MIAMI - Le troisième match sans point ni coup sûr de Max Scherzer en carrière dans les Ligues majeures s'est arrêté après un retrait en huitième manche, avant qu'il n'accorde deux points non mérités, et les Marlins de Miami ont renversé les Nationals de Washington 2-1, mercredi après-midi.

Le receveur réserviste A.J. Ellis a atteint les sentiers sur un simple à l'avant-champ, puis une erreur du joueur de premier but Adam Lind et un frappeur atteint ont permis aux Marlins de remplir les sentiers après deux retraits. Scherzer a commis une balle passée qui a permis au point égalisateur d'atteindre le marbre, et Giancarlo Stanton a enchaîné avec un simple d'un point - le seul autre coup sûr des Marlins, après celui d'Ellis - pour donner les devants aux Floridiens.

Scherzer (8-5) a réussi des matchs sans point ni coup sûr contre les Pirates de Pittsburgh et les Mets de New York en 2015, et il était en voie d'en réaliser un autre alors qu'il grimpait sur la butte en huitième avec une avance de 1-0.

Il a retiré 18 frappeurs consécutifs avant qu'Ellis ne frappe la balle tout juste devant le marbre et qu'elle ne ricoche contre le gant de Scherzer alors qu'il tentait de l'attraper. La balle a poursuivi sa course jusqu'à l'arrêt-court Trea Turner, qui a tenté en vain de la récupérer à main nue afin de compléter le relais au premier coussin.

Le marqueur officiel Ron Jernick a immédiatement déterminé qu'il s'agissait d'un coup sûr, et Scherzer le savait. Il a repris la balle et l'a lancée dans l'abri en signe de frustration - et non à titre de souvenir.

Les Nationals ont frappé un total de cinq coups sûrs contre Dan Straily et trois releveurs. Kyle Barraclough (3-1) a lancé en huitième, et A.J. Ramos a concédé un simple après deux retraits en neuvième pour signer son 10e sauvetage de la campagne.

Les Padres surprennent les Cubs
Sommaire

Luis Torrens a soutiré un but sur balles avec les buts remplis en huitième et les Padres de San Diego ont défait les Cubs de Chicago 3-2, mettant ainsi fin à une série de trois revers.

Ian Happ des Cubs a frappé un circuit de deux points en quatrième, envoyant une balle au-delà des clôtures dans un deuxième match de suite.

Jose Pirella a répliqué avec un simple d'un point en cinquième. Une manche plus tard, Erick Aybar a nivelé le score avec un circuit face à Brian Duensing.

En huitième, Koji Uehara (2-4) a permis un simple au premier frappeur de la manche, Wil Myers. Un retrait plus tard, Cory Spangenberg a lui aussi claqué un simple, puis Aybar a reçu un but sur balles intentionnel. Matt Szczur a été retiré sur une chandelle, puis Torrens a soutiré le but sur balles décisif.

Pirela a cogné deux simples et a volé deux buts.

Phil Maton (1-0) s'est chargé de la septième, inscrivant sa première victoire dans les majeures. Brandon Maurer a obtenu les deux derniers retraits, méritant un 13e sauvetage. Il a disposé de Kris Bryant et Kyle Schwarber sur des roulants.

Anthony Rizzo a connu un match de 0 en 4, lui qui avait frappé en lieu sûr à ses 14 derniers matchs.

Pham couronne la remontée des Cards
Sommaire

Tommy Pham a claqué deux circuits en solo dans la victoire de 7-6 des Cardinals de St. Louis aux dépens des Phillies de Philadelphie, en 10 manches.

ContentId(3.1236034):MLB : Aaron Altherr capte en plein vol! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Jedd Gyorko, pour deux points, et Jose Martinez, en solo comme frappeur suppléant, ont aussi obtenu des longues balles pour les visiteurs.

La défaite est allée à Edubray Ramos (0-6). Brett Cecil a eu le verdict en sa faveur (1-2), tandis que Seung-Hwan Oh a inscrit un 16e sauvetage.

Santana offre la victoire aux Brewers
Sommaire

Domingo Santana a cogné un circuit de deux points contre le releveur Daniel Hudson, en septième manche, et les Brewers de Milwaukee ont battu les Pirates de Pittsburgh 4-3.

Eric Thames a réduit l'écart des Pirates à 3-2 grâce à un roulant d'un point en septième manche. Deux frappeurs plus tard, Santana a étiré les bras aux dépens de Hudson (1-3) pour donner les devants à sa troupe.

Oliver Drake (3-2) a enregistré la victoire en raison d'une septième manche sans point. Jacob Barnes a retiré trois frappeurs sur des prises en huitième et Corey Knebel a fermé les livres pour inscrire un 11e sauvetage cette saison.

Les Pirates ont pris les devants 1-0 en troisième manche à la suite de doubles consécutifs d'Adam Frazier et Josh Harrison. Les Brewers ont aussitôt répliqué à la suite d'un simple d'un point de Santana.

Kemp étire les bras en 11e manche
Sommaire

Matt Kemp a frappé un circuit de deux points contre Cory Gearrin en 11e manche, menant les Braves d'Atlanta vers un gain de 5-3 contre les Giants de San Francisco.

Il s'agissait du septième circuit victorieux de la carrière de Kemp. Les Braves ont claqué trois longues balles au cours de cette rencontre.

Gearrin (1-2) a donné un but sur balles à Nick Markakis avant que Kemp étire les bras en envoyant une balle par-dessus la clôture du champ droit.

Matt Adams a claqué une longue balle de deux points et Tyler Flowers a aussi cogné un circuit contre Jeff Samardzija.

Sean Newcomb, qui a alloué un point en six manches pour les Braves, n'a pu signer une première victoire quand Hunter Pence a forcé la tenue de manches supplémentaires en égalant la marque 3-3 contre le stoppeur Jim Johnson, en neuvième.

Les D-backs marquent 10 points en une manche
Sommaire

Taijuan Walker a été efficace pendant six manches au monticule et a frappé un simple productif durant la meilleure manche de l'histoire des Diamondbacks de l'Arizona sur la route - 10 points - dans un gain de 16-5 sur les Rockies du Colorado.

ContentId(3.1236043):Diamondbacks 16 - Rockies 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Durant la quatrième manche, les D-backs ont envoyé 14 frappeurs à la plaque et réussi neuf coups sûrs, inclunant un double de deux points et un simple d'un point de Brandon Drury.

Drury a terminé le match avec un total de quatre coups sûrs et six points produits, un sommet en carrière.

David Peralta et Paul Goldschmidt ont chacun frappé deux simples durant cette manche fatidique.

La série victorieuse des Rockies a ainsi été freinée à six.

Les circuits propulsent les Dodgers
Sommaire

Yasmani Grandal a cogné deux circuits en solo, ses huitième et neuvième de la campagne, et Yasiel Puig a produit trois points avec la longue balle, dans une victoire de 8-2 des Dodgers de Los Angeles sur les Mets de New York.

Après un double de Logan Forsythe qui a permis à Cody Bellinger de croiser le marbre, Puig a expédié une offandre de Tyler Pill derrière la clôture du champ centre gauche, permettant à Forsythe et Joc Pederson de marquer.

Les deux seuls points des Mets ont été l'oeuvre de Curtis Granderson. Il a frappé un circuit en solo aux dépens du partant Rich Hill en première manche, puis cogné un double en neuvième.