets, va plutôt affronter les Blue Jays de Toronto au Citi Field, mardi.
Facile pour les Braves contre les Marlins
Sommaire
Freddie Freeman a produit trois points avec deux circuits et les Braves d'Atlanta ont eu raison des Marlins de Miami, 10-5.
Le troisième but Jose Bautista s'est fait pardonner pour une erreur coûteuse, claquant son premier circuit de la saison.
Atlanta a brisé l'impasse de 5-5 en huitième, où les releveurs des Marlins ont donné deux buts sur balles avec les buts remplis. Drew Steckenrider (1-1) a ainsi permis aux Braves de mener, puis Junichi Tazawa a également raté la cible trop souvent.
Trois manches plus tôt, Bautista n'a pas maîtrisé un roulant de Brian Anderson, avec deux retraits. Un point est venu marquer et Derek Dietrich a enchaîné avec un double de trois points, pour un score de 5-4 en faveur des Marlins. Mais en sixième, l'ancien des Blue Jays a égalé le compte avec un 332e circuit.
A.J. Minter (1-0) a obtenu le gain. Les Braves ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.
La relève passe près de tout bousiller à Pittsburgh
Sommaire
Gregory Polanco et Francisco Cervelli ont tous les deux étiré les bras et les Pirates de Pittsburgh ont profité de la piètre performance du stoppeur Tony Watson pour battre les Giants de San Francisco 6-5.
Watson (1-2), un joueur vedette chez les Pirates durant plus de six saisons, a rempli les sentiers en huitième et a permis aux Pirates de prendre les devants en atteignant Jordy Mercer avec sa balle. Felipe Vazquez (2-0), qui a pris la place de Watson lors de son départ l'an dernier, a effectué les cinq derniers retraits après que les Pirates eurent bousillé une avance de deux points plus tôt dans la soirée.
Josh Bell a terminé sa soirée de travail avec deux coups sûrs.
En cinq présences au bâton, l'ancien joueur des Pirates Andrew McCutchen a placé deux balles en lieu sûr et a prolongé à 11 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr. Longoria et Alen Hanson ont claqué des longues balles pour les Padres, qui ont encaissé un sixième revers consécutif.
Le circuit de Schebler fait la différence
Scott Schebler a dénoué l'impasse en claquant un circuit de trois points pour permettre aux Reds de Cincinnati de l'emporter 5-3 devant les Dodgers de Los Angeles.
Les Reds (13-27) ont signé un cinquième gain consécutif.
Schebler a frappé sa quatrième longue balle de la saison aux dépens du releveur J.T. Chargois en cinquième manche.
Chargois a laissé sa place à Pat Venditte, qui a été rappelé des mineures plus tôt dans la journée. Venditte, qui est ambidextre, a alloué un coup sûr et a retiré un frappeur sur des prises, en plus d'effectuer quatre retraits.
Les Dodgers ont encaissé un troisième revers d'affilée.
Mets - Phillies: remis à cause de la pluie
Les Mets de New York et les Phillies de Philadelphie n'ont pas joué, le match étant remis à cause de la pluie.
La rencontre a été déplacé au 16 août, comme deuxième match d'un programme double.
Noah Syndergaard, qui devait lancer samedi, pour les Mets, va plutôt affronter les Blue Jays de Toronto au Citi Field, mardi.
Ailleurs dans la Nationale :