Le grand chelem d'Andrelton Simmons coule les Jays
MLB samedi, 22 avr. 2017. 18:38 dimanche, 23 avr. 2017. 00:38ANAHEIM, Calif. - Andrelton Simmons a cogné un grand chelem, Tyler Skaggs a lancé jusqu'en huitième manche et les Angels de Los Angeles ont battu les Blue Jays de Toronto 5-4, samedi soir.
Simmons a vidé les sentiers en troisième aux dépens de Casey Lawrence (0-2) et a réussi son deuxième grand chelem en carrière, donnant les devants aux Angels (5-1). Il a également permis à son équipe de briser sa séquence de défaites.
Skaggs (1-1) a alloué un point en première, mais n'a permis que cinq coups sûrs aux Blue Jays lors des six manches suivantes. Il a été remplacé suite au double de Ryan Goins en huitième.
À lire également
Les Blue Jays affichent l'un des pires dossiers de toute la ligue (4-13) et ont inscrit Troy Tulowitzki sur la liste des nombreux blessés, pour une durée de 10 jours, résultat d'une élongation à l'arrière de la cuisse droite.
Bud Norris a lancé en neuvième pour récolter son premier sauvetage de la saison.
Il s'agissait d'une deuxième bonne performance de suite offerte par Skaggs, le gaucher de 25 ans qui a lancé sept manches sans accorder de point contre les Royals, dimanche dernier.
Kevin Pillar a frappé un circuit de deux points face au releveur Kirby Yates.
Justin Smoak a également claqué une longue balle aux dépens de Yates pour réduire l'écart (5-4) en fin de rencontre.
Lawrence a concédé cinq points et huit coups sûrs en six manches et un tiers de travail.
Castellanos étire les bras; gain des Tigers
Sommaire
Nick Castellanos et Justin Upton ont cogné leurs troisièmes circuits de la saison aidant les Tigers de Detroit à gagner 5-4 aux dépens des Twins du Minnesota.
En plus de sa claque en solo, Castellanos a aussi frappé un double d'un point qui a brisé l'égalité de 3-3, en sixième. James McCann a ajouté un ballon sacrifice plus tard dans la manche.
La victoire est allée au releveur Blaine Hardy (1-0). Francisco Rodriguez a permis un point et deux coups sûrs avant de récolter un sixième sauvetage.
Du côté des Twins, Jason Castro a cogné un circuit comme frappeur suppléant.
Le releveur Michael Tonkin (0-1) s'en est tiré sans dommages en cinquième mais une manche plus tard, il a donné un but sur balles à Mikie Mahtook. Il a dès lors cédé sa place à Craig Breslow, qui a permis le double de Castellanos.
Débuts inoubliables pour Aquino
Sommaire
Trey Mancini et Jonathan Schoop ont tous les deux frappé la longue balle, Jayson Aquino a remporté son premier départ dans les Ligues majeures alors que les Orioles de Baltimore ont battu les Red Sox de Boston 4-2.
Il s'agissait d'une quatrième victoire consécutive pour les Orioles. Ils tenteront de compléter leur balayage, dimanche. Jusqu'à présent, ils n'ont pas perdu une seule série et affichent le meilleur dossier de la MLB (12-4).
Aquino (1-0) a alloué deux points et six coups sûrs en six manches de travail. Le lanceur de 24 ans a lancé en relève à trois reprises la saison dernière.
Mychal Givens a lancé deux manches parfaites, Donnie Hart a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième et Darren O'Day a terminé la rencontre. Il a signé son premier sauvetage de la saison.
Jackie Bradley Jr. a frappé un circuit pour les Red Sox, qui étaient privés des services de Dustin Pedroia.
Cinquième gain de suite pour les A's
Sommaire
Adam Rosales et Ryon Healey ont frappé des circuits en première manche, Jharel Cotton a lancé pendant six manches lors desquelles il n'a accordé que deux points et les Athletics d'Oakland ont eu le dessus 4-3 face aux Mariners de Seattle.
Il s'agissait de leur cinquième victoire consécutive.
Rosales et Healey brillent ces jours-ci, et Ariel Miranda (1-2) en a fait les frais. Rosales a égalé la marque (1-1) en frappant son deuxième circuit de la saison et deux frappeurs plus tard, Healy a ajouté une longue balle de deux points pour donner les devants aux siens.
Cotton (2-2) a accordé deux points, six coups sûrs, deux buts sur balles et a atteint un frappeur sur un de ses lancers. Ryan Madson a obtenu quatre retraits pour récolter son premier sauvetage.
Miranda a alloué quatre points et sept coups sûrs en un peu plus de trois manches, son pire départ de la saison.
Les Rays doublent les Astros
Sommaire
Tim Beckham a frappé un troisième coup sûr consécutif lors d'une sixième manche de quatre points, permettant aux Rays de Tampa Bay de vaincre les Astros de Houston 6-3.
Beckham, qui a frappé un triple et un simple lors de ses deux premières présences au bâton face à Charlie Morton (1-2), a permis à Logan Morisson de croiser le marbre en frappant un simple en sixième.
Morton a concédé cinq points, huit coups sûrs, deux buts sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises.
Evan Longoria, Steven Souza Jr. et Corey Dickerson ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Rays, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.
Les Astros ont mis fin à leur séquence de trois victoires.
Austin Pruitt (2-0) a obtenu la victoire retirant deux adversaires sur des prises après deux manches et un tiers de travail en relève. Alex Colome a récolté son quatrième sauvetage.
Le joueur de champ centre des Astros, George Springer, qui disputait son 205e match consécutif, a quitté la rencontre en cinquième en raison d'une tension au niveau du muscle ischio-jambier de la jambe gauche.
Evan Gattis et Jose Altuve ont obtenu leurs premiers circuits de la saison face à Blake Snell, le partant des Rays.
Les Indians blanchissent les White Sox
Sommaire
Carlos Carrasco n'a accordé que trois coups sûrs en huit manches de travail, permettant aux Indians de Cleveland de blanchir les White Sox de Chicago, 7-0, pour la deuxième fois en autant de soirs.
Carrasco (2-1) a retiré huit frappeurs sur des prises et n'a permis à aucun adversaire d'atteindre le deuxième but.
Les White Sox n'ont pas inscrit de points lors des 23 dernières manches.
Edwin Encarnacion et Michael Brantley ont frappé respectivement un circuit de deux points et Jose Ramirez en a ajouté un en solo pour récolter une cinquième victoire consécutive.
Encarnacion a donné les devants à son équipe en frappant un circuit aux dépens de Mike Pelfrey (0-1), qui effectuait son premier départ de la saison en remplacement de James Shields.
Andrus procure la victoire aux Rangers
Sommaire
Elvis Andrus a frappé un simple d'un point pour briser l'égalité en neuvième manche et les Rangers du Texas ont battu les Royals de Kansas City 2-1.
C'était la deuxième fois en trois rencontres que les Rangers marquaient lors de leur dernière présence au bâton pour vaincre les Royals.
Rougned Odor a frappé un simple aux dépens de Travis Wood (0-2) en neuvième. Il a ensuite volé le deuxième but, ce qui lui a permis de croiser le marbre lorsqu'Andrus a frappé la balle au champ gauche.
Matt Bush (1-0) a lancé une neuvième manche sans accorder de point pour récolter la victoire.