MILWAUKEE - Eric Thames a marqué deux points avant de quitter le match en raison d'une blessure dans une victoire de 9-4 des Brewers de Milwaukee contre les Reds de Cincinnati mercredi après-midi.

Du coup, les Brewers ont complété un balayage de leur série de trois matchs.

Thames, qui domine les Ligues majeures avec 11 circuits, a semblé être blessé à l'ischio-jambier gauche, quelques instants avant que les Reds n'amorcent la première moitié de la huitième manche. Le gérant Craig Counsell lui a parlé près du premier coussin avant que les deux hommes ne quittent le terrain. Jesus Aguilar l'a remplacé.

Thames a dit s'attendre à être en mesure de jouer vendredi contre les Braves d'Atlanta.

En croisant le marbre en deux occasions, après avoir soutiré un but sur balles et frappé un simple, Thames totalise 27 points, un record de l'histoire de la concession.

Orlando Arcia a mené l'attaque des Brewers avec un circuit et trois points produits, et Ryan Braun est sorti d'une léthargie de 5-en-22 grâce à un double bon pour deux points et un simple contre le partant des Reds Rookie Davis (0-1).

Jett Bandy a ajouté trois coups sûrs et deux points produits.

 Maikel Franco y prend goût
Sommaire

Maikel Franco a claqué son deuxième grand chelem depuis le début du mois d'avril et il a guidé les Phillies de Philadelphie vers un gain de 7-4 contre les Marlins de Miami.

Le coup d'éclat de Franco a procuré aux Phillies une cinquième victoire d'affilée.

Franco a frappé son quatrième circuit de la saison, une claque au champ centre gauche aux dépens de Wei-Yen Chen (2-1) en troisième manche.

Il avait bouclé son premier grand chelem de la saison le 12 avril, dans un revers de 5-4 contre les Mets de New York.

Dans la victoire, Freddy Galvis a ajouté un circuit en solo et Michael Saunders, une claque bonne pour deux points en huitième.

Vince Velasquez (1-2), qui se trouvait sur les sentiers lors du circuit de Franco, a lancé pendant six manches et un tiers, sa plus longue sortie de la saison.

La dégringolade des Mets se poursuit
Sommaire

Julio Teheran a lancé jusqu'en septième, Tyler Flowers a produit quatre points et les Braves d'Atlanta ont infligé un cinquième revers de suite aux Mets de New York, les battant 8-2.

Les New-Yorkais ont été vaincus neuf fois à leurs 10 derniers matches.

Flowers a cogné un double de trois points et un simple opportun. Le receveur a grandement aidé les Braves à stopper une série de six revers.

Teheran (2-1) a espacé deux ballons sacrifices et quatre coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et a permis quatre buts sur balles.

Robert Gsellman (0-2) a permis aux sept premiers frappeurs de se rendre sur les buts. Il a finalement donné six points, 10 coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Ngoepe écrit une page d'histoire
Sommaire

Gift Ngoepe, premier Africain à atteindre les grandes ligues, a cogné un simple à sa première présence au bâton dans un gain de 6-5 des Pirates de Pittsburgh face aux Cubs de Chicago.

Ngoepe a été inséré dans le match en quatrième. Il a connu un match de 1 en 2 et a soutiré un but sur balles. Le Sud-Africain de 27 ans a frappé un simple aux dépens de Jon Lester, en fin de quatrième.

ContentId(3.1230802):Cubs 5 - Pirates 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Un an après une saison de 19 gains, ce qui a aidé les Cubs à remporter la Série mondiale pour la première fois depuis 1908, Lester (0-1) reste sans victoire après cinq départs, cette saison. Le gaucher a concédé six points et 10 coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Josh Harrison et Josh Bell ont frappé des circuits pour les Pirates, qui renouaient avec la victoire après deux défaites d'affilée.

Anthony Rizzo, des Cubs, a cogné sa cinquième longue balle de la saison.

Le gain est allé au releveur Wade LeBlanc (1-0), qui a obtenu quatre retraits.

Turner tout près du carrousel
Sommaire

Trea Turner est passé à un triple de réussir le carrousel deux jours de suite, aidant les Nationals de Washington à l'emporter 11-4 face aux Rockies du Colorado.

Les circuits de Turner, Ryan Zimmerman et Daniel Murphy ont contribué à un huitième gain en neuf matches pour Washington.

Bryce Harper a fait passer sa moyenne à ,432 avec quatre coups sûrs, dont un double. Il a déjà connu trois matches avec autant de frappes en lien sûrs, cette saison.

Tanner Roark (3-0) a permis deux points et cinq coups sûrs en cinq manches. Tyler Chatwood (2-3) a permis cinq points en autant de manches.

Schimpf sort ses gros bras en neuvième
Sommaire

Ryan Schimpf a cogné un circuit de trois points pour donner les devants à son équipe en neuvième manche et les Padres de San Diego ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona par la marque de 8-5.

Ayant fait son entrée dans le match en sixième manche, Schimpf a envoyé l’offrande de Fernando Rodney au-delà de la clôture du champ droit pour faire 6-5.

Yangervis Solarte a ajouté un double de deux points plus tard dans la manche et San Diego a mis fin à sa série de quatre défaites.

Ryan Buchter (1-0) a obtenu la victoire en relève et Brandon Maurer a récolté son quatrième sauvetage.

Paul Goldschmidt a cogné trois coups sûrs et a produit trois points pour l’Arizona et a égalé un record d’équipe en atteignant les sentiers lors de neuf présences au bâton de suite en comptant les matchs de mardi et de mercredi.

Une remontée face aux rivaux de division
Sommaire

Hunter Pence a frappé un ballon-sacrifice avec les buts remplis en dixième manche pour donner une victoire de 4-3 aux Giants de San Francisco face aux Dodgers de Los Angeles.

Michael Morse et Christian Arroyo ont cogné des circuits pour les Giants (8-14) qui ont évité de commencer la saison leur pire début après 22 matchs depuis qu’ils sont à San Francisco.

Les Giants ont obtenu leur premier coup sûr en sixième manche et perdaient 3-0 en septième manche avant de venir de l’arrière face à leurs rivaux de division.