Kris Bryant aide les Cubs à l'emporter face aux Phillies à son retour
MLB samedi, 1 sept. 2018. 20:00 dimanche, 15 déc. 2024. 02:52PHILADELPHIE - Kyle Hendricks a été efficace pendant six manches, Javier Baez a produit un 99e point, Kris Bryant a placé deux balles en lieu sûr à son retour au jeu et les Cubs de Chicago ont facilement défait les Phillies de Philadelphie 7-1.
À lire également
Ian Happ a frappé un circuit et Baez a réussi trois coups sûrs pour les Cubs, qui ont gagné neuf de leurs 11 dernières parties. Ils mènent la section Centrale de la Nationale, trois matchs et demi devant les Cardinals de St. Louis.
Bryant était à l'écart du jeu depuis le 23 juillet en raison d'une inflammation à l'épaule gauche. Le joueur le plus utile de la Nationale en 2016 a cogné un double et un simple.
Dans la victoire, Hendricks (11-10) a alloué un point, six coups sûrs et deux buts sur balles.
Nick Williams a obtenu deux coups sûrs et il a produit un point pour les Phillies, qui ont amorcé la soirée à deux matchs des Braves d'Atlanta et du sommet de la section Est de la Nationale.
Les Cubs ont inscrit deux points en première manche contre Zach Eflin (9-6) et ils en ont ajouté deux autres en troisième.
Les Dodgers rejoignent les D-backs
Sommaire
Avec deux prises en huitième manche, Matt Kemp a mis les siens de l'avant en cognant un circuit de trois points pour mener les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 3-2 sur les Diamondbacks de l'Arizona.
Cette victoire a permis aux Dodgers de rejoindre leurs adversaires au sommet du classement de la section Ouest de la Ligue nationale.
Alors que les partisans encourageaient les locaux, Kemp a défié Archie Bradley (4-5) après qu'il lui eut envoyé deux prises et a claqué sa 19e longue balle de la saison au champ centre.
Justin Turner a amorcé la manche en frappant un simple, le premier coup sûr des Dodgers depuis son double en troisième. Manny Machado a emboîté le pas de son coéquipier en obtenant un but sur balles.
Kenta Maeda (8-8) a été parfait en huitième. Kenley Jansen a permis au point égalisateur de se rendre sur les sentiers. Le stoppeur a concédé un double à Nick Ahmed avant de finalement obtenir son 34e sauvetage en 38 occasions.
Freeman permet aux Braves de respirer
Sommaire
Freddie Freeman a dénoué l'impasse en frappant un simple d'un point en huitième manche et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière afin de battre les Pirates de Pittsburgh 5-3.
Les meneurs de la section Est de la Ligue nationale ont ainsi mis un terme à leur série de trois revers. Ils ont maintenant une avance de trois matchs sur les Phillies de Philadelphie.
Après que le 14e circuit de Dansby Swanson eut réduit l'écart 3-2, Lane Adams, coureur substitut, a réussi à niveler la marque lorsque Ender Inciarte a réussi à se rendre au premier coussin après avoir subi un retrait après un mauvais lancer.
Keone Kela (3-4) a encaissé les quatre points inscrits par les Braves. Le lanceur avait alloué un seul point à ses 14 premiers matchs.
Jonny Venters (2-0) a mérité la victoire après avoir fait face à deux frappeurs en huitième. Le stoppeur des Braves, A.J. Minter, a obtenu son 12e sauvetage en 14 tentatives.
Le Colorado met fin à une vilaine séquence
Sommaire
D.J. LeMahieu a claqué une longue balle et Jon Gray a connu six solides manches au monticule pour permettre aux Rockies du Colorado de l'emporter 4-2 devant les Padres de San Diego.
Les Rockies ont ainsi mis un terme à la séquence de quatre gains des Padres.
La formation du Colorado a également brisé sa séquence de 21 manches sans point grâce à une quatrième manche de trois points en quatre coups sûrs.
Grey (11-7) a alloué deux points et sept coups sûrs pour permettre aux Rockies de signer une 10e victoire en 11 affrontements. Le droitier a alloué un circuit à Hunter Renfroe mais a été en mesure de museler les Padres.
Adam Ottavino et Scott Oberg ont oeuvré durant une manche chacun et Wade Davis a récolté son 37e sauvetage en neuvième.
En cinq manches et un tiers, Robbie Erlin (3-5) a concédé quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles. Le gaucher a effectué sept retraits sur des prises, encaissant un deuxième revers d'affilée.
Les frappeurs des Cards réduits au silence
Sommaire
Luis Castillo et deux releveurs se sont succédé afin de mener les Reds de Cincinnati vers un gain de 4-0 devant les Cardinals de St. Louis.
Les lanceurs des Reds n'ont accordé que deux coups sûrs afin de mettre un terme à leur séquence de trois défaites.
Les Cardinals, qui ont inscrit le plus grand nombre de victoires (22) en août, ont encaissé un deuxième revers en six rencontres.
La formation de St. Louis accusent un retard de quatre matchs et demi sur les Cubs de Chicago dans la section Centrale de la Ligue nationale, après que les Cubs eurent battu les Phillies de Philadelphie.
Castillo (8-11) a concédé deux coups sûrs et a effectué 11 retraits au bâton en six manches et deux tiers. Il a accordé un simple à Matt Carpenter lors de la première présence au bâton en première, avant de retirer 15 des 16 frappeurs auxquels il a fait face par la suite.
David Hernandez et Raisel Iglesias ont complété le match au monticule des Reds.
Eugenio Suarez a couronné une séquence de trois points en quatrième, face à Daniel Poncedeleon (0-1). Joey Votto s'est inscrit
à la marque en frappant un double d'un point en début de manche et Suarez a complété avec un double de deux points.
Tucker Barnhart a ajouté un simple d'un point en septième.
Prado se distingue face aux Blue Jays
Sommaire
Martin Prado semblait être en pleine forme à son premier match après avoir passé les trois dernières semaines à l'infirmerie.
Prado a frappé un double de trois points, Wei-Yin Chen a offert une solide performance durant huit manches et les Marlins de Miami ont défait les Blue Jays de Toronto 6-3.
« Personnellement, c'était énorme pour moi, mais pour l'équipe aussi, a fait savoir Prado. Je crois que toutes les fois que tu contribues directement à la victoire de ton équipe, à ce niveau-ci, c'est satisfaisant. »
Prado, qui a été contraint de rater quelques semaines d'activités en raison d'une blessure aux quadriceps, a permis à la formation de Miami de prendre les devants 6-1 lorsqu'il a frappé un double au centre gauche en cinquième manche.
« Vous ne savez jamais avec ce terrain, a-t-il ajouté. Il y a des jours que la balle vole plus facilement que d'autres. J'étais simplement content de l'avoir frappé dans les airs parce que je ne voulais pas frapper un roulant pour ne pas risquer le double-jeu. »
Chen (6-9) a alloué un point en trois coups sûrs. Il a également retiré sept frappeurs sur des prises sans accorder de but sur balles.
« Lorsqu'il place bien sa balle, il a suffisamment de munitions pour retirer les gars et c'est un lanceur qui peut être très solide, a admis le gérant des Marlins, Don Mattingly. C'est plaisant de voir le gars que nous croyons qu'il était lorsqu'il est en santé. »
J.T. Realmuto a cogné son 18e circuit de la saison et Brian Anderson a produit deux points pour les Marlins, qui ont mis un terme à leur séquence de quatre défaites.
Justin Smoak a cogné une longue balle de deux points pour les Blue Jays, son 23e circuit de la saison, en neuvième.
Le joueur de champ centre Lewis Brinson a réintégré la formation des Marlins, après avoir été placé sur la liste des blessés. Brinson a connu une séquence de 1 en 4 au bâton, après avoir manqué 48 matchs en raison d'une blessure à la hanche.
Le ballon-sacrifice d'Anderson et le circuit de Realmuto ont aidé les locaux à se forger une avance de 2-0.
Randal Grichuk a inscrit les Blue Jays au pointage avec un ballon-sacrifice en quatrième.
Anderson a par la suite obtenu un but sur balles alors que les sentiers étaient remplis pour faire 3-1, avant que Prado frappe son double.
« Nos lanceurs partants ont accordé plusieurs coups sûrs lors des 10 derniers jours, a mentionné le gérant des Blue Jays, John Gibbons. C'est difficile de venir de l'arrière tous les soirs. »
Marco Estrada (7-11) a concédé huit coups sûrs et six points en quatre manches et un tiers de travail.
« J'essaie de leur donner mon maximum et visiblement je ne fais pas mon travail comme il le faut en ce moment, a avoué Estrada. Je continue de travailler fort pour être en mesure de faire les choses comme elles se doivent. Avec un peu de chance, je vais me sentir mieux lors du prochain match et je vais être en mesure de mieux lancer pour mes coéquipiers. »
Tout fonctionnait pour Matz à San Francisco
Sommaire
Steven Matz a retiré 11 frappeurs au bâton, un sommet en carrière, et les Mets de New York ont battu les Giants de San Francisco 2-1 en 11 manches.
Wilmer Flores a cogné un double contre le releveur Hunter Strickland (3-4) pour amorcer la 11e manche. Il s'est rendu au troisième coussin après un roulant de Jay Bruce et il a croisé le marbre à la suite d'un sacrifice de Todd Frazier.
Jerry Blevins (2-2) n'a donné aucun point en 10e manche et le stoppeur des Mets Robert Gsellman s'est occupé de la 11e manche pour enregistrer un neuvième sauvetage cette saison.
Les Mets ont gagné six de leurs sept dernières visites au AT&T Park.
Austin Slater a placé deux balles en lieu sûr alors qu'Evan Longoria a claqué un circuit pour les Giants. Il s'agissait du 15e coup de quatre buts de la saison de Longoria.
Matz n'a concédé qu'un point et trois coups sûrs en sept manches pour les Mets. Son vis-à-vis chez les Giants, Derek Holland, a également bien fait, permettant un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches au monticule.