MIAMI - Giancarlo Stanton a brisé l'égalité avec un circuit de deux points en huitième manche et les Marlins de Miami ont défait les Phillies de Philadelphie 6-4.

Stanton a réussi son 10e circuit de la saison aux dépens de Hector Neris (0-1) et il a aidé les Marlins à signer une 11e victoire à leurs 12 derniers matchs.

La victoire est allée au dossier de Kyle Barraclough (2-0), qui a blanchi les Phillies pendant une manche, et David Phelps a terminé le travail en neuvième pour enregistrer un deuxième sauvetage en 2016.

Les Marlins ont remporté leurs quatre derniers matchs et montrent maintenant une fiche de 16-12.

Zobrist étire les bras 2 fois; gain des Cubs
Sommaire

Ben Zobrist a frappé deux circuits, Anthony Rizzo en a réussi un en solo et les Cubs de Chicago ont défait les Nationals de Washington 8-6, vendredi après-midi, en route vers leur cinquième victoire d'affilée.

Zobrist a claqué au moins une longue balle lors de ses trois derniers matchs. Il a aussi produit quatre points dans un deuxième match consécutif contre les Nationals.

ContentId(3.1184327):Nationals 6 - Cubs 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Tommy La Stella a également étiré les bras, et les Cubs ont savouré neuf victoires à leurs 10 derniers affrontements pour porter leur fiche à 22-6, la meilleure dans le Baseball majeur. Les Nats ont entamé la journée avec un dossier de 19-9, le deuxième meilleur dans les Ligues majeures.

John Lackey (4-1) a fait fendre l'air à 11 frappeurs, soit un de moins que son sommet en carrière, en sept manches au monticule.

Lackey en a profité pour devenir le cinquième lanceur actif à atteindre le plateau des 2000 retraits au bâton lorsqu'il a fait fendre l'air à Jayson Werth en quatrième manche, rejoignant dans ce groupe exclusif CC Sabathia, Bartolo Colon, Felix Hernandez et Jake Peavy.

Hector Rondon a été intraitable en neuvième manche pour enregistrer son cinquième sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

Max Scherzer (3-2) a accordé sept points et sept coups sûrs en seulement cinq manches de travail.

Anthony Rendon et Wilson Ramos ont frappé une longue balle chacun pour les Nationals.

De mal en pis pour les Braves
Sommaire

Zack Greinke a concédé deux points en six manches, Brandon Drury a frappé une longue balle et les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une série de six défaites en battant les Braves d'Atlanta 7-2.

David Peralta a claqué trois coups sûrs et a produit un point et Wellington Castillo a ajouté un simple de deux points pour les Diamondbacks, qui ont connu leur meilleur match à l'attaque en près de deux semaines. Les Diamondbacks n'avaient pas marqué plus de quatre points à leurs neuf dernières sorties.

Les Braves (7-21) ont le pire dossier de leur histoire après 28 matchs. Ils ont une fiche de 1-13 devant leurs partisans.

Greinke (3-2) a retiré huit frappeurs sur des prises, tout en accordant sept coups sûrs et un but sur balles. Il a un dossier de 5-0 à ses sept derniers départs à l'étranger.

Kang célèbre son retour au jeu
Sommaire

Jung Ho Kang a cogné deux circuits, Francisco Liriano a continué à être dominant au Busch Stadium et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cardinals de Saint Louis 4-2.

Kang, qui était de retour au jeu après avoir soigné une blessure, a cogné un tir de Tyler Lyons dans l'enclos des releveurs au champ droit pour un circuit de deux points qui augmentait l'avance des Pirates à 3-0 en sixième manche. Kang est revenu à la charge avec un circuit en solo en huitième manche.

Liriano (3-1) a maintenant un dossier de 4-0 avec une moyenne de 2,07 en six départs en carrière au Busch Stadium. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches.

Mark Melancon a enregistré un huitième sauvetage en 2016 pour les Pirates. Ces derniers ont gagné leurs cinq derniers matchs à l'étranger et ont une fiche de 4-0 face aux Cardinals cette saison.

Phillips accumulent les longues balles
Sommaire

Brandon Phillips a cogné un circuit dans un troisième match de suite et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Brewers de Milwaukee 5-1.

Les releveurs des Reds ont mis fin à leur mauvaise séquence historique. Ils avaient concédé au moins un point lors des 23 derniers matchs des leurs. Cette fois-ci, ils ont blanchi les Brewers pendant quatre manches. Leur séquence avait débuté le 11 avril.

Les Reds ont gagné trois matchs de suite pour une première fois depuis qu'ils ont balayé leur série d'ouverture face aux Phillies.

Tim Adleman (1-0) a enregistré une première victoire dans les Ligues majeures à son deuxième départ en carrière. Il a limité les Brewers au circuit en solo d'Alex Presley.

Phillips a frappé un circuit de trois points aux dépens de Tyler Cravy (0-1) en troisième manche, ce qui portait la marque à 5-0.

Ailleurs dans la Ligue nationale :

Colorado 4, San Francisco 6
COL : Nolan Arenado : 2-en-4, 1 point marqué
SF : Madison Bumgarner (4-2) : 7,1 manches, 7 coups sûrs, 3 points mérités, 10 retraits sur des prises

New York (Mets) 0, San Diego 2
NYM : Noah Syndergaard (2-2) : 6 manches, 6 coups sûrs, 2 points mérités, 2 buts sur balles, 5 retraits sur des prises
SD : Drew Pomeranz (3-3) : 5 manches, 1 coup sûr, 3 buts sur balles, 5 retraits sur des prises